AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 { Des garces ? Mais pas du tout ! [PV Grace Greene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 20
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: { Des garces ? Mais pas du tout ! [PV Grace Greene]   Mer 31 Aoû - 23:01

« Anabeth était, ce matin, encore fidèle à son poste. Pensionnaire rebelle au sommet de sa forme, elle était bien évidemment affalée sur son pupitre, le regard vitreux à force d'essayer de ne pas s'endormir. Ses longs cheveux blancs parfaitement coiffés s'étalaient sur le même pupitre tels une étendue d'eau stagnante. Un quart d'heure auparavant, elle était en pleine forme et aurait pu se mettre à sautiller partout si elle avait été d'un naturel joyeux, mais elle avait gardé sa dignité et s'était contentée de ne chercher des noises à personne. La matinée avait magnifiquement bien commencé, avec le professeur de sciences qui avait fait une mauvaise chute dans les escaliers. Les cours avaient donc débuté une heure plus tard, ce qui avait enchanté Anabeth au plus haut point. Malheureusement, il était neuf heures et quart, et la journée venait tout juste de commencer. Elle n'avait même pas pu arriver en retard, car elle avait croisé son exécrable professeur de mathématiques, qui l'avait entrainée derrière lui afin qu'elle 'ne se perde pas en route, car il serait fâcheux de devoir noter un retard en plus sur son bilan'. Maintenant, elle luttait depuis une bonne quizaine de minutes contre le marchand de sable qui lui balançait désormais des sacs de sable entiers à la figure. Drôle de comparaison, qui était pourtant la mieux qualifiée pour décrire ce qu'il lui arrivait. Le professeur avait, au bout de quelques jours, cessé de répéter à la jolie albinos que sa position n'était pas convenable, puisqu'elle avait toujours continué à s'asseoir ainsi. Il avait donc arrêté de l'embêter sur ce sujet, car elle ne faisait pas vaiment une chose interdite. C'était maintenant presque devenu normal qu'Emily soit assise ainsi. D'ailleurs, elle était loin d'être la seule à le faire, mais ses cheveux blancs ne passaient pas vraiment inaperçu dans une salle comme celle-ci, où les couleurs étaient relativement ternes. Pour s'occuper, son regard écarlate se dirigea vers les reste de la classe, d'un air endormi et peu expressif. Rien n'avait bougé, tout était à la même place que la veille, et les couleurs étaient les mêmes. Ah, une tête attira l'attention de l'actrice. De longs cheveux blonds et des yeux bleus... même en creusant un peu, elle ne se rappelait pas avoir déjà vu cette jeune femme, qui devait avoir un ou deux ans de plus qu'elle. Même si Anabeth ne faisait pas ses dix-sept ans, elle en avait tout de même l'intelligence -ou pas- et ne doutait donc pas de sa lucidité. Elle se retourna, soudainement prise d'une envie de se renseigner, puis demanda aussi brusquement au garçon assis derrière elle. C'était un élève rangé dans la catégorie des artistes, d'un naturel timide et situé à l'écart de la société. Ce fut donc avec un regard relativement surpris qu'il vit la Reine des pestes lui montrer la blonde, tout en lui posant une question qu'il n'aurait jamais cru entendre venant de sa part.

— Hey, c'est qui cette fille ?
— G-Grace, Grace Greene. Elle... ça fait un mo-moment qu'elle est d-dans la classe, répondit-il en tremblotant, ses lunettes menaçant de tomber d'un instant à l'autre.


Fidèle à elle-même, Emily ne le remercia pas, se retourna, posa ses coudes sur le pupitre et cala sa tête entre ses mains. Il était étrange qu'elle n'ait pas remarqué plus tôt cette 'Grace', dont le nom lui était aussi inconnu que le visage. Elle haussa les épaules comme pour se répondre à elle-même et se redressa sur sa chaise, afin de trouver une posture plus confortable. Ce geste n'échappa pas au professeur, qui se fit un plaisir d'annoncer au reste de la classe Gloire que 'Mademoiselle Emily avait décidé d'assister correctement au cours'. Cette réplique fut suivie par de nombreux applaudissements, qui eurent l'effet d'irriter l'impulsive Anabeth Emily. Car oui, elle était déjà assez colérique, naturellement, donc il ne fallait pas vraiment l'embêter lorsqu'elle réfléchissait. Puisque le prof avait trouvé un moyen de la faire réagir, il continua sur sa lancée et l'invita à venir au tableau afin de résoudre le problème écrit sur le tableau noir. Emily déclina l'invitation, mais il se fit plus insistant, venant meme jusqu'à la menacer de la renvoyer de son cours. Évidemment, cette remarque ne fit ni chaud ni froid à l'albinos, qui haussa les épaules d'un air peu convaincu, mais lorsqu'elle se rendit compte que la surveillante chargée de veiller sur la salle de Permanence pourrait être Chain SaphirShooter, elle se leva. S'il y avait bien une personne qu'Emily n'avait pas envie de voir, c'était bien cette femme. Elles avaient toujours envie de prendre le dessus l'une sur l'autre, et leurs conversations étaient toujours plutôt violentes, et Anabeth n'était pas d'humeur à gronder, ce matin. Elle se leva sauvagement, en faisant claquer le dossier de sa chaise contre le pupitre situé en arrière, arrachant un sursaut à son voisin. Elle soupira et s'approcha du professeur qui lui tendait la craie blanche, qu'Emily lui arracha presque des mains. La fille aux cheveux blancs était énervée, oui, et alors ? Levant ses pupilles écarlates vers les écritures incompréhensibles du tableau, elle croisa les bras et attendit. Même en cherchant à comprendre, elle n'y parviendrait pas, alors pourquoi s'épuiser pour rien ? Cinq minutes passèrent ainsi, jusqu'à ce que le professeur craque et interroge une autre élève.

— Puisque mademoiselle Emily n'est pas décidée à nous faire part du fond de ses pensées...
— Mais bien sûr que si, le coupa la concernée. Votre blouse est ignoble et votre pull est de très mauvais...
— Ça suffit, Emily. Puisque vous n'êtes pas en mesure de nous dévoiler votre talent en mathématiques, nous allons demander à miss Greene de venir vous aider, puisqu'elle a l'air aussi enchantée que vous de suivre notre cours.


Effectivement, Grace Greene semblait s'ennuyer ferme, et la remarque du professeur ne parut pas la réveiller plus que ça. Anabeth soupira. Dire qu'elle avait eu une petite once d'espoir en songeant que quelque âme généreuse pourrait venir lui sauver la mise, elle était mal barrée. En vérité, elle n'avait pas besoin d'âme généreuse, mais plus quelqu'un qui saurait comprendre son mal de cours, et qui serait en accord avec elle coté châtiment à faire subir aux professeurs. Pour le moment, elle était seule devant toute une classe qui ne faisait rien pour embêter l'enseignant, et qui écoutait son cours comme les petits blaireaux qu'ils étaient. À ce moment, elle avait envie de balancer des craies dans toute la classe en hurlant 'Longue vie à la classe Gloire !', un délire dans le genre. Tout ce qu'elle voulait, c'était se lâcher. »

--------------

4 roses d'Allen ♥️, Gracie, Léna & Seby ~

»RPs with: Chain × Grace × Aaron × Richard & co. × Allen ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Grace K. Greene
~Evil Twins~
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur les genoux du père Noweeeeel

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Grace K. Greene, 19 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: { Des garces ? Mais pas du tout ! [PV Grace Greene]   Jeu 1 Sep - 9:50

    Le cours de math...Génial. Grace leva les yeux au ciel, sa soeur lui avait encore une fois fait faux bonds l'obligeant ainsi a suivre le cours. Il fallait bien que quelqu'un pour lui faire croire qu'elle ne se sentait pas bien. En attendant, elle se retrouvait assise sur sa chaise, ses jambes croisée a coté de son bureau en train de jouer avec son stylo. En gros, elle n'écoutait absolument pas le cours, elle n'en avait pas besoin comme d'habitude, sa soeur et elle étant légèrement plus intelligente que les gens normaux.

    Elle émergea dans ses pensées lorsque le Mr le professeur de mathémachiante interrogea une élève au longs cheveux blancs et aux yeux rouges qui avaient l'air d'écouter autant qu'elle. Toute la classe applaudit sauf Grace qui leva les yeux au ciel, l'expression du visage de la jeune albinos lorsqu'elle déclina l'invitation plut à la blonde. Elle se leva sauvagement et arracha la craie des mains du prof pour se planter devant le tableaux et... Ne riens faire. Décidément, la jeune fille plaisait a Gracie.

    - Puisque mademoiselle Emily n'est pas décidée à nous faire part du fond de ses pensées...craqua le prof au bout de cinq minutes


    - Mais bien sûr que si, le coupa la concernée. Votre blouse est ignoble et votre pull est de très mauvais...

    Cette phrase faillit arracher un éclat de rire moqueur à la jeune voleuse, elle avait tout a fait raison.

    - Ça suffit, Emily. Puisque vous n'êtes pas en mesure de nous dévoiler votre talent en mathématiques, nous allons demander à miss Greene de venir vous aider, puisqu'elle a l'air aussi enchantée que vous de suivre notre cours.


    Et merde, pourquoi ça tombait sur elle. Elle se leva la tête haute et se rendit au tableaux, renversant la trousse d'un élève au passage sans prendre la peine de s'excuser. Elle prit la craie de la main d'Emily et se planta devant le tableaux, elle comprenait parfaitement l'exercice mais c'était trop facile de le résoudre. Elle soupira avant de fixer son regard sur le professeur barbant.

    -J'ai pas envie de le faire votre exercice, lâchât elle, moqueuse et hautaine.

    Tout en parlant, elle lui avait jeté la craie a la figure et retourna s'assoir a sa place, croisant ses jambes sur la table.

--------------

::Twins or not Twins?::1737:
 

It's a Joke? I Don't Know...:
 

Une rose de ma Kao. ~
Une autre de Dudu. ~
Une rose de Rayan ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 20
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: { Des garces ? Mais pas du tout ! [PV Grace Greene]   Jeu 1 Sep - 15:35

« Grace s'approcha du tableau et prit la craie que tenait Emily. Au départ, elle fit comme l'albinos, elle resta plantée devant le tableau, silencieuse et faisait patienter tout le monde. Anabeth aurait pu en profiter pour s'éclipser et se remettre à sa place mais Grace Greene n'en décida pas ainsi et préféra soupirer bruyamment, puis planter son regard bleu dans celui de professeur. Elle lui fit savoir qu'elle n'avait pas envie de faire son exercice et lui balança la craie à la figure, puis retourna à sa place. Anabeth haussa les sourcils en constatant que la blonde venait d'effectuer le geste qu'elle aurait tant voulu faire également. Le prof resta bouche bée devant une telle réaction de la part de Grace, mais reprit rapidement ses esprits. Il fronça les sourcils, partit en direction de son bureau et ouvrit un tiroir qu'Anabeth ne connaissait que trop bien, étant donné le nombre de fois où il l'avait ouvert pour elle. Comme à son habitude, il sortit un papier blanc et rédigea rapidement quelques mots, avant de tendre le papier à Emily. Le sourire qu'il esquissa à ce moment fit froncer les sourcils de l'albinos.

— Estimez-vous heureuse, mademoiselle Emily, vous ne serez pas la seule renvoyée de cours aujourd'hui.
— Mais j'ai rien fait ! protesta-t-elle.
— Justement, c'est ce que je vous reproche. Miss Greene, veuillez accompagner mademoiselle Emily jusqu'à la salle de permanence, et restez-y toutes les deux jusqu'à la fin de l'heure. Emily, vous savez ce que vous devrez me rendre d'ici la fin de la journée...

Anabeth lui jeta un regard noir et lui arracha le papier des mains, avant de se diriger vers sa place, pour rassembler ses affaires. Elle préférait de loin passer le reste de son heure en salle de permanence plutôt que de stagner durant le cours de la classe Gloire. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, mais quelque chose lui disait que si elle continuait dans cette voie, elle allait finir par s'attirer des problèmes, et finalement faire un tour dans le bureau du Principal. Ce qu'elle ne désirait pas, évidemment. Pas qu'elle avait peur, au contraire, mais ce personnage excentrique ne lui inspirait pas confiance. Elle sortit rapidement de la pièce et s'apprêtait à prendre une direction qu'elle connaissait par cœur, quand elle fut stoppée par la voix du professeur qui lui ordonnait d'attendre sa camarade. Elle soupira bruyamment afin de lui faire comprendre son mécontentement mais attendit quand même. Lorsque Grace sortit, le visage impassible, Anabeth soupira et la regarda dans les yeux.

— Si c'est SaphirShooter qui tient la perm', compte pas sur moi pour y rester, la prévint-elle.

En entendant son ton, on savait qu'elle ne portait pas la surveillante dans son cœur, et c'est ainsi qu'elles déambulèrent lentement dans les couloirs, leurs talons respectifs claquant en rythme contre le sol de marbre.
Arrivées à la salle de permanence, elles prirent place et constatèrent que la salle était vide, et pas un seul surveillant pour venir les emmerder. Évidemment, il y en aurait forcément un qui ferait irruption tôt ou tard, mais pour le moment, elles étaient bel et bien seules. Balançant son sac sur l'une des tables, elle s'assit sur l'une des chaises et sortit un paquet de chewing-gums. Elle fourra l'une des tablettes dans sa bouche et tendit le paquet à Grace.

— T'en veux un ?

Il n'était pas dans ses habitudes d'être aussi sociale, mais quelque chose lui disait qu'elle pourrait bien s'amuser en se liant avec cette Grace Greene. »


[HorsRP: C'est merdique mais c'est pas facile de RP en regardant Jeux d'enfants.]

--------------

4 roses d'Allen ♥️, Gracie, Léna & Seby ~

»RPs with: Chain × Grace × Aaron × Richard & co. × Allen ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Grace K. Greene
~Evil Twins~
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur les genoux du père Noweeeeel

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Grace K. Greene, 19 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: { Des garces ? Mais pas du tout ! [PV Grace Greene]   Jeu 1 Sep - 16:07

    Grace sourit devant les yeux écarquillés du prof, elle avait réussis son effet. Son sourire se transforma en un masque impassible lorsqu'il sortit une feuille de son bureaux. Et merde, surement un renvois de cours. Oh, et puis après tout elle s'en fichait, ce cours l'ennuyait plus qu'autre chose. Et puis, ce n'était certainement pas ça qui allait faire chuter sa moyenne.

    - Estimez-vous heureuse, mademoiselle Emily, vous ne serez pas la seule renvoyée de cours aujourd'hui.
    - Mais j'ai rien fait ! protesta-t-elle.
    - Justement, c'est ce que je vous reproche. Miss Greene, veuillez accompagner mademoiselle Emily jusqu'à la salle de permanence, et restez-y toutes les deux jusqu'à la fin de l'heure. Emily, vous savez ce que vous devrez me rendre d'ici la fin de la journée...


    Bon, autre point positif elle était avec Emily cette jeune fille qui sortait du lot pas seulement par son physique mais surtout par son attitude qu'elle aimait. Elles auraient toute la fin de l'heure pour discuter, enfin si elles restaient en salle de permanence. Elle enleva ses jambes de la table, remarquant que la jeune albinos était déjà sortit. Greene ramassa dignement ses affaires et sortit d'une démarche assuré, la tête bien relevé ou trônait un visage impassible. Elle sourit quand Emily soupira en lui disant droits dans les yeux qu'elle ne resterait pas si c'était Chain SaphirShooter qui faisait la permanence.

    De toute façon, Kelly ne comptait pas rester si un surveillant se pointait. Elle se rendirent au rythmes de leurs talons claquant sur le carrelage a la salle de permanence, vide sans aucun surveillant. Imitant la jeune fille elle plaça son sac sur une table et s'assit une chaise, les jambes croisée sur la table comme plus tôt en classe. La jeune fille aux cheveux blancs sortit un paquet de chewing gum et lui en proposa un. Elle en prit un en la remerciant et le fourra en bouche. Elle n'avait aucune envie de rester ici surtout si un des surveillants se pointaient...D'ailleurs, Le prof n'avait-il pas parler de quelque chose a rendre au prof? Pas qu'elle comptait le lui rendre mais c'était toujours intéressant de se renseigner. Enfin bon, ce n'était pas sa première pré-occupation.

    -Si un surveillant se pointe, on pars? Proposa-t-elle.

    [Je dois y aller, si il faut j'éttoferais. Sinon: Jeux d'enfants powaaa]

--------------

::Twins or not Twins?::1737:
 

It's a Joke? I Don't Know...:
 

Une rose de ma Kao. ~
Une autre de Dudu. ~
Une rose de Rayan ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 20
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: { Des garces ? Mais pas du tout ! [PV Grace Greene]   Ven 2 Sep - 0:04

« Grace accepta le chewing-gum que lui proposait l'albinos et le fourra dans sa bouche aussi rapidement que l'avait fait Emily, sans oublier de la remercier. Lorsque Grace lui proposa de décamper si un surveillant se pointait, Anabeth songea au fait qu'il n'y ait encore personne. En temps normal, les surveillants passaient plus tôt, et il était vraiment étrange que la salle soit vide. Emily sourit à la blonde, lâcha un "Pourquoi attendre qu'ils arrivent ?" et prit son sac avec elle, avant de se lever en direction e la fenêtre. Elle l'ouvrit en grand et se faufila gracieusement en dehors de la salle, invitant Grace à faire de même. Il faisait trop bon à l'extérieur pour passer le reste de l'heure enfermées dans une salle, en compagnie de quelqu'un qui voudrait les faire bosser alors qu'elles avaient du la chance d'échapper au cours de mathématiques. La fenêtre de la salle de permanence menait directement à la cour du pensionnat, et les deux rebelles n'eurent aucun mal à trouver un coin où elles passeraient inaperçues, tant la superficie de la cour était grande. Emily s'assit à même le sol, cachée derrière un des murs de l'enceinte, puis déclara à l'intention de Grace.

— Les profs manquent de créativité, en ce qui concerne les punitions... soupira-t-elle. Faut qu'on fasse un résumé du cours pour la fin de la journée, mais tu dois te douter que je ne le ferais pas... En fait, je demande à quelqu'un de le faire pour moi.

Elle sourit en prononçant cette dernière phrase. 'Demander' n'était peut être pas le bon terme pour désigner les méthodes auxquelles Anabeth avait recours dans ces situations. Usant de ses capacités d'actrice, elle parvenait à persuader quelques uns de ses camarades de faire le boulot à sa place, en résumant entièrement le cours, qu'Emily n'avait plus qu'à recopier. Elle ne considérait pas cela comme de l'abus de gentillesse, mais seulement comme une autre façon d'exploiter son don pour la comédie. Car elle avait autre chose à faire que de suivre des cours qui ne lui serviraient strictement à rien dans la vie. Enfin, elle disait sans doute cela parce-qu'elle était une véritable nouille dans tout ce qui concernait les sciences et la technologie. Cette petite faiblesse coté intellectuel la faisait rager plus que tout, mais il fallait aussi avouer qu'elle ne faisait aucun effort pour s'améliorer. Si elle excellait d'un coté, elle allait se contester du strict minimum de l'autre, et c'était tout.

— Au fait, je suis Anabeh Emily, même si les profs préfèrent m'appeler par mon nom de famille... Enchantée. fit-elle dans un sourire.

Jamais elle n'avait rencontré de filles qui partageaient son point de vue, la plupart de la classe Gloire étant des petites natures. Elle était la seule, l'année dernière, à mal se comporter, et beaucoup d'élèves de plaignaient qu'elle perturbe le cours avec ses commentaires pour la plupart inutiles. Anabeth, elle, n'en avait strictement rien à faire, de ce que pensaient les autres, et ce détail caractériel avait fait d'elle une rebelle assoiffée de liberté. Même si elle ne devinait pas le fond des pensées de Grace, quelque chose lui disait qu'elles n'étaient pas bien différentes l'une de l'autre, car toutes les deux semblaient, d'un point de vue extérieur, 'jouer un rôle'.
En parlant de point de vue extérieur, aucune des deux rebelles ne faisait attention à leur entourage, si bien que si un surveillant venait faire un tour de ce coté de la pension, elles seraient dans de sales draps. Inventer un alibi serait fort inutile, étant donné qu'elles n'avaient rien à faire ici, alors que tout le monde était en cours. La fenêtre grande ouverte de la salle de permanence en disait long sur leur parcours, mais qui songerait à faire le lien entre les deux ? Personne n'était assez intelligent pour le faire, et si cela aurait été le cas, Anabeth pourrait tenter d'user de son charisme pour lever la sentence qui les attendait. De toute manière, si elles devaient se prendre trois heures de colle, elles les feraient sans doute ensemble, et ça passerait nettement plus vite, en principe.
Le petit silence qui passa entre les deux jeunes filles ne dura pas bien longtemps, car Emily décida de le briser en interrogeant Grace sur la raison pour laquelle elle s'était retrouvée au pensionnat. Elle ne comprenait pas comment certains pensionnaires avaient décidé de venir de leur plein gré, puisque la seule chose qu'elle désirait était de sortir de ces murs, afin de vivre sa vie comme elle l'aurait entendu. La seule chose qui l'en empêchait était peut être l'idée de revoir sa famille, qui ne se préoccupaient pas tellement de ce qu'il se passait de son coté.

Ses géniteurs l'avaient envoyée ici afin de stopper ses crises à la maison. Des caprices à longueur de journées, qui avaient eu raison de la patiente du couple Emily. Si les sœurs de la princesse capricieuse n'avaient aucun talent particulier, Anabeth avait eu la chance de naitre avec ce don de persuasion et ce charisme fou, qui lui permettait de manipuler presque n'importe qui à sa guise. Maintenant, il lui arrivait parfois d'avoir envie d'arrêter de jouer, et vivre sa vie comme n'importe quelle adolescente de son âge. Ces envies se stoppaient généralement assez tôt, quand son naturel capricieux e dominateur reprenait le dessus. Elle ramena ses jambes pliées contre sa poitrine et posa sa tête dans ses genoux tout en fermant les yeux et en écoutant la voix de Grace qui répondait à ses questions... »

--------------

4 roses d'Allen ♥️, Gracie, Léna & Seby ~

»RPs with: Chain × Grace × Aaron × Richard & co. × Allen ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Des garces ? Mais pas du tout ! [PV Grace Greene]   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Des garces ? Mais pas du tout ! [PV Grace Greene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» Un Séminaire? oui mais où? pour tout savoir! ici!
» Arawn Eolun [Normalement terminé, mais en relecture tout de même]
» Imparfaite, mais une famille tout de même [PV Derek & Peter]
» Déesses mais amies avant tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Premier étage :: Salle de cours Gloire-