Yue Akiyama Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥

Messages: 339 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 11 Localisation: La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~
Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Evangéline Kagurasaka [LIBRE] Jeu 18 Aoû - 15:53 | |
| BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES Evangéline Kagurasaka Feat Tsumugi Kotobuki (de K-on!)
 Everybody's got something specialQUI SUIS-JE ? Date de naissance : Douze Janvier Age : Quinze ans Sexe : Femelle Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Année d'étude ou métier : Classe Gloire Groupe : Musicienne Talents : Evangéline fait du clavier depuis ses quatre ans . | MON PERSONNAGE Quelques mots descriptifs du personnage. Physique :
Evangéline à de longs cheveux blonds . Ses cheveux lui arrive au milieu du dos . Ses cheveux sont ondulés .Et ses mèches sont en points . Sa frange est également en pointes . Evangéline à de magnifique Yeux bleu-azur .Elle à un teint très clair que les autres n'ont pas . Elle fait 35 Kg pour un mètre quarante six . Evangéline à un visage normal . Sa bouche est souvent sans rouges à lèvres et tout le blablabla . Son style est comment dire mignon et elle n'aime pas trop les habits sombres . Elle adore les gens coloré . Et on peut être sûr quelle adore prendre soin d'elle . On peut dire quelle tiens à son apparence de jolie jeune fille . Evangéline n'est pas plate du tout . Elle à une jolie poitrine qui se voie sur ses habits .
Caractère :
Le caractère de Evangéline et plutôt spécial .. Evangéline plutôt gentille et sincère . Elle a souvent des idées bizarre sur les filles et les garçons . Mais Evangéline est plutôt douce et tendre . Evangéline à l'habitude de faire un peu trop d'enthousiaste à l'annonce de nouvelles choses . Evangéline est très très très très perverse ! Cella ont peut le dire ! Vue quelle vient d'une famille riche . Evangéline adore faire profiter de ses avantage à ses amies proches . Comme des vacances dans une villa à la plage et tout ! Elle adorerait se faire frapper .. Mais elle ne se fait presque jamais frapper .. Donc avis à ceux qui lui feront du mal .
|
~MON HISTOIRE~ Evangéline vient d'une famille riche . Elle a toujours eût des serviteurs pour elle . Mais Evangéline était plus seule que tout . Vers trois ans. Ses parents quelle ne voyaient jamais vint lu dirent : -Evangéline . Tu n'as pas besoin d'aller dans une école publique . Nous te mettrons dans une école privée réservée aux filles . lui dit sa mère . Alors Evangéline alla donc dans une école privée . Mais elle s'ennuyer .. Car elle n'avait que des bonnes notes et elle était rejetée juste parce quelle venait d'une famille riche.. Elle ne disait rien à ses parents de peurs .. Le collège se passait très bien malgré ses disputent avec son père . Et elle continua le clavier . Elle fondât une amitiés avec une fille dès son entrée en sixième . Et un jour cette fille qui s'appelait Elisa dût partir à l'étranger et laissa Evangéline seule .. En troisième elle décida d'intégrer un lycée réservée au filles . Là elle devait normalement rejoindre le club de littérature mais elle rejoignit un club de musique ou elle tissa des liens profond avec les autres membres .. Et vint le jour du départ.. Celle-ci intégra le Pensionnat Prodiges ~ DERRIÈRE MON ECRAN Prénom : Texte Age : Texte Sexe : Texte Que penses-tu du forum ? Texte Pourquoi t'es tu inscris ? Texte Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Texte Code du règlement : Texte
|
Kurusu Black'Shouu Mad & Evil Prodige

Messages: 649 Date d'inscription: 28/07/2011 Localisation: Dans mon bureau
Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans. Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Evangéline Kagurasaka [LIBRE] Jeu 5 Jan - 21:33 | |
| | Code: | <div class="titre">BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES</div> <center><span style="font-size:18px; font-variant: small-caps; font-family: Georgia;">Evangéline Kagurasaka</span> <span style="font-size: 9px; font-style: italic; font-weight: bold; font-family: Georgia;">Feat Tsumugi Kotobuki (de K-on!)</span> [img]http://th705.photobucket.com/albums/ww58/Fall0utG3rl/Icons/th_kon016.png[/img] [img]http://th705.photobucket.com/albums/ww58/Fall0utG3rl/Icons/th_kon004.png[/img] [img]http://th835.photobucket.com/albums/zz279/xLululumon/Anime%20Icons/K-On/th_umi1210074.png[/img] <span style="font-size: 9px; font-style: italic; font-family: Georgia;">Everybody's got something special</span></center> <table border="0" width="100%"><td width="50%"><div class="cadre"><div class="soustitre">QUI SUIS-JE ?</div> <b>Date de naissance :</b> Douze Janvier <b>Age :</b> Quinze ans <b>Sexe :</b> Femelle <b>Orientation Sexuelle :</b> Hétérosexuelle <b>Année d'étude ou métier :</b> Classe Gloire <b>Groupe :</b> Musicienne <b>Talents :</b> Evangéline fait du clavier depuis ses quatre ans . </div></td><td width="50%" style="font-family: Georgia; text-align: justify;"><div class="soustitre">MON PERSONNAGE</div><center><span style="font-size: 9px; font-style: italic; font-weight: bold; font-family: Georgia;">Quelques mots descriptifs du personnage.</span></center> <b>Physique :</b> <div style="width:100%;height:100px;overflow:auto;">Evangéline à de longs cheveux blonds . Ses cheveux lui arrive au milieu du dos . Ses cheveux sont ondulés .Et ses mèches sont en points . Sa frange est également en pointes . Evangéline à de magnifique Yeux bleu-azur .Elle à un teint très clair que les autres n'ont pas . Elle fait 35 Kg pour un mètre quarante six . Evangéline à un visage normal . Sa bouche est souvent sans rouges à lèvres et tout le blablabla . Son style est comment dire mignon et elle n'aime pas trop les habits sombres . Elle adore les gens coloré . Et on peut être sûr quelle adore prendre soin d'elle . On peut dire quelle tiens à son apparence de [strike]jolie[/strike] jeune fille . Evangéline n'est pas plate du tout . Elle à une jolie poitrine qui se voie sur ses habits . </div> <b>Caractère :</b> <div style="width:100%;height:100px;overflow:auto;">Le caractère de Evangéline et plutôt spécial .. Evangéline plutôt gentille et sincère . Elle a souvent des idées bizarre sur les filles et les garçons . Mais Evangéline est plutôt douce et tendre . Evangéline à l'habitude de faire un peu trop d'enthousiaste à l'annonce de nouvelles choses . Evangéline est très très très très perverse ! Cella ont peut le dire ! Vue quelle vient d'une famille riche . Evangéline adore faire profiter de ses avantage à ses amies proches . Comme des vacances dans une villa à la plage et tout ! Elle adorerait se faire frapper .. Mais elle ne se fait presque jamais frapper .. Donc avis à ceux qui lui feront du mal . </div> </td></table>
<div class="soustitre">~MON HISTOIRE~</div> <span style="font-family: Georgia; letter-spacing: 1px; word-spacing: 3px; text-align: justify;"><div style="width:100%;height:200px;overflow:auto;">[list]Evangéline vient d'une famille riche . Elle a toujours eût des serviteurs pour elle . Mais Evangéline était plus seule que tout . Vers trois ans. Ses parents quelle ne voyaient jamais vint lu dirent : -[color=violet]Evangéline . Tu n'as pas besoin d'aller dans une école publique . Nous te mettrons dans une école privée réservée aux filles . [/color]lui dit sa mère . Alors Evangéline alla donc dans une école privée . Mais elle s'ennuyer .. Car elle n'avait que des bonnes notes et elle était rejetée juste parce quelle venait d'une famille riche.. Elle ne disait rien à ses parents de peurs .. Le collège se passait très bien malgré ses disputent avec son père . Et elle continua le clavier . Elle fondât une amitiés avec une fille dès son entrée en sixième . Et un jour cette fille qui s'appelait Elisa dût partir à l'étranger et laissa Evangéline seule .. En troisième elle décida d'intégrer un lycée réservée au filles . Là elle devait normalement rejoindre le club de littérature mais elle rejoignit un club de musique ou elle tissa des liens profond avec les autres membres .. Et vint le jour du départ.. Celle-ci intégra le Pensionnat Prodiges ~ [/list] </div></span>
<div class="titre">DERRIÈRE MON ECRAN</div> <span style="font-family: Georgia;">[list]<b>Prénom :</b> Texte <b>Age :</b> Texte <b>Sexe :</b> Texte <b>Que penses-tu du forum ?</b> Texte <b>Pourquoi t'es tu inscris ?</b> Texte <b>Des suggestions / idées pour l'améliorer ?</b> Texte <b>Code du règlement :</b> Texte [/list]</span> |
-------------- | Spoiler: | | |  |
|
|