AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Mer 31 Aoû - 16:03

Le levé est tôt en ce jour spécial. Notre cher Directeur n'a guère d'autre choix que de faire ainsi ! Depuis le depuis de rentré ce jour est patiemment attendu des élèves, des professeurs & bien d'autres.. Sauf de Kurusu ! Celui-ci doit se présentez à tout le monde de façon... "normal", contrairement à ses rencontres habituelles où il se présente à sa manière, là il doit le faire correctement si il ne veux pas avoir plusieurs personnes sur le dos. Ayant préparez par la même occasion un discours, ce jour était vraiment un moment que Kurusu pourrait repousser... Enfin simplement le discours et le banquet car celui-ci veut tout de même participer au Bal et puis ce n'est pas comme si il n'était pas accompagné.. Se levant de bonnes heures, il y avait encore pleins de choses à préparer et a rattraper. *Merde.... J'avais oublier que c'était aujourd'hui* voilà la première pensée de Kurusu pour aujourd'hui.

C'étant levé à quatre, il avait une excellente mine, après un ans de gérance de cette pension... Il avait pour habitude d'avoir bonne mine malgré le faite qu'il peut se levé extrêmement tôt. Enfin bref, c'est à quatre heures du matin qu'il fût levé, prenant une douche d'une bonne demi-heure, il s'habilla normalement.. Normalement pour lui ! Un et son gilet noir. N'ayez craintes cela n'était que sa tenue pour les préparatifs, on lui avait "ordonné" de faire un effort. Même si celui n'est pas à l'aise dans les vêtements de soirée, il se préparait à supporter ces horreurs ce soir. Buvant son café et prenant un petit truc à manger, il finit de se préparer et a cinq heures sortit vers la salle des fêtes. Tout le monde dormaient à cette heure-là où alors personne n'était encore prêt et sortit de sa chambre. Le silence régna dans sa pension, seul ses pas ce fessait entendre, mais cela par personne vu l'heure. Marchant tranquillement, il ne se pressait pas ! Il avait horreur de ça, c'est aussi la cause du faite qu'il soit debout si tôt. Oui il n'aime pas perdre son temps... Mais ne se presse jamais. Ne cherchez pas à comprendre il s'agit seulement de votre directeur.

Une fois dans la salle, il commença à préparer ce qu'il manquait. La décoration était déjà faites, il avait engager des gars pour faire cela la veille. Le banquet allait arriver un peu avant l'ouverture.. En faites, il ne manquait que deux chose à préparer. Son entré, oui ! Kurusu est un prodige et cette pension un rêve alors avec son entré il ferait honneur à ce titre. Et puis Kurusu est classe (8D). Bref fini la plaisanterie ! Il avait mis en place une entré et une sortie spectaculaire.

Le temps passait à une allure spectaculaire ! Mais plus les minutes défilèrent plus Kurusu soupirait. L'idée de mettre une tenue dans lequel il ne serait pas bien l'énervait ! Mais il se disait que cela était spécialement pour ce jour là. Même à l’évènement de Halloween qu'il a préparer il pourrait s'habiller à sa façon. Enfin là ne n'en sommes pas là. Tout avançait de manière prodigieuse et c'est à 17h que tout ce termina en beauté. La salle qui ouvrirait les portes à 18h00, il lui restait donc une heure pour se préparer. Ce qu'il fit, mettant un costume blanc qu'il personnalisa à sa façon ! Oui il faut pas exagéré non plus. Il mis le chapeau qu'il avait en plusieurs exemplaire, oui le chapeau que tout le monde reconnaissait ainsi que son foulard rose et ses mitans noirs, accompagné d'un vernis noir comme à son habitude. Une bonne heure à ce préparer, ce garçon est parfois pire que les filles dans la salle de bain. C'est à 18 h qu'il fût fin prêt et qu'il se dirigea vers la salle des fêtes. Les élèves prenait place, des tas de choses était là pour qu'il puisse s'asseoir le temps du discours et des renseignement.

Vers 18h30 quand tout le monde était en place, pas de retardataire. Les professeurs avait des places sur le devant et sur le côté. La salle fut plonger dans le noir, et c'est une chanson accompagner du piano que le Directeur arriva sur scène. Une chanson destinée aux nouveaux, des lumières de multiples couleurs sur chaque pensionnaire. Kurusu ne chantait pas souvent devant les élèves, c'est l'une des rares occasions, des danseuses était à l'arrières et un mini-film fessait son oeuvre en arrière plan aussi. Un film sur la pension et sa première année, un film qui fût réaliser par les pensionnaires de l'années précédente. C'est une fois cette scène fin, que la lumière se mit sur le directeur et qu'il débuta le discours de bienvenue.

- Bonjour à tous chers pensionnaires, je me présente Kurusu Black'Shouu directeur de pensionnat Prodiges. En ce jour de fête, je vous accueille tous et vous félicite pour votre entré dans ma prestigieuse pension. Si vous êtes ici, c'est que vous faites partis des meilleurs ! Vos talents ne ferons qu'augmenter et vous deviendrez petit à petit des prodiges... Les règles sont simples... Devenez le meilleurs ! Mais il n'y a jamais de prodiges sans alliés et encore moins sans rivales. Trouvez vos amis et vos ennemis et votre rêve deviendra encore plus réaliste. Aujourd'hui, vos espérance sont terminer, vous avez reçu la chance de votre vie.. Celle de devenir ce que vous souhaitez être.

Regardant la salle qui restait silencieuse, il indiqua quel serait les professeurs de chaque matière. Et les classes, les dortoirs, les chambres et il approfondit les règles de la pension. C'est après une bonne vingtaine de minutes qu'il fini son discours qui le gonflait plus qu'autre chose.

- Avez-des questions ?

Si il y avait des questions Kurusu y répondrai et ensuite, il montrerais à ses cher pensionnaires, une petite surprise qu'ils leur à spécialement préparer, surprise que les professeurs ne sont pas au courant... Hùhù... Quoi ? Il fallait s'y attendre, nous parlons bien de Kurusu Black'Shouu là !

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 17
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Mer 31 Aoû - 17:07

Alors que Yue s'était couchée très tard hier à cause de ses livres quelle n'arriver jamais à lire . Cette fois-ci elle l'avait vraiment lue.. Donc Yue c'était forcément couché très tard . Yue savait quelle serait très très fatiguée . Mais elle s'en fichait sérieusement . Le soleil pénétra par le volet mal fermée . Yue plissa les yeux pour ne pas voir le soleil en pleine face. Puis elle se mit sur le dos . Il fallait se rendre à l'évidence . Elle était fatiguée . Elle se mit sur sa couverture et elle fixa le plafond la bouche en 'x' . Et elle se rendormit aussi vite que la vieille . Yue fit de beau rêves pour une fois . De son chat Tida . Ou plutôt son chaton . Puis elle se réveilla . Et Yue regarda sa tête dans un miroir . Ses cheveux étaient en bataille . Et ne parlons pas du reste de son corps . Yue se jeta un peu d'eau sur le visage et regarda son maquillage sur le bord de sa table de nuit . Puis elle dit :
Ah mince ! J'avais oublié! Le bal c'est aujourd'hui ..
Yue était affolée . Puis elle se mit quelques gifles pour se réveiller . Puis elle prit son courage à deux mains et elle s'attacha les cheveux en queue de cheval en pensant :
*Yosh ! Yue courage ! *pensa t-elle .
Yue sortit sa robe et c'est chaussures . Puis elle s'enfila un tee-shirt gris simple et une jupe blanche . Puis Yue se dirige vers sa trousse à maquillage et se mit à se maquiller . Puis Yue regarda sa robe bleu . Elle la prit et se la mit . Sa robe était bleu à fleur . Une ceinture bleu sous la poitrine et un voile sur les épaules . La robe arrivée juste au dessus des genoux . Yue se mit des ballerines noir attachée à la cheville . Yue savait quelle devait prendre soin de cette robe qui appartenait à sa mère .
J'en prendrai soin Maman..dit-elle en touchant ses joues .
Yue s'assit sur son lit et elle se détacha les cheveux et elle se les coiffa . Puis elle regarda l'heure . Il était 18h15 . Vite ! Le temps passait extrêmement vite . Elle ouvrit vite la porte et elle courût comme une folle dans les couloirs . Arrivée devant la salle il était 18h30 pile ! Ouf . Yue soupira et elle alla s'asseoir sur une chaise . Pour un homme s'avança sur une scène et dit :
Bonjour à tous chers pensionnaires, je me présente Kurusu Black'Shouu directeur de pensionnat Prodiges. En ce jour de fête, je vous accueille tous et vous félicite pour votre entré dans ma prestigieuse pension. Si vous êtes ici, c'est que vous faites partis des meilleurs ! Vos talents ne ferons qu'augmenter et vous deviendrez petit à petit des prodiges... Les règles sont simples... Devenez le meilleurs ! Mais il n'y a jamais de prodiges sans alliés et encore moins sans rivales. Trouvez vos amis et vos ennemis et votre rêve deviendra encore plus réaliste. Aujourd'hui, vos espérance sont terminer, vous avez reçu la chance de votre vie.. Celle de devenir ce que vous souhaitez être.
Yue soupira . Elle ne mourrait que d'une envie . Ne pas écouter le discours car elle s'en fichait royalement ! Puis il continua :
 Avez-des questions ? 
Yue soupira . Elle n'avez pas écoutée cette dernière paroles . Cella était tellement fatiguant . Puis elle attendit un bon moment . Puis elle chuchota :
Quel ennuie ce discours .. Vivement qu'on se mettent à danser et qu'on n'en parle surtout plus . J'espère que Akuma sera la lui aussi . Sinon je ne voie pas pourquoi je suis venu .. chuchota t-elle .
En disant cella . Elle soupira et elle regarda le plafond toujours en patientant .

--------------
[center]Tu peux me caresser, mais pas me décoiffer .
Je suis l'orgueil en personne ~
Une rose d'Aika ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Ezio Auditore
Mari d'Aika
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 23
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Jeu 1 Sep - 8:07

Ezio était encore dans son lit, cette journée était libre, jusqu'à 18h30, il roupillait encore alors que son coloc était déjà entrain de faire un bordel pas possible... Quel malheur, pourquoi devait il subir ça ? Coloc' a la c** hein. D'ailleurs, ce dernier, disait se préparer pour exploser le bal. Même le connaissant de peu, Ezio savait qu'il voulait foutre la merde au bal. Mais il ne le laissera pas faire, il n'attends que le bal pour être avec sa reine à lui.

Ezio se dressa sur le lit en lançant un polochon dans la tronche de Rayan.


T'es vraiment chiant des fois ! Tu peux pas te trouver une nana et me laisser en paix 5min ?!

Rayan, n'osa même pas répondre cette fois et quitta la pièce. Ezio quand à lui, alla dans la salle de bain et prit une bonne douche bien chaude, c'était un vrai sauna quand il en sorti. La buée était sur tous les carreaux de la chambre. La vapeur l'avait envahie aussi, on ne voyait presque plus rien. Ezio ouvra donc les fenêtres et les stores de son côté. Seulement habiller d'une serviette noire, il fuma une cigarette par la fenêtre tout en regardant le ciel et la cours, tout le monde avait l'air d'être excité dehors. Le soleil rayonner, à en éblouir se qui venait de se levés. De se fenêtre, il pouvait apercevoir les portes de la salle des fêtes où il devait aller à 18h15. Mais rien ne faisait en sorte de voir ce qu'il y a dedans, toutes les vitres qui donnent sur les cours sont teintées.

Tiens, je sens que Rayan va déjà faire des siennes à cause de ça...

Ezio écrasa sa cigarette dans le petit cendar qui était sur le rebord de sa fenêtre et alla s'habiller laissant tomber sa serviette en se retournant. Prenant un caleçon noir dans son armoire, ainsi qu'une chemise noire à col rouge, et un jean noir. Ah oui, ses chaussettes aussi sont noires.

Après avoir enfilé tout son attirails avec ses chaînes et tout son bordel, à ce moment là, il vit son cuir, celui qu'il avait quand il était arriver et qu'il n'avait plus toucher puisqu'il ne prend plus la moto ses dernier temps. Il avait envie de le mettre, mais il avait déjà choisir un blazer noir pour la soirée. Il regarda le réveil qui donnait 17h45, Ezio tira une sale tronche en voyant l'heure.

Ça passe trop vite...

Il sorti de la chambre en la fermant à clefs et marcha tranquillement dans les couloir du pensionnat pour rejoindre la salle des fêtes. Il n'avait qu'a suivre tout le monde, puisque tout le monde y allait, il vu Rayan faire l'imbécile avant d'y aller, mais il s'en ficha, il en avait marre de lui courir après.
Il arriva donc dans la salle des fêtes, presque tout les pensionnaires étaient là, il s'assit à la place qu'on lui avait confier, les mecs étaient séparés des nanas, pas super, il aurait voulut être avec Kaguya, mais bon on ne peu pas tout avoir.

18h30. La salle fût plonger dans le noir, une musique au piano accompagnait une petit bonhomme tout mince, qui s'approcha du micro. Il commença à parler :


- Bonjour à tous chers pensionnaires, je me présente Kurusu Black'Shouu directeur de pensionnat Prodiges. En ce jour de fête, je vous accueille tous et vous félicite pour votre entré dans ma prestigieuse pension. Si vous êtes ici, c'est que vous faites partis des meilleurs ! Vos talents ne ferons qu'augmenter et vous deviendrez petit à petit des prodiges... Les règles sont simples... Devenez le meilleurs ! Mais il n'y a jamais de prodiges sans alliés et encore moins sans rivales. Trouvez vos amis et vos ennemis et votre rêve deviendra encore plus réaliste. Aujourd'hui, vos espérance sont terminer, vous avez reçu la chance de votre vie.. Celle de devenir ce que vous souhaitez être.


« Pfff... Un discours »

Voilà ce que se dit Ezio dans sa tête, il laissa alors tombé sa tête en arrière et ferma les yeux n'écoutant plus le discours du Roi du lycée.


--------------
Correre, vivere per volare, vola per vivere

Spoiler:
 


♥ I'm Hot For My Teacher Aika ♥


I think of all the education that I've missed
But then my homework was never quite like this !
Ow ! Got it bad,
Got it bad,
Got it bad,
I'm hot for teacher !
I've got it bad, so bad
I'm hot for teacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Taiga Nakamura
~ Sweety Crazy Tiger ~
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Taiga Nakamura
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Jeu 1 Sep - 15:33

    La soirée de Taiga avait été l'une des plus longue de sa vie. En effet , elle n'arrivait pas à s'endormir ! Non pas à cause du bal , loin de là. Taiga ne savait pourquoi elle avait eu un mal fou pour s'endormir. Elle réussit tant bien que mal à dormir , vers l'aurore surement.
    Une lumière éblouissante vint réveiller Taiga qui se redressa d'un coup vif. La lumière provenait de la fenêtre , les volets étaient ouverts. Taiga regarda vers son réveil et se leva à une vitesse , il était presque 14h30. Et bien sûr , Taiga tomba , elle s'était levé bien trop vite. Taiga se releva et coura vers la salle de bain , elle enleva son pyjama et fila dans la douche.
    Taiga était dans la douche depuis déjà une bonne trentaine de minutes lorsqu'elle se décida enfin de sortir. Taiga mit une serviette sur ses cheveux et mit une autre serviette autour d'elle. Elle courra comme une folle et prit ses affaires.

    Elle revint dans la salle de bain en soupirant. Avait-elle prit les bonnes affaires au moins ? Elle mit une chemise blanche ainsi qu'un Jean noir. Ce n'était pas sa tenue pour le bal , ça non. Taiga avait acheté une robe noire style "Lolita" avec des frou-frous et un noeud bleu nuit ainsi que des petites chaussures noir à petits talons. Taiga se coiffa et boucla ses longs cheveux. Elle prit sa trousse de maquillage et fouilla dedans pour enfin trouver son crayon noir , son mascara ainsi que son fard à paupière bleu nuit. Taiga se maquilla à la va-vite et regarda l'heure , il était presque 17h00.
    Taiga enfila sa robe et fit le noeud derrière celle-ci. Elle arrangea ses manches ainsi que ses jupons. Taiga se regarda dans le miroir et tourna sur elle-même , c'était une magnifique robe.

    Taiga rangea ses affaires et courra vers la salle. Il était presque 18h30 , Taiga courra comme une dératée vers la salle et alla s'assoir vers le fond. La salle fut quelques minutes plus tard , plonger dans le noir. Une mélodie au piano retentit et un jeune homme apparut sur la scène.

    - Bonjour à tous chers pensionnaires, je me présente Kurusu Black'Shouu directeur de pensionnat Prodiges. En ce jour de fête, je vous accueille tous et vous félicite pour votre entré dans ma prestigieuse pension. Si vous êtes ici, c'est que vous faites partis des meilleurs ! Vos talents ne ferons qu'augmenter et vous deviendrez petit à petit des prodiges... Les règles sont simples... Devenez le meilleurs ! Mais il n'y a jamais de prodiges sans alliés et encore moins sans rivales. Trouvez vos amis et vos ennemis et votre rêve deviendra encore plus réaliste. Aujourd'hui, vos espérance sont terminer, vous avez reçu la chance de votre vie.. Celle de devenir ce que vous souhaitez être.

    Taiga commença à soupirer , elle détester les discours bien trop ennuyeux à son goût. Elle joua avec ses cheveux en attendant la fin de ce discours rasoir.

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Jeu 1 Sep - 17:55

Aoi Kaze, avait apprit récemment qu'il y avait un bal. N'ayant pas de tenue appropriée, il opté pour une chemise blanche non repassée, il n'avait pas eut le temps, sans cravate en plus, et un pantalon noir, droit et simple. Les cheveux en batailles il se dirigeais vers la salle des fêtes. Traversant les couloirs bondés ou il se fit bousculer plusieurs fois. La veille il avait rêvé qu'il arrivait lorsque tout était fini ! Ce souvenir lui fit accélérer le pas. Il courait presque ! Et lorsqu'il arriva essoufflé dans la pièce principale il soupira de soulagement, ca n'avait pas encore commencé ! Les élèves arrivaient encore et la salle se remplissait de plus en plus rapidement, Aoi se sentait légèrement étouffé. Le temps passait très lentement, était-il arrivé en avance ?

Quand la salle fut plongée dans le noir, il sursauta car il ne s'y attendait pas. Le directeur arriva sur scène chantant une belle mélodie accompagnée au piano. Aoi était stupéfait, il était tellement concentré sur cette chanson que tout autour de lui semblait avoir disparut ! C'était spectaculaire ! Il n'avait jamais rien entendu de tel ! Il ne voyait même pas les danseuses, et n'avait pas remarqué qu'un mini film était diffusé. C'est seulement lorsque la chanson se termina qu'il revint à lui.


- Bonjour à tous chers pensionnaires, je me présente Kurusu Black'Shouu directeur de pensionnat Prodiges. En ce jour de fête, je vous accueille tous et vous félicite pour votre entré dans ma prestigieuse pension. Si vous êtes ici, c'est que vous faites partis des meilleurs ! Vos talents ne ferons qu'augmenter et vous deviendrez petit à petit des prodiges... Les règles sont simples... Devenez le meilleurs ! Mais il n'y a jamais de prodiges sans alliés et encore moins sans rivales. Trouvez vos amis et vos ennemis et votre rêve deviendra encore plus réaliste. Aujourd'hui, vos espérance sont terminer, vous avez reçu la chance de votre vie.. Celle de devenir ce que vous souhaitez être.



Arg ! Encore l'un de ces discourt qui n'a pas de fin ! Toutes ses paroles entraient dans une oreilles et sortaient par l'autre ! C'était tellement ennuyant ! Mais le directeur avait du travailler son discourt longtemps à l'avance, il avait du se donner du mal ! Donc Aoi fit mine d'être intéressé, c'était la moindre des choses à faire ! Les minutes défilaient et Aoi commençait à vraiment s'ennuyer ! Ce discourt n'en finissait pas ! Il n'en voyait pas le bout ! Heureusement pour lui, c'est une question qui termina ce long discourt !


-Avez-vous des questions ?



Des questions ? Aoi n'en avait aucune. Et puis que pourrait-il demander ? Il fait partit du groupe des rebelles ! Mais ca n'en ai pas un pour autant ! Il refuse juste de communiquer ses dons aux autres ! Et puis encore quoi ?! Qui ca regarde ? Personne justement, personne, sauf lui. Aoi Kaze est quelqu'un de froid, il est assez distant, alors pourquoi révèlerait-il ses capacités au premier venu ? Ce serait totalement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Hyouri

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 22

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Jeu 1 Sep - 20:45

( Désolé, c'set pas géniale ><)

Se levant tant bien que mal de son lit, elle savait qu'aujourd'hui était un jour intéressant, celui du bal. Au départ, elle comptait seulement insister au début , juste pour faire acte de présence, mais quelqu'un lui demanda de l'accompagner, Rayan McKallan, un garçon de sa classe. Son cerveau aurait envoyé l'ordre de voir ailleurs avec finesse, mais celui-ci était en mode "OFF" alors, sans réfléchir, elle accepta. D'ailleurs, cela signifie qu'elle devait s'acheter une robe, faire une coiffure et se maquiller ? Pas vraiment. S'approchant de son bureau, elle saisit son portable pour voir l'heure, il était 14h18.

14h18, le temps de voir l'intérieur son armoire, lire un livre et d'y aller. Son armoire était rempli, de vêtements bien entendu, mais rien n'était rangés. Après 1heure de recherche intense et dangereuse (Ok, j'exagère un peu), Kazu ne trouva pas ce qu'elle voulait, il faut dire c'était la première fois qu'elle allait à une fête depuis son amnésie. S'habillant avec les premières choses sous la main, elle accourut dans la boutique la plus proche. Dès son entrée, elle choisit un costume qui lui plus.

Rentrant à la pension, elle prit une douche et se prépara, enfilant son mignon petit costume de chat. Oui oui, de chat, la jeune fille confondait bal "normal" et bal "costumé". Le costume, de couleur gris à rayure, était accompagné d'une queue et d'une capuche pour les oreilles, le visage était à découvert afin qu'elle puisse respirer.

C'était l'heure, se déplaçant jusqu'à la salle principale, elle s'assit et attendit. Soudain, la salle fut plongée dans le noir, le son d'un piano se fit entendre suivit d'une voix magnifique et d'un film.

- Bonjour à tous chers pensionnaires, je me présente Kurusu Black'Shouu directeur de pensionnat Prodiges. En ce jour de fête, je vous accueille tous et vous félicite pour votre entré dans ma prestigieuse pension. Si vous êtes ici, c'est que vous faites partis des meilleurs ! Vos talents ne ferons qu'augmenter et vous deviendrez petit à petit des prodiges... Les règles sont simples... Devenez le meilleurs ! Mais il n'y a jamais de prodiges sans alliés et encore moins sans rivales. Trouvez vos amis et vos ennemis et votre rêve deviendra encore plus réaliste. Aujourd'hui, vos espérance sont terminer, vous avez reçu la chance de votre vie.. Celle de devenir ce que vous souhaitez être.

Après le discours, le directeur parlait des professeurs, de leurs matières principales et de tout le reste. Ce n'est que pendant ce blabla que Kazuhiko se rendit compte de son erreur, la seule a être habiller bizarrement, à moins que c'était les élèves qui se trompaient.

- Avez-des questions ?

- Oui , moi ! c'est pas un bal costumé ?

Elle n'avait pas honte, demandant haut et fort, la main en l'air, enfin la patte en l'air.

--------------
♥️Une famille de dingue mais que j'aime ♥️
Un papa tyran ? * une soeurette violente ? * une soeurette Pikachu ? * une tantine folle ? * une maman Barbe à papa ? * une maitresse Yaoiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Shikyo

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Dim 4 Sep - 9:33

Le soleil est haut dans le ciel ,ses rayons viennent caresser la peau pâle de Akuma. Il est tout emmêler dans ces draps. Il se débat dans se piège susceptible de l'étouffer, pour au final être encore plus emmêler et au sol comme un vulgaire asticot. Il arrête de se débattre et tire avec ses mains sur des nœuds. Et Hop ! Les draps se détachent. Franchement! Il n'était pas chanceux ce matin... d'ailleurs quel jour était on aujourd'hui? Akuma se lève un peu sonné et se dirige vers le calendrier accrocher à la porte de sa chambre. Le sang de Akuma ne fit qu'un tour; Aujourd'hui c'est le bal de début d'année! Oh mon dieu! Il n'a absolument rien à se mettre! Il va devant sa penderie et l'ouvre à la volée. Et là, il ne voit aucun costume Adéquat. rien. Strictement rien. Il parcourt du regard l'habitacle et voie soudainement un sac blanc . Il le prend et l'ouvre en prient pour que... Akuma crus faire une crise cardiaque. Serte c'est un habit de soirée... MAIS C'EST UNE ROBE! Il lâcha un soupir et se recoucha.

Les heures passent et Akuma était à se poser la question suivante: Allait t-il au bal ou pas? S'il n'y allait pas Yue serais toute seule et puis il s'ennuierait toute la soirée...Soudain cela tilta dans son superbe cerveaux! Il allait se travestir! Ouais! se travestir, se serais sûrement très drôle et puis il était charmant. Il se lève de son lit et prend la robe. Elle était jolie ne plus, noir et long avec des nœuds blancs . Il entre dans sa salle de bain et y enfilent la robe prestement. Maintenant il devrait ce maquiller... mais il n'avait pas de maquillage... Déjà la robe on ne sait pas d'où elle sort, donc le maquillage devrait pas être loin. Il retourne dans la chambre et retourne le sac blanc. BINGO! du maquillage et une perruque. Il retourne dans la salle de bain et fini de se préparer.

Une heure plus tard il en sort; Il avait un très long chevelure noir avec des paillettes. Il faisait très féminine... mais la démarche laisser encore à désirer... Enfin peu importe! c'est l'heure. Il sort de sa chambre en faisant bien attention que personne ne le voit... cinq minutes plus tard il arrive devant la salle où a lieu le bal. Il y entre et cherche des yeux sa petite Yue. Le directeur était en train de faire un discourt:

- Bonjour à tous chers pensionnaires, je me présente Kurusu Black'Shouu directeur de pensionnat Prodiges. En ce jour de fête, je vous accueille tous et vous félicite pour votre entré dans ma prestigieuse pension. Si vous êtes ici, c'est que vous faites partis des meilleurs ! Vos talents ne ferons qu'augmenter et vous deviendrez petit à petit des prodiges... Les règles sont simples... Devenez le meilleurs ! Mais il n'y a jamais de prodiges sans alliés et encore moins sans rivales. Trouvez vos amis et vos ennemis et votre rêve deviendra encore plus réaliste. Aujourd'hui, vos espérance sont terminer, vous avez reçu la chance de votre vie.. Celle de devenir ce que vous souhaitez être.

Que c'est barbent... Tout le monde regarde Akuma, celui-ci leurs lance un regard noir qui leurs fit détourner le regard. Il reperd yue sur une chaise, personne à côté d'elle. Il vient se poser avec délicatesse masculine sur la chaise.

-Bonjour,mademoiselle Yue!Votre robe est ravissante, où l'avez vous achetez?

Il lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Mer 7 Sep - 17:07

    Le discours ne plaisait pas au directeur ! Si il l'avait fait, c'était pour la simple raison... Que le lui avait obliger pour la bienvenue officielle des pensionnaires. Il s'ennuyait et surement autant que les élèves présent dans cette salle... C'était surement la salle consolation, il n'était pas le seul agacé de ce plan foireux. Le silence était d'or dans la salle ! Aucuns bruits... Même pas un petit rebelle pour relancer tout ça ! Le silence régnait dans la salle et peu osait parler... Le directeur qui n'aimait pas plus que ça le discours de bienvenue aussi aurait préféré avoir plus de question ou plus de bruit pour pouvoir trouver un intérêt à cette "assemblé". Oui, il ne faut pas confondre, Kurusu fait simplement son boulot là, mais ça ne veut pas dire qu'il aime spécialement ça. En faite, il avait organiser des petits trucs dans le dos des surveillants et des professeurs pour faire de ce discours quelque chose de beaucoup plus marrant Si Kurusu avait été un pensionnaire, il serait sans aucuns doutes un rebelles à part entière C'est d'ailleurs pour cela qu'il a créer cette partie dans l'établissement Plusieurs personnes du conseil administratifs ne voyait pas l'intérêt de cette catégorie, mais c'est Kurusu qui décidait et lui il l'a voulait et puis même si il ne l'aurait pas faite... Il existe toujours des rebelles ! Toujours des petits emmerdeurs comme lui. Comparé à d'autre élèves, ceux-ci n'avait pas ouvert la bouche et cela ne plaisait pas au directeur !

    *C'est pas vrai si aucun ne relance et que je dois tout faire tout seul... Je me tire...*

    Des pensées pas très sérieuse pour un directeur de pension... Directeur d'un pensionnat très populaire après tout ! Cette fierté... Cette pension qui était sa raison de vivre, celle ou il avait tout miser, tout mis ! Son argent, son "pouvoir", ses dons ... Tout. Mais plus important.. Son admiration. Oui l'admiration qu'il a face au beau, face au talent de chacun. Kurusu est quelqu'un qui n'aime que es véritable chose. La robotique qui prend de plus en plus d'ampleur le dérange car, la technologie remplace les vraies trucs ! La technologie ne peut pas tout faire dans la vie, elle ne peut pas faire les dons de chacun et c'est cela qui dérange notre Directeur. Ceux qui sont ici, sont pour lui... Des personnes qui pensent pareilles ou alors qui ont ce que la robotique n'a pas.. Des rêves. C'est tellement ironique ! Kurusu est le créateur du pension de jeunes pensionnaires rêveurs... Alors que lui même ne rêve pas. C'est amusant, ironique et du vrai n'importe quoi ! Enfin bref il s'agit de Kuru quoi. Le silence toujours maître de la salle, Kurusu était sur le point de partir.. Quand une voix se fit entendre.

    - Oui , moi ! c'est pas un bal costumé ?

    La question n'avait rien à voir avec... Son discours, mais tant pis, c'est bien mieux que le silence complet qui rend Kurusu fou. Il ne reconnu pas la pensionnaire qui avait parler... Mais peut importe elle l'avait fait contrairement aux autres et c'est tout ce qui comptait pour le Directeur.. Regardant la salle un peu sombre, il répondit à la jeune femme qui avait pris la parole.

    - Un bal costumé ? C'est une bonne idée, mais ce n'est pas le cas.


    Un bal costumé était effectivement une bonne idée, pour les évent à venir ! Mais ce n'était pas le cas de ce soir.. Un véritable bal, voilà ce qui les attendaient... Des lumières dorées et argentées, de la musique envoûtante et entraînante ! Que du beau ! Il avait claqué beaucoup d'argent lors de ce "festival" mais le résultat en valant le coup. Il le savait.. Après tout c'était lui le créateur de tout ça, lui se prodige. Vu qu'aucun n'autre ne parlait, il ne comptait pas laisser les autres ne rien faire et s'ennuyer et il trouva une parade pour en pas dévoiler son plan tout de suite. Il allait demander quelqu'un chose qui ne plairait pas aux rebelles et cela l'amusait.

    - Vu qu'aucun ne souhaite parlez.. Passons à la suite. Je veux que plusieurs d'entres vous, viennent sur scène montrez son talents.. Evidemment si je n'ai pas de volontaires, je choisirait moi-même et refuser sera impossible.

    Si personne ne se prononçait il choisirait lui-même et ne se gênera pas pour choisir ceux qui déteste le plus montrez leurs dons... Les rebelles. Si la personne qui choisit refuse de participer alors le Directeur sera strict et sévère et renverra la personne, c'est aussi simple que cela.


[Désolé... C'est court >.<]

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 17
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Jeu 8 Sep - 16:59

Alors que le mec blond venait de finir son discours . Cella devait être surement le directeur du pensionnat . Yue s'en fichait pas mal . Dirlo ou pas elle n'aimait ps les gens de cette endroit . Elle balaya du regard la salle . Elle commençait à se remplir en faîtes . Et ça c'était ennuyant . Car Yue n'aimait pas être entourée de plein plein de monde . Mais c'est elle qui avait choisit d'aller ici après tout .. Ensuite une fille leva la main et dit sans gêne :
Oui , moi ! c'est pas un bal costumé ?
Yue faillit éclatait de rire mais elle ne le fit pas . Quand tout à coup elle entendit une voie lui dire :
-Bonjour,mademoiselle Yue!Votre robe est ravissante, où l'avez vous achetez?
Celle-ci pivota et vit Akuma .. En..robe.. Yue s'énerva et elle se leva . Et elle lui frappa la tête avec son poing et lui dit :
T'a intérêt à aller te changer sinon je ne danse pas avec toi ! Compris ?!
Yue se rassit en essayant de se calmer . Puis Yue entendit que le garçon blond répondit à la question de la fille :
- Un bal costumé ? C'est une bonne idée, mais ce n'est pas le cas.
Yue se retenir de rire . Mais cette question était tellement stupide que elle ne pouvait pas se retenir .. Elle devait reprendre son sérieux si elle ne voulait pas se ridiculisée ou même paraître stupide . Puis il y eût un gros silence puis le mec blond reprit :
- Vu qu'aucun ne souhaite parlez.. Passons à la suite. Je veux que plusieurs d'entres vous, viennent sur scène montrez son talents.. Évidemment si je n'ai pas de volontaires, je choisirait moi-même et refuser sera impossible.
Yue n'avait pas envie d'aller sur scène . Alors elle se fait toute petite . Vu quelle était à la dernière rangée elle se cachait devant le monde de devant . Pour ne pas se faire voir . Puis elle se redressa et dit en se cachant le plus possible :
Eh ! Mec Blond ! C'est quand qu'on va pouvoir danser ? Car là j'pense qu'on s'en fiche un peu d'vos questions !dit-elle .
Puis Yue essayait de se cacher le maximum pour ne pas sa faire voir pour la scène . Et elle attendit le temps qui passe pour pouvoir danser ou rester seule .. Et oui ! Elle se posait pas mal de questions . Bref.. Elle se fichait de tout le monde . Elle n'allait pas changer pour des gens ou même des inconnu ? N'est-ce pas ? Le seul objection de Yue : Restez soit même . Et aussi devenir un prodiges . Seul elle l’inquiétée . Le reste . Ce n'était rien pour elle .

--------------
[center]Tu peux me caresser, mais pas me décoiffer .
Je suis l'orgueil en personne ~
Une rose d'Aika ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Ezio Auditore
Mari d'Aika
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 23
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Jeu 8 Sep - 18:18

Ezio était toujours avec la tête levée vers le plafond, il rêvassait katana en main, il en avait marre, la seule chose qu'il voulait été que cette présentation débile se finisse et laisse place au bal, il attendait quelqu'un, et pas n'importes qui, bien sûr. Il à beau être un rebelle, il aime les belles choses, surtout quand on parles de femmes. Il bruit de chaise l'interpella, il baissa, et tourna la tête vers l'endroit d'où avait été émit le son. Comme de par hasard, Rayan avait déjà commit la boulette. Mais quel imbécile, oui, un imbécile, il venait de se faire avoir par le dirlo, il allait devoir ranger la salle le lendemain matin.

Quelques secondes plus tard, quelqu'un d'autre prit la parole, cette fois, ce fût moins banale...


Oui , moi ! c'est pas un bal costumé ?


Ezio pensa directement : Mais c'est quoi cette fille ?!

Il posa sa tête dans ses mains, et n'en pouvait plus, heureusement pour lui que la fille attirait toute l'intention, ainsi que Rayan, il allait pouvoir faire des coups en douce, oui oui, il est pas aussi irréfléchi que Rayan... Mais Ezio fut prit court, le dirlo avait déjà annoncé que certains élèves devaient dévoilé leurs talents, et qu'ils seraient obliger de le faire si le dirlo les choisissait, Ezio ne pouvait pas se permettre d'aller sur scènes. Heureusement une petite fille prit la paroles, elle envoyait littéralement le dirlo chier, c'est ça qu'est bon, mais, une fille mec, c'pas super, Ezio raya directement la tête de la jeune fille de ses pensées. Puis, après qu'elle est fini de parlé un moment de silence total, et quand la lumière était un peu plus tamisée, il dégaina son katana, et le remit directement dans son fourreaux, enfin, ce que les autre auraient pu voir et juste un petit mouvement de va et vient, rien de plus, en tout cas, pour eux.

Une rafale de vent envahi la pièce, et les rideaux de l'estrade furent coupés, et tous sans exception, ainsi que les vêtements du dirlo, qui se retrouva donc en caleçon. Qui aurait pu croire que ça soit Ezio ? Lui qui n'était déjà pas tout derrière, donc vu de presque tous, ainsi qu'il n'avait même pas dégainer son katana en entier ? Impossible qu'on puisse le chopper, et puis mettre à sac les prof et dirlo, c'est marrant non ? Tout le monde en rêve, alors faisons le !

Ezio regarda Rayan, seul lui aurait peu être pu deviner et encore, sachant, qu'Ezio ne sort jamais son katana, et même Kaguya ne pourrait pas le savoir, donc aucuns témoins, aucuns accusés, que des victimes.

Ezio se leva en rigolant et pointa Rayan du doigt et dit


Rayan ! Tu aurais pu faire mieux comme blague ! C'est du déjà vu à la télé ça !

Ezio était mort de rire, il se vengeait aussi des nuits d'insomnie que lui donnait son coloc' de malheur.

--------------
Correre, vivere per volare, vola per vivere

Spoiler:
 


♥ I'm Hot For My Teacher Aika ♥


I think of all the education that I've missed
But then my homework was never quite like this !
Ow ! Got it bad,
Got it bad,
Got it bad,
I'm hot for teacher !
I've got it bad, so bad
I'm hot for teacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Taiga Nakamura
~ Sweety Crazy Tiger ~
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Taiga Nakamura
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Ven 9 Sep - 18:37

    Taiga écoutait le discours d'une oreille distraite. Cela ne l'intérraissait pas du tout , les discours étaient tous les mêmes , barbants et très longs. Un jeune homme blond se leva et fit une très grosse boulette , il allait nettoyer la salle le lendemain.
    Bien fait pour lui , il n'avait pas à poser des questions de primaires. Taiga soupira et écouta les autres questions en riant , c'était vraiment hilarant ! Une jeune fille qui avait cru aller à un bal costumé , c'était la meilleure ! Taiga riait discrètement , elle ne voulait pas qu'on la repère.
    Lorsque le directeur annonça que les élèves aller montrer leurs talents , Taiga soupira longuement et pianota sur sa chaise. C'était bien trop ennuyant. Les yeux perçants de Taiga remarquèrent un jeune homme aux cheveux noirs qui dégaina quelques secondes son katana.
    Quelques secondes plus tard , le Directeur se retrouva en sous-vêtements. Taiga regarda autour d'elle , tout le monde riait. Pauvre Directeur ... Pourtant , elle riait elle aussi. Taiga se leva et prit la parole.

    - Vous êtes un exhibitionniste ?

    Sur ces paroles , Taiga et tous d'autres élèves éclatèrent de rire. De plus , Taiga avait parler d'une voix enfantine. Ce qui les fit encore plus rire. Taiga se rassit gracieusement et croisa les bras. Ce petit drame pimentait un peu les choses. Car les discours barbants ... C'est barbant !
    Taiga joua avec ses cheveux en attendant la suite. Elle espérait voir quelque chose de marrant.

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Dim 11 Sep - 14:33

Une fille était venue en cosplay de chat, Aoi prit une mine désespéré. Qui lui avait dit que c'était un bal costumé ? Elle avait l'air idiote dans cette tenue ! Mais bon, elle s'était trompée ! Ca arrive à tout le monde ! Ca aurait même pu lui arriver à lui ! Alors pas de quoi se moquer ! Ce que faisaient certains élèves ! Aoi aurait voulu les réprimander mais il n'en fit rien. C'était ennuyant, Aoi s'ennuyait plus que tout et faillit s'endormir plus d'une fois. La lumière était moins forte, presque trop faible ! Et on entendit de drôle de bruits.

- Vous êtes un exhibitionniste ?

Cette phrase "réveilla" Aoi qui fixa la fille, puis le directeur. Celui-ci se retrouvait en sous vêtements ! On voyait bien de ses vêtements étaient découpés ! Et pas ses vêtements ! Les rideaux aussi ! Ca devait donc être une farce stupide ! Aoi ne trouvait pas cela amusant ! Mais alors pas du tout ! L'auteur de cette farce devait avoir un pois à la place du cerveau ! Il devait vraiment être idiot et immature ! Aoi soupira puis ferma les yeux. Le directeur n'était pas mal, vraiment ! Mais ca n'était pas le style d'Aoi ! Alors que tout le monde riait encore, lui croisa les gambes et les bras et regardait la scène désespéré.

- Même un gosse ne fait plus ce genre de plaisanterie. Il faut vraiment être abrutit pour agir aussi enfantement. Personnellement, je trouve ca barbant !

Il était franc et directe ! C'était tout naturel pour lui ! Il était toujours comme ca. Et rien ne le ferait changer ! Et même si certains le regardaient méchamment ils s'en fichait royalement ! Quelques personnes disaient de lui qu'il n'avait pas d'humour, qu'il était trop sérieux. Mais Aoi ne rigolais pas pour de stupides choses ! Même si parfois lui aussi, fais de stupides choses pour montrer ce dont il capable ou pour impressionner quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Hyouri

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 22

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Dim 11 Sep - 19:36

Lorsqu’elle posa sa question, on pouvait apercevoir beaucoup d'élèves se retenir pour ne pas éclater de rire, les autres soupiraient de l’ignorance de ce petit chat. Pourtant tout le monde pouvait bien se tromper.

- Un bal costumé ? C'est une bonne idée, mais ce n'est pas le cas.

Dommage, la jeune fille était un peu déçue de la réponse, mais qui sait, peut-être que le prochain sera vraiment costumé. De toute façon, hors de question de retirer son costume pour plusieurs raison. La première était le prix qu'il l'avait coûté, la deuxième était qu'elle portait ses vêtements de tout les jours en dessus et la dernière, elle n'avait pas de robes pour l'occasion.

Le silence retomba sur la salle, c'était aussi calme que la bibliothèque. Vous savez, le même silence que, lorsque vous faites du bruit quand vous désirez tourner la page d'un livre, vous avez l'impression qu'on vous regarde de travers après.

- Vu qu'aucun ne souhaite parlez.. Passons à la suite. Je veux que plusieurs d'entres vous, viennent sur scène montrez son talents.. Evidemment si je n'ai pas de volontaires, je choisirait moi-même et refuser sera impossible.

Aie ! Peu de personnes semblaient apprécier cette idée, la preuve, des murmures partant de tous les coins se firent entendre. On peut comprendre, mis à part les étudiants du club de théâtre, qui aiment se retrouver devant une foule sans trop savoir quoi faire.

- Eh ! Mec Blond ! C'est quand qu'on va pouvoir danser ? Car là j'pense qu'on s'en fiche un peu d'vos questions !

C'était la voix d'une jeune fille, une fille qui risquait gros à intervenir ainsi. Mais elle semblait sans moquer. Suite à ces paroles, les rideaux sur les cotés de l’estrade se retrouvèrent en morceaux, enfin, pas seulement les rideaux, les vêtements du directeur aussi. Kazu ne s’attendait pas à voir ça, elle était vraiment surprise de ce « tour de magie » prévu. Enfin prévu, quelqu’un confirma que ce n’était pas le cas malgré les rires :

- Vous êtes un exhibitionniste ?

Les rires se faisaient plus forts suite à la remarque. La situation devait être très embarrassante pour le directeur, pas sur qu’il apprécie cela. Cependant, difficile de ne pas, au minimum, sourire un peu. Ce fut de courte durée car un garçon, trouvant cette action puérile, ne se gêna pas pour le dire.

- Même un gosse ne fait plus ce genre de plaisanterie. Il faut vraiment être abrutit pour agir aussi enfantement. Personnellement, je trouve ca barbant !

On risquait d’avoir un champ de bataille si le coupable était susceptible. Pensant à autre chose, notre chat aurait bien aimé savoir si les présentations des talents de chacun allait quand même ce faire, parce qu’elle ne connaissait pas du tout le sien. Préférant ce faire petite, elle attendit sagement la réponse du directeur et les réactions des élèves, tout en laissant échapper un soupir :

- C'est pas classique comme accueil.

--------------
♥️Une famille de dingue mais que j'aime ♥️
Un papa tyran ? * une soeurette violente ? * une soeurette Pikachu ? * une tantine folle ? * une maman Barbe à papa ? * une maitresse Yaoiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Shikyo

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   Sam 19 Nov - 7:57

Yue demande à son cher partenaire d'aller se changer. Pourquoi ? Cette accoutrement est splendide non ? Et ce n'est pas sa naine d'amie qui va lui dire comment s'habiller ! Il a envie de la taquiné. Et puis si cela ne plait pas aux gens tant pis ! Il trouve sa robe somptueuse. Et puis s'il se comportait comme une jeune fille charmante il passerait inaperçu. Yue passerais pour une Lesbienne surement... Mais c'est si drôle lui jouer un mauvais tour! Surtout dans ses conditions où il y a beaucoup de monde ! Il est temps de mettre son talent d'acteur à l'épreuve. Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas fait de théâtre...

Une fille étrange lève la ... Patte. Elle est déguisée. Mais nous ne sommes pas dans un bal masquer ! Enfin Akuma peut parlé. Avec sa robe noire à noeud blanc. Akuma à un grand sourire. Il parait que le directeur à des tendances perverse. Il pourrait très bien lui jouer un mauvais tour aussi. Il rit intérieurement à cette idée.

Celui-ci vois que personne ne souhaite parlés. C'est d'un ennuie... Akuma voudrait faire quelque chose pour que tout cela soit un peu plus vivant. Le directeur propose de montrait leur talent.

Soudain Yue lève la main et interpelle le blondinet. D'une façon peu courtoise, demande quand danseront-il. ça commence à être intéressant ! Un peu d'action ! Akuma à lui aussi envie d'ajouter un peu de sel.

-Mon cher directeur, commence t-il d'une voix très féminine, si cela vous tente je veux bien vous montrez mon "talent".

Akuma appuie fort le mot "talent". Pleins d'idées farfelu lui traverse son génialissime cerveau. Il ne pouvait que tomber dans le panneau. Sa technique de théâtre féminin est infaillible. Il ... enfin elle... Lui fait un clin d'oeil qui veut tout dire. Car le directeur est... en sous-vêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Prodiges Pensionnat ! (RP commun N°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue sur Touga ! [RP Commun]
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Pensionnat Interdit
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: Events Clôturés :: Salles des fêtes ♪ :: Pièce Principale-