AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Constance Greene ... ou pas ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Greene

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Constance Greene ... ou pas ;)   Lun 29 Aoû - 23:08

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Constance Greene Feat Sheryl Nome

Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 14 Juillet
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Année d'étude ou métier : Classe gloire
Groupe : Artiste
Talents :
Ah par le faites qu’elle peut vous volez votre slip sans que vous vous en rendiez compte ? Qu'elle et sa soeur on une intelligence légèrement plus élevé que celle des autres personnes ? Qu'a elles seules , elles sont devenu les plus grandes voleuse de notre siècles ? Hum et bien elle peut refaire n’importe qu’elle tableau au monde sans que personne ne voit la différence sauf si il y a des testes pour déterminé l’âge et encore elle a déjà réussi a vieillir un tableau . Le seul changement c’est la signature et oui n’importe qu’elle chef d’œuvre de Constance est signer « Twins » qui est le nom du « groupe » qu’elle forme avec sa sœur lors de ses « empreint à long terme » .


MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Une démarche fluide et légère surtout avec ses talons qu’elle ne quitte jamais que se soit pour courir , marcher , ou exécuter des acrobatie digne des plus grand athlète . Chaque détaille compte ! Du bout des orteils qui sont toujours d’une couleur a sortis au vêtement jusqu’en haut du corps ou vous verrez toujours quelques petit détaille simple mais essentiel . Bon aller , commençons par les pieds pour garder le meilleur pour la fin ! De jolie pied fin toujours coloré par des ongle vernis dans des chaussures à talons , de longue jambes fine mais forte qui lui permette de courir plus vite que la plus part des gens et de réaliser des figures plus ou moins dangereuse mais toujours réussie ! Du haut de ses 1m75 - sans compter les talons - Constance est asses vite repérer enfin sa c’est quand elle le veut bien . Ses jambes son souvent visible et juste cachées par une jupe ou une robe qui lui arrive a mis cuisse ( se qui ne cache pas qu’une petite partie ) pour la laissé libre dans ses mouvement . Après les jambes arrive des hanches fine mais jolie , un ventre plat et ferme ainsi qu’une poitrine moulée - la plus part du temps - dans un bustier . Des épaules fine où commence de jolie bras toujours fin mais musclé par des année d’expériences enrichissante , où on trouve généralement des bracelets au bout qui font du bruit a chacun de ses mouvements juste au dessus de jolie poignet . Un long cou puis une tête . Des lèvres pulpeuse ,des trais fin , un nez fin et droit ainsi que de magnifique yeux bleu où l’on se perd facilement ! Et tout ça encadrer par une magnifique masse de cheveux blond bouclés et soyeux doux aux toucher ! Elle ressemble a sa sœur en tout point si bien qu’il est impossible de faire la différence entre les deux . Toutes les deux musclé et sûr elles auraient pu avoir une vie de sportive de haut niveaux mais elles avaient préféré une voie plus …spéciale . Comme je l’ai déjà dit elles se ressemble a si méprendre et certaine personne pensent qu’il n’y a qu’une seule personne ou bien au contraire qu’il en a bien deux mais qu’elles ont échanger leur identité pour embobiner les gens .


Caractère :
Constance est gentille , toujours souriante , à rigoler et à plaisanter …enfin quand c’est bien Constance et pas sa sœur qui se fait passer pour elle . Oui c’est un jeu entre elles , elles peuvent vous embobinez et vous faires croire qu’il ni a qu’une seule personne et non deux -enfin ça c’est la spécialité de sa sœur jumelle Grace - , se faire passer l’une pour l’autre et visse et versa . Donc Constance est gentille mais très très impulsive , elle peut prendre une décision sur un coup de tête ou faire une chose bête mais elle ne réfléchit pas ,elle se dit qu’elle verra après , elle est donc le contraire de sa sœur qui est réfléchi . Impulsive oui , hypocrite , jamais ! Et oui qui dit impulsivité dit franchise , Constance vous dira se qu’elle en pense , se qu’elle pense de vous ,et si elle vous aime ou pas sans chercher a vous le cacher ni a vous le dire par quatre chemins , elle vous le dit point barre , mais elle ne le dira jamais pour être méchante ou vexante bien loin de là . Bien qu’elle soit très sociale , pas du tout timide et très gentille - il est très difficile de la faire rougir ou de la mettre mal a l’aise - elle aime bien embêter les gens et bonne chance à personne qu’elle a prit pour cible sa pourrait être une des journée les plus énervante de votre vie ! D’ailleurs elle n’hésitera pas a vous embarquez dans des galère avec elle !

A la limite de l’hyper activité , Constance , bouge tout le temps ou sinon elle dort , elle ne peut pas trouvé un juste milieux ou très difficilement et elle déteste au plus haut point s’ennuyer , vous voulez lui faire plaisir ? Ne la m’était pas sur une chaise et ne l’obliger pas a écouter une personne vous déballez un sujet sans grande conviction vous pourrez très bien le retrouver endormit comme un loir sur sa table sans prêter l’oreille au cours se qui énerve la plus part des professeurs . Certes hyper active et très peu concentré sur quelque chose pendant longtemps - sauf ses tableaux - vous pouvez parfois réussir a capter son attention et dans ces cas la profiter ! Sa pourrait ne pas durer longtemps mais si elle vous écoute elle vous le fera pleinement et non d’une oreille distraite .

Ah ! Et surtout n’oubliez jamais que Constance pourrait très bien ne pas être Constance mais Grace ! Et que même sous les apparences les plus gentilles et les plus douce vous ne serez jamais a l’abris des deux sœurs qui vous manipulerons sans scrupule ! Et on peut dire qu’elles savent se qu’elles font , certaine personnes se sont déjà fait piéger au jeu et se sont retrouver mêler a des histoires sans se rendre compte qu’ils servaient tout simplement « d’alibi » a nos jumelles alors qu‘ils croyaient que c‘était l‘amour fou entre lui et une des deux …ou les deux sans s‘en rendre compte !



~MON HISTOIRE~

    Constance et Grace , deux jumelles magnifiques , virent le jour un 14 juillet beau et chaud dans une famille qui n’était pas très riche mais pas pauvre non plus . Leurs mère était une jeune fille de vingt ans qu’elles naquirent , elle était jeune et belle avec ses long cheveux blond ainsi que ses yeux bleu . Leur mère était une passionnée d’histoire et d’œuvre d’art - la date de naissance des ses deux filles était plutôt bien tomber - bien que les années passaient plus elles disparaissaient a cause de la technologie , qui voudrait aller voir un objet tout défraichie alors que chaque jour de nouvelle invention apparaisse ? Leur mère était une amoureuse d’œuvre d’art et elle passait tout son temps dans les musées a les regardés et a expliquer a ses deux filles se qu’ils signifiaient ainsi que la vie de leur peintre ou créateur . C’est sans doute de là que vient le changement de voie soudain des deux jeunes filles . Au file des années Grace et Constance grandirent peu à peu révélant des dons spéciale , une de leur fille - Grace - commença par manipuler ses professeurs et à chaque fois sa ne louper pas ils devenaient complètement aveugle et lui obéissaient comme des petits toutou ,enfin surtout les hommes et sa sœur aimait beaucoup l‘aider - on ne compte plus le nombre de professeur qui croient qu‘il y a qu’une seule personne et non deux Puis Constance révéla a son tour un dons , la peinture ! A chaque fois qu’elles et sa mère allaient dans un musée la petite fille - pendant que sa sœur s’amusaient a faire tourner en bourrique le garde ou le peut de visiteur - peignaient les œuvre d’art si bien qu’on ne voyait presque pas la différence ! Et plus les années passaient plus les dons étaient grand et voyant ! Peu à peu on ne voyait plus la différence entre les deux peintures -seule la signature changeait - et il fallait changer d’école - les deux jeune fille s’amusaient comme des folles avec leur et leur camarade car peu à peu elles devinrent de vrai petite beauté se qui intéressait les jeune garçons qui a leur tour tombaient dans un piège se qui devenait problématique . Mais leur mère était très fières de ses deux petite fille prodige et en aucun cas elle les réprimandait au contraire ! Elle les encourageaient a développer leurs dons . Au fur et a mesure les deux jeunes filles développèrent d’autre facilité - pas des dons mais presque - comme par exemple leur activité sportive , elles allaient plus vite que les autres , tenaient plus longtemps et étaient plus souple ! Ou niveau intellectuel , où -surtout Grace qui était très réfléchi alors Constance était plutôt impulsive - les deux jeunes filles comprenaient et analysaient plus vite que les autres se qui leur donner des facilité! Elles auraient très bien pu choisir une voie légale comme peintre , actrice , athlète ou autre mais non elles prirent une autre voie , pourquoi ? A cause de leur mère .

    Les deux petite filles avaient alors 12 ans quand sa arriva , leur mère travaillait pour un musée où elle devait vérifier l’états des tableau ainsi que leur systèmes de sécurité et elle avait découvert une brèche dans les sécurités mais le directeur du musée en avait rien a faire il disait que de toute façon personne ne voudrait d’une choses aussi inutile qu’un tableau ou autre qui avait plusieurs centaine d’année et que même si sa valait beaucoup d’argents plus personnes ne s’intéressais a se genre d’antiquité qui tombe en poussière . S’en fut de trop pour sa mère qui déposa sa démissions le soir même , sauf que se qu’elle ne savait pas c’est que ses deux filles qui étaient toujours avec elle connivaient la brèche , le musée dans ses moindre recoins et elles avaient tout vu et tout entendu . Les deux filles montèrent un plans pour prouver au directeur que leur mère avait raison ! Pendant que Constance était au musée et repeignait un tableau , Grace elle avait une mission bien plus importante , elle devait manipuler une personne et préparer un plans pour le vole ! Quand Constance eût fini son tableau elle signa : « Twins or not Twins » et le ramena chez elle où elle apprit que Grace avait trouver le pigeons parfait , qu’il lui obéissait au doigt et a l’œil et que pour lui Grace n’existait pas et qu’il y avait que Constance - pourquoi Constance et pas Grace , tout simplement que la première a être suspecter aller être Constance a cause de son talent a refaire les peinture - , il allait donc servir d’alibi parfait pour les deux sœur pendant qu’une sera avec lui l’autre volera le tableau et le remplacera pas le faux où personne ne verrait le différence avant au moins plusieurs semaine , et puis encore des semaines pour être sur que c’est un faux ! Le plans parfait !

    Le soir venu alors que Grace était avec Mathieu , le fameux garçons qu’elle avait manipuler - Constance partit au musée et passa par la fameuse brèche - la quelle ? Secret professionnel ! - et se dirigea vers le tableau sans aucun bruit et en passant par tout les angles mort des caméras jusqu’aux tableau . Bien qu’il y avait des capteur sur le cadre des tableaux Constance réussit a décrocher le tableau grâce a un simple court circuit et échangea les deux toile . Quand elle revient chez elle , Grace était toujours avec Mathieu et sa mère dormait . Il fallut un mois pour qu’ils rendent compte de la disparition du tableau et bien sur ils soupçonnèrent directement la jeune Constance qui était la seule à savoir aussi bien reproduire un tableau mais elle leur répondirent qu’elle était avec Mathieu et se dernier confirma cette version de plus que des centaine de gens les avait vu ensemble … enfin c’est se qu’ils croient tous ! En réalité c’était Grace qu’ils avaient tous vu mais bien sur ils ne le savaient pas . Elles avaient volées un tableau dans un musée qui était sensé être impénétrable et pourtant elles l’avaient fait alors qu’elles avaient 12 ans toutes les deux , encore deux petites filles . Sa avait prouvée au musée qu’il y avait un problème de sécurité et leur mère pu revenir au musée avec un poste plus important . Les deux petite filles auraient très bien pu s’arrêter là mais elles avaient découvert quelque choses qui leur permettaient d’utiliser leur dons et en plus la sensation que cela procurait était beaucoup plus plaisante que quand on faisait quelque chose de légale .

    Les deux jeunes filles quittèrent leur mère pour qu’elle reste en sécurité et partirent dans les pays où résidaient les plus grands musée au monde , mais elles revenaient toujours au même endroit une maison qu‘elles avaient reçu en héritage - de qui ? Aucune idée - et où se trouvait un énorme sous sol où on pouvait se perdre pendant des jours si on ne connaissaient pas le plans . Elles stockaient tous les tableaux à l’intérieur , se qui fait que c’était devenu un mini musée . Au fur et à mesure que le mois passaient le groupe «  Twins or no Twins » devenait de plus en plus connu , rechercher et craint . Dans chaque endroit où elles passaient quelque choses disparaissaient - enfin était échanger - et peu à peu elles devinrent les plus grandes voleuse d’œuvre d’art de notre siècle bien que personne ne savait que c’était deux filles qui volaient les objets . Les année passèrent et les deux jeune fille étaient devenu des femmes toutes deux aussi intelligente belle et doué l’une que l’autre . Bien que la police avaient parfois des soupçons il n’y avait jamais de preuve et à chaque fois ils abandonnaient cette voie car ils savaient très bien que sa ne les mèneraient a rien . A chaque nouveau vole la tache était plus difficile vu que les musée , pas aussi bête que ça , renforçaient leur protection mais rien ni faisait aucun ne résistaient au plans diabolique élaboré par les deux filles - enfin surtout Grace qui réfléchissait plus que sa sœur , si Constance pouvait entrer prendre et partir sans se soucier des alarmes et tout elle le ferrai et en serait très bien capable mais sa sœur moins impulsive m’était toujours un plans très strique a respecter qui marchait a chaque fois ! - et à chaque fois une des deux filles repartait avec le tableau sans aucune difficulté pendant que l’autre manipulait un garçon pour s’en servir comme alibi .

    Arriver a 19 ans elles reçurent une lettres d’une pension spécialiser pour les prodiges , et après avoir bien réfléchit les deux filles acceptèrent d’entrer dans cette pension . Pourquoi quitté la vie qu’elles menaient loin des règles et dans un monde que personne ne pouvaient accéder ? Tout simplement car les deux jeunes filles voulaient amélioré jusqu’à la perfection et plus encore leur technique pour pouvoir aller plus loin encore ! Elles firent donc leur baguage laissant derrière elles tous leurs tableaux dans les souterrains de leur maison et partirent pour la pension prodige .



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : héhé trouve que je suis et tu sauras comment je m'appelle =)
    Age : 13 ans bientôt 14 donc je suis pas PETITE ! è__é
    Sexe : Homme ou femme ? héhé les deux ! 8D //PAN// Nan Femme est fière de l'être
    Que penses-tu du forum ? Ma-gni-fi-que ! Il est magnifique , les membres sont tous gentils et c'est un plaisir de venir ici ^^
    Pourquoi t'es tu inscris ? Je suis le dc d'une fleur mais chuuut !( On va voir si sa marche ou pas^^" )
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Il est très bien comme ça ^^
    Code du règlement : Code Validé par Chain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Ban
Femme d'Ezio
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

MessageSujet: Re: Constance Greene ... ou pas ;)   Mar 30 Aoû - 7:33

Bienvenue demoiselle Very Happy

--------------
kit:
 


1 rose de Yue ♥️
1 rose d'Elena ♥️
1 rose d'Ezio ♥️
1 rose de Lulu ♥️

♥ Une fille pikachu ♥ Un mari élève ♥ une peluche exhibitionniste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Constance Greene ... ou pas ;)   Mar 30 Aoû - 7:37

Bienvenue o/

--------------

.: Royalblue :.
1 rose de Kao' ♥️
1 rose de Zella ♥️
1 rose de Rosy ♥️
1 rose de mon enfant ♥️


:: Fire Flower ::
 

:: Best Friends Forever ♥ ::
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Constance Greene

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Constance Greene ... ou pas ;)   Mar 30 Aoû - 16:15

Merci :3 j'ai poster l'histoire mais elle n'est peut être pas encore définitive et il me reste deux trois truc a faire ^^

--------------


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

MessageSujet: Re: Constance Greene ... ou pas ;)   Mer 31 Aoû - 11:56

Bienvenue a toi dans le pensionnat ^^

--------------

Une de ma Princesse <3

Merci beaucoup Allen-kun *__*
Spoiler:
 

Ça, c'est de l'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-saint-louis.idfforum.com/
Constance Greene

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Constance Greene ... ou pas ;)   Mer 31 Aoû - 12:58

Fini ! si ma soeur a fini j'ai forcement fini ! =D

--------------


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Constance Greene ... ou pas ;)   Mer 31 Aoû - 13:33

(Re)-Bienvenue !

Tout est nickel, très belle fiche, tu es donc Validée.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Constance Greene ... ou pas ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance Greene ... ou pas ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Jade Iris Southwell ~°~ Ashley Greene
» (F) Maggie Greene - Lauren Cohan
» Izumi Hana | TITRE
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-