AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Arrivée d'une petite chanteuse au talons trop haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Collins

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Arrivée d'une petite chanteuse au talons trop haut...   Mar 16 Aoû - 9:26

    Une posture bien droite, des talons aiguilles bien trop hauts, un corset noir à lacets roses et une mini jupe à volants assortie, un visage relevé ou trônent de grands yeux bleus à moitié cachés par une frange ainsi qu'une jolie bouche rouge, le tout encadré d'une masse de cheveux noirs avec un simple bandeau rose et les oreilles ornées de grosses boucles d’oreilles ainsi que d'écouteurs, c'était bien Ambre Collins qui se tenait là, sur la cour du pensionnat prodige. De l’extérieur, elle avait l'air d'une jeune fille sûre d'elle bien qu'un peut trop innocente, alors qu'a l’intérieur, elle était à moitié terrorisée mais parvenait à ne pas craquer grâce à l'idée qu'elle allait revoir Scarlett et surtout à la chanson "Loser like me" que diffusaient ses écouteurs. Cette chanson lui avait toujours donné une pêche d'enfer et lui permettait de tenir dans les moments les plus difficiles et de ne pas se laisser abattre.

    La jeune fille soupira discrètement, elle n'était pas venue ici par ambition, loin de là, elle était ici seulement pour retrouver celle qu'elle considérait comme sa soeur, Scarlett. Elle attrapa sa valise rose et noire ainsi que son sac à main et fit quelques pas, faisant rouler sa valise. Arrivée dans le hall, ses talons claquèrent sur le carrelage, résonnant dans tout l'endroit. Elle aimait ce bruit et ne pouvait plus s'en passer. Elle s'arrêta vers le milieu du couloir, se disant qu'elle finirait bien par croiser quelqu'un qui lui indiquerait où elle devait aller puisqu'elle n'en avait strictement aucune idée. Pour patienter, elle se mit a chanter doucement la chanson qui passait dans ses écouteurs, encore "loser like me" en l’occurrence, espérant ne pas se laisser emporter par la chanson et se mettre à chanter a voix haute.

--------------
[img][/img]

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonia-world.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite chanteuse au talons trop haut...   Ven 26 Aoû - 15:16

Aujourd'hui il faisait beau, le soleil illuminait la Terre de ses rayons, le ciel était bien dégagé si ce n'est quelques cumulus par-ci par-là mais sans dangers. Asclépios observait l'extérieur depuis son bureau dans la partie pour les surveillants, ça l'aidait à oublier quelques minutes la paperasse qu'il lui fallait remplir pour que chaque dossier soit complet, il soupira il aurait mille fois mieux préférer être dehors à observer les insectes mais il avait choisi de devenir surveillant et il devait assumer. Non pas qu'il avait peur du directeur, qui pouvait avoir peur d'un gamin pervers et un peu fou sur les bord, même la surveillante Chain SaphirShooter faisait plus flipper que lui.

"Le dossier n°254 bis est-il finit ?" entendit-il crier.

Le surveillant aux cheveux mauves observa la pile de papier qui s'était installée sur son bureau, il devait commencer à les traiter sous peine de devoir faire des heures supplémentaires (et il doutait qu'elles soient rajoutées à son salaire), le jeune homme se redressa attrapa un stylo bleu et commença à remplir les formulaires, il avançait vite mais l'envie n'y était pas et au bout de la dixième page il laissa tomber. Il allait se faire tuer par sa collègue mais il n'en avait cure pour le moment et se contenta de reposer son regard doré sur l'extérieure, il aperçut quelqu'un dans la cour qui se dirigeait vers le hall d'entrée. Un nouvel élève ? Possible...

Asclépios prit la feuille où était notée l'heure d'arrivée de chaque nouveau pensionnaire puis observa sa montre, à cette heure-ci c'était Collins Ambre qui devait pointer le bout de son nez, content d'avoir une raison pour s'éclipser de son bureau et de ses papiers, il se dirigea vers le hall, une des gestionnaires faillit l'arrêter mais il lui montra la feuille en passant et il descendit les escaliers afin d'arriver au rez-de-chaussée.

Une fois dans l'entrée du pensionnat il vit le nouvel arrivant, enfin la nouvelle arrivante, elle était perchée sur des talons démesurés on se demandait d'ailleurs comment elle pouvait marcher avec ce genre de chose. Elle portait un corset noire et une jupe courte de la même couleur. Asclépios s'avança vers elle.

"Hem... Bonjour... Je suppose que tu es Collins Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite chanteuse au talons trop haut...   Jeu 5 Jan - 20:56

Ambre, ta partenaire de RP ayant été supprimer, le sujet est placé dans les Sujets Abandonnés dans les Archives.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite chanteuse au talons trop haut...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'une petite chanteuse au talons trop haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Arrivée d'une petite Dame [PV Randall]
» Non pas déjà... Ma petite soeur arrive beaucoup trop tôt...[Rinna]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-