AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Le temps d'une soirée étoilée. [ Pv : Ketsueki Suta ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Le temps d'une soirée étoilée. [ Pv : Ketsueki Suta ]   Jeu 1 Sep - 13:12

Jour spécial. C'est le grand bal attendu des élèves.. Enfin de la plupart. Oui beaucoup ne voulait pas vraiment y allez, ce qu'ils avaient néanmoins compris était qu'ils n'avaient pas le choix. Après tout du temps et de l'argent avant étaient utiliser pour ce soir ! Le Bal avait était réclamé lors d'un sondage, si par malheur certain n'y venait pas... Cela aurait très mal passer auprès du directeur. Mais bref. Le directeur avait du travail pour ce jour qu'il ne voulait qu'à moitié. Les préparation et le discours qu'il n'avait pas encore fait et qu'il devait faire avant 18 h ! Enfin il avait l'habitude de tout faire à la dernière minutes. Ce qu'il attendait le plus était le Bal, au départ il avait décider de s'y rendre seul et de danser avec toutes les filles.. Mais apparemment on en avait décider autrement pour lui. Une jeune pensionnaire lui avait proposer de l'accompagner, oui la pensionnaire qu'il avait accueilli et qui avait hésité à rentrer dans sa pension... À ce moment-là, si on lui avait dit qu'elle sera sa cavalière, il aurait rigoler et aurait dit que c'était peu probable.La hasard fait bien les choses et c'était finalement arrivé.

Kurusu s'était levé tôt et comme vous le savez il avait préparer tout pour le soir. Le Discours de bien venu plus ou moins bien passer. Des élèves s'étaient remarqué, d'autres n'avaient rien dit et il n'y avait pas eu de problème. L'année derrière cela avait été quelque peu différent ! Des rebelles avait faire leurs intéressants... Heureusement le Directeur, étant de ce style aussi, avait su garder les choses dans le "bon droit". Le discours dura un peu plus d'une demi-heure et pris fin à 19h30. À ce moment-là, les élèves pouvait retourné dans leurs chambres où faire ce qu'il voulait.. Jusqu'à le commencement du bal à 20h30. Il avait une heure pour se préparer, idée de notre cher Kurusu lui qui prend trois heures pour se préparer. Sa tenue de bal était différente de sa tenue du discours. Une fois le discours terminer, le comptais se rendre chez lui pour ce changer, où il habite hors de la pension, pas dans une chambre comme les professeurs ou les surveillants. Mais on lui en empêcha... Des élèves avaient encore des questions, les professeurs souhaitait des informations...

* Lâchez-moi... *


Il était agacé et surtout on le mettait en retard, oui si Kurusu a bien horreur d'une chose, c'est faire attendre une femme ! C'est un manque de délicatesse... Et c'est très malpoli. Faire attendre une femme, lui poser un lapin sont des manques de respect que Kurusu n'accepte pas ! Et par la faute de ses pensionnaires et professeurs, il allait le faire... Il était un peu énerver. Par chance il parvenu à être chez lui à 20 h ce qui lui laissait donc 30 minutes pour ce préparer... C'est la course contre la montre pour lui ! 30 minutes ? Kurusu ? Oula ça parait pas possible ! Mais alors pas du tout, pourtant il réussit. S'habille dans costume blanc, différent que celui qu'il avait juste avant, une chemise noir, des mitant noir et son vernis toujours noirs. Une rose dans la poche de son costume qui sera destinée à sa cavalière et son chapeau que toutes adoraient... Que voulez-vous, Kuru sans son chapeau n'est pas Kurusu Black'Shouu ! Et son chapeau sans lui, devient un chapeau des plus ordinaire... Passons. Se coiffant un peu mieux que généralement, il fut prêt pile à 20h25 ! Il avait cinq minute pour arrivé à la chambre de cette dernière. Pas chance, c'est de justesse qu'il y parvenu, toquant à sa porte, les filles qui étaient en "colocataires" avec elle, lui dit qu'elle était déjà partie.... Kurusu se souvenu qu'il lui avait dit de s'attendre devant la salle des fêtes, la mémoire lui jouerait-il des tours en ce soir de fête ? Enfin bref, il se dirigeas donc vers la salle mais une fois de plus on l'arrêta !

- C'est pas vrai ! Vous le faites tous exprès ou quoi !?

Ne cherchant pas à savoir ce que voulait la personne, il lui dit pressé qu'il n'avait guère de temps à lui accordait et que cela devra attendre la fin de la soirée. Il Partit cette fois pour de bon en direction de la salle de fête et scrutant du regard les alentours il chercha celle qui allait l'accompagner dansé. Pas de Ketsueki Suta dans les parages, avait-elle oublier ? Non. Le directeur avait simplement mal vu, debout près d'un arbre se trouvait sa cavalière dans une robe magnifique vu de loin, courant vers elle s'est essouffler qu'il pris la parole.

- Excuse-moi de l'attende, j'ai été retarder par des petits soucis administratifs ... Ça fait longtemps que tu m'attends ?

Ce soir c'était un bal et il avait une cavalière, chose rare... Alors pour allez avec cette belle soirée qui débutait laissez-moi vus dire une chose... Kurusu Black'Shouu se comporterait en véritable gentleman pour ce beau soir d'été. Attends la réponse de son interlocutrice, il souriait et montrait qu'il était désolé de l'avoir faite attendre..

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Ketsueki Suta
Violoniste mélancolique ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 22
Localisation : Pas en retenue en tout cas!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Ketsueki Suta 16 ans
Talents~:
Classe: Dorée

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée étoilée. [ Pv : Ketsueki Suta ]   Jeu 1 Sep - 22:11

Le jour tant attendu par tous était enfin arriver. Le bal que tout le monde attendait allait enfin se dérouler. Il yen a pour qui, cela n'avait pas d'importance, mais bon nombre d'étudiants allait y aller. Le temps et l'argent utiliser pour le préparer, obligeait tout de même les étudiants à y aller. Après tout,ils en avaient décider ainsi ! Tout le monde voulait d'un bal, donc le directeur en avait prévu un. Le grands nombres de préparatifs qu'il fallait faire était énorme, mais bon, cela ne concernait que le directeur et les professeurs. Les élèves eux, se contentaient de se trouver quelqu'un pour y aller. C'était devenue la préoccupation numéro une. Tout le monde ne parlait que du bal et des gens avec qui ils iraient. Ketsueki, elle ne voulait pas vraiment y aller, mais elle en décida autrement. Vu que tout le monde y allait, elle allait y aller aussi. Mais vu qu'elle ne connaissait encore personne, elle avait demander à la seule personne qu'elle connaissait, le directeur. Si elle avait fait sa, c'est surtout pour le remercier de l'avoir accueillit dans l'établissement, et pour rien d'autre. Même si elle connaissait a réputation du directeur, maintenant il était trop tard pour renoncer, vu que le bal se déroulait le soir même !


Ketsueki c'était lever en retard,comme d'habitude, et elle avait courut toute la journée. Le discours c'était bien passer, personne n'avait rien fait de stupide ou de dangereux. Tout le monde avait été bien calme, comme des personnes civilisées. Certains élèves avaient déjà rencontrer des amis, d'autre comme Ketsueki restait plus tôt dans leurs coins. Le discoure dura plus d'une demi-heure et se termina aux alentours de 19h30.Après cela, tout le monde était libre de retourner vaguer à ces petites occupation, au moins jusqu'à 20h30. A ce moment là, le bal commencerait et pour certains, c'était le début de la torture. Ketsueki se leva et se dirigea vers la sortie. Il lui restait une heure, et elle comptait bien en profiter. Non pas pour se changer, mais pour se détendre. Elle traversa les couloir,avec une seule idée en tête : dormir encore un peu. Après tout, sa chambre ne se trouvait pas loin de la salle, elle pouvait donc prendre son temps. Finalement, elle arriva sur le seuil de sa chambre et entra avec une seule pensée en tête: se coucher dans son lit et dormir ! Oui, malgré le fait que le bal approchait, elle ne pensait qu'à dormir pour que le temps passe plus vite.

Elle finit par se changer et s'étala sur son lit, ses écouteurs aux oreilles. Elle était dans la chambre d'une autre musicienne, qui serai dans sa classe. Elle voyait en elle une très bonne amie. Elle finit par s'endormir avec sa musique sur les oreilles. Elle se réveilla finalement en sursaut. Il était 20 H05, et comme toujours, elle était en retard !*C'est pas vrai!Je suis encore en retard !*. Heureusement pour elle, il ne lui restait pas beaucoup de chose à faire avant d'être prête. Elle remit sa robe rouge, mais traîna un moment devant le miroir. Elle se préparait mentalement pour la pire soirée de sa vie. Après 5 bonne minute, elle ouvrit les yeux et recommença à se préparer. Elle se coiffait beaucoup mieux, se remaquilla correctement, puis quand enfin elle était prête, elle s’essaya sur son lit et discuta un peu avec sa colocataire. Elles parlaient d'un peu de tout, elles traînaient, elles s'amusaient, mais elle ne voyait pas vraiment l'heure passer. Finalement, c'est par un heureux hasard,que Ketsueki ramassa son réveil et vu qu'il était déjà 20 h 20. Elle enfila ses chaussures à la vitesse de la lumières, et en direction de la salle des fêtes. Son cavalier lui avait dit de le rejoindre devant l'entré de la salle. Alors elle se dépêchait pour ne pas finir en retard, comme à sa grande habitude. Bien sûr elle finit par y arriver, mais c'était tout juste,il devait être 20h25.

Wah, j'y suis arriver à l'heur....Quel miracle !


Elle attendait le directeur et se dit qu'il devait être retenu quelque part. Après tout, c'était la personne la plus importante du côté administratifs, donc ce n'était pas étonnant,qu'il finisse par arriver en retard. Pour patienter, elle finit par se mettre sous un arbre mais elle ne s'appuya pas, de peur de salir ou pire de déchirer la robe qui lui avait coûter assez cher. Elle regarda dans les alentour, mais elle ne vu pas le directeur. Il allait finir en retard, alors qu'elle, elle était arriver à l'heur, bon ok, elle était presque qu'un retard ! Finalement, elle l’aperçut et lui aussi semblait l'avoir vu. Il courait vers elle. Il semblait assez essouffler. Ce qui n'était pas étonnant.

Excuse-moi de l'attende, j'ai été retarder par des petits soucis administratifs ... Ça fait longtemps que tu m'attends ?


Il avait le sourire aux lèvres et il semblait assez désoler. Ketsueki le regardait avec un air indifférent, pour ne pas vraiment changer ses bonnes vielles habitude. Elle regarda l'heure et vu qu'il était maintenant 20h30. Le bal allait commencer. Elle lâcha un petit soupir avec de re déposer son regard sur le directeur.

Ne vous inquiétez pas, je viens juste d'arriver. Bon, c'est l'heur, on y va ?
 

Bizarrement, sa voix ne semblait pas aussi impatiente que sa phrase, mais cela ne voulait rien dire. Tout ce qu'elle voulait c'était que cette soirée se termine et vite. Son regard la trahissait un peu.

--------------

Merci à Ai pour le kit! ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée étoilée. [ Pv : Ketsueki Suta ]   Sam 3 Sep - 15:06

Arrivé de justesse avec surement plusieurs minutes de retard, il ne pris pas le temps de la regarder entièrement. Et s'excusa seulement.. Pas doué, mais il n'aime vraiment pas être en retard.

- Ne vous inquiétez pas, je viens juste d'arriver. Bon, c'est l'heur, on y va ?

Vous ? Alors là, je pense pas que ça va le faire. Kurusu n'aime pas qu'on le vouvoie et encore moins quand il s'agit d'une cavalière. I l la tutoyait, elle devait faire de même. Kurusu regarda celle qui l'accompagnerais ce soir. Elle portait une magnifique robe rouge qui lui allait a ravir. Il ne se gênera pas pour lui faire remarquer que ce soir, elle était vraiment très belle dans cette robe et que malgré qu'elle n'avait pas l'air très emballer par cette soirée... Elle avait fait un effort à sa manière. Elle aurait pu venir en jeans ou en robe tout simple, mais au contraire elle avait mis une tenue digne d'un bal. C'était assez touchant quand même, Kurusu se disait que malgré l'indifférence de cette dernière en se soir de fêtes, il allait passer une bonne soirée en sa compagnie. Qui plus est je rappel qu'il avait décider de ce comporter en véritable gentleman, prenant sa main comme si elle était la princesse de cette soirée, ce qui était un peu le cas. Il lui adressa les paroles suivantes.

- Après toi Belle Cavalière, mais ne me vouvoie pas, la princesse de ce soir c'est toi.

Il n'avait vraiment aucunes idées derrières la tête pour cette soirée. Juste s'amuser avec celle qui était sa cavalière et lui faire passer une bonne soirée. Il avait fait des effort lors du discours et avait un peu déconner à la fin avec ses surprises... Il fit en sorte de la faire passer devant lui et la suivant, ils marchèrent d'un pas lent et arriva dans la salle réservé au bal. Elle était pleines de monde ! Les lumières dorées et argentées de la salle reflétaient sur les murs, la piste. Illuminés par beaucoup de lustres et de bougies, cette salle était digne d'un grand bal. La musique était un orchestre, on pouvait entendre du piano, de la harpe, de la flûte et encore plus d'autres. Il n'y avait pas de chanteurs ou chanteuses seulement une musique magnifique de fond pour ceux qui dansait déjà. La salle de bal se trouvait à côté des jardins du parc, elle était détacher de la salle du discours et du banquet. De magnifiques vitres dorées laissaient voir la lune presque ronde du soir étoilé. Il regardait la salle et rejeta son regard sur sa cavalière.

- Tu es très belle dans ta robe.

Il allait l'inviter à danser dans cette ambiance de festivité... Quand on l’interpella de plusieurs coins ! Kurusu déteste être directeur dans ses moments-là ! Ils pouvaient le laisser tranquille ? Non il fallait qu'ils viennent lui gâcher sa soirée mais par la même occasion celle de Ketsueki. Un peu agacé, il attrapa la main de cette dernière et ce mis à courir jusqu'au balcon de la salle. Par chance, ceux qui les "poursuivaient" les avaient perdus de vue et ils étaient tranquille. S'excusant de nouveau pour cet accident, il était un peu gêné qu'elle ne puisse profiter de la soirée.

- Je suis vraiment désolé... Je ne pensais pas qu'ils me suivraient jusque dans la salle.. On sera plus tranquille ici..

Par chance, elle n'avait pas l'air d'aimer le bal, c'était donc une bonne occasion pour les deux. Néanmoins Kurusu n'allait pas mettre à l'eau sa soirée avec elle. Par chance, ils entendaient la musique d'où il était. Il n'y avait personnes et ils étaient tranquille. Il ne fessait pas froid pour l'instant, chance pour les deux. Tendant la main pour prendre la sienne et attrapant sa taille il continu.

- M'accordez-vous cette danse princesse ?

Attendant la réponse de la belle pour commencer à valser.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée étoilée. [ Pv : Ketsueki Suta ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'une soirée étoilée. [ Pv : Ketsueki Suta ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Par une belle soirée étoilée (Daiya - Shaynar)
» [Flashforward] Le temps d'une soirée ☼ Kenneth
» Soirée à l'opéra Garnier...
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: Events Clôturés :: Salles des fêtes ♪ :: Le centre : Salle de Bal-