AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Même les plus belles des roses possèdent des épines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady A. Celest
¤ Sweet & Savory ¤

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 22
Localisation : Cela dépend...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lady A. Celest
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Même les plus belles des roses possèdent des épines...   Ven 2 Sep - 19:57

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Lady Alice Celest Feat Lady Phantomhive

Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : Je suis une rose qui a éclos le 1er janvier...
Age : J'ai 18 pétales...
Sexe : Féminin...
Orientation Sexuelle : J'aimes les jolies fleurs...
Année d'étude ou métier : Gloire...
Groupe : Rebelle...
Talents : Mon parfum enivrant et pigmenté par un secret indécis...
MON PERSONNAGE
Une bien jolie rose aux épines aiguisé...

Physique :
Les roses sont des fleurs magnifiques. Aux pétales sublimes et aux parfums envoûtant. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a déclarer que Lady Alice était cette fleur splendide. Sa beauté est particulière... Elle possède un charisme qui ferait même tomber les plus insensibles. Une taille de guêpe, des formes généreuses, une peau claire et douce tel le velours. Des hanches assez démarquez, des bras fins et légers, des jambes longues et fines. Elle a le physique d'une déesse. Son odeur enivrante et envoûtante, sa voix de cristal et son regard flamboyant. Elle mesure un mètre soixante-quinze et ne pèse que... Non mais ho ! On ne demande pas le poids, ni l'âge d'une dame ! Remontant vers le haut de son corps, on aperçoit son visage d'or. Une fines aux lèvres pulpeuse toujours recouvertes d'un gloss rouge. Son petit nez fin et ses yeux en amandes. Ses pupilles de couleurs violet aux reflets blues. Enfin l'oeil droit en tout cas, car le gauche reste toujours caché par sa franche. Tiens parlons de sa chevelure. Des cheveux extrêmement longs, ils sont ondulés et violet bleuté. Doux et soyeux, il sont tel de la soie ! Magnifique poupée. Souvent habillé de robes gracieuse, elle sait resté élégante et belle tel une princesse.

Caractère :
Lady Alice est très particulière dans son caractère. Un point crucial, elle est extrêmement lunatique. Fessant partie du groupe rebelle de l'école, elle est souvent à foutre le bordel & a être désagréable. Prétentieuse et parfois très peu aimable, elle vous ferais perdre les pédales. Séchant à répétition et ne prenant pas les cours au sérieux, elle est une jeune femme qui n'apprécie pas montrer son don. Pas qu'elle en est honte, simplement car elle n'aime pas déballer sa vie aux autres, cela ne regarde qu'elle. Capricieuse, dès qu'elle veut quelqu'un ou quelque chose mieux vaut lui donner. Elle est extrêmement intelligente (non ce n'est pas son talent -w-) et met en place des plans diaboliques. Gare à ceux qui la cherche, elle est patiente, mais peu parfois devenir très impatiente. Calme et imperturbable... Troubler cette jolie rose n'est pas pourtant pas si compliquer, si vous vous y prenez bien. Lady Alice ne possède pas que des défauts et derrière ce masque d'insensibilité, se trouve une jeune fille en fleur.. Ne réclamant que l'amour d'un homme. Souvent trompé par ces êtres, elle est d'une grande méfiance envers ceux qui lui ouvre son coeur. N'accordant que très rarement sa confiance, elle possède un coeur d'or. Il lui arrive d'être extrêmement gentille envers les autres et peut se montrer très attendrissante. Détestant verser des larmes, cela fait plusieurs années qu'elle se retiens de le faire même seule. N'aimant pas souffrir encore une fois, elle se protège dans sa bulle et ne laisse pas beaucoup de personnes entrer dans son monde. Dis-moi Invité, seras-tu capable de pénétré cet univers qu'est le siens ? Si par malheur tu y parvient, surtout ne laisse pas tomber ses pétales, car Lady Alice est quelqu'un de parfois très dépendante... Enfin une fois sa confiance si rare attrapé. Ah oui... Lady Alice est une perverse au grand talents.


~MON HISTOIRE~

    Lady Alice est une enfant née d'une famille extrêmement riche et puissante financièrement. Grande héritière de la famille Celest, cette famille dont tout le monde a déjà entendu parler au moins une fois dans sa vie. Leurs usines technologiques qui ont déclencher la "révolution électronique" est connu de beaucoup de personne. Ceux qui ne les connaissent pas, sont des ignorants pour Lady A. Etant enfant unique, elle recevra tout l'héritage de cette famille. Depuis jeune, elle a été privilégiée. Enfant recevant beaucoup d'amour malgré le faites que ses parents été souvent absents. Toujours entourée de domestiques, elle n'avait guère d'amis. Plusieurs fois, on a tenter de l'enlever, mais par chance cela n'a jamais marcher. Vivant dans le monotone, sa vie lui était d'un ennuis horrible. Au départ, elle se prenait pour une princesse, coeur innocent elle s'amusait dans cet univers que certains ne connaissaient guère. Plus le temps passait et plus son esprit s'éclairait, tout son monde n'était qu'une pure illusion. Même si cette illusion était a première vue merveilleuse, elle devenait vite lassante.

    Ne savant plus quoi faire dans sa vie pour la rendre plus intéressante... Elle décida de sombré. Le jour elle restait cette enfant merveilleuse que ses parents avait fait naître et la nuit elle devenait la délinquante que tous craignaient. Oui elle sombra correctement, dans les nobles personnes ne connaissaient la délinquante et les délinquants ne connaissait pas sa vie de riches. Personne ne fessait le rapport entre "Lady Alice Celest", la noble et "Alice", la délinquante. Elle était réputer dans les deux domaines. N'ayant aucuns scrupules pour les autres, quand elle était délinquante, elle fessait comprendre à ses adversaires qui elle était. Pourtant quand elle frappait ses ennemis elle ne répétait toujours qu'une seule phrase. "Je désire juste un adversaire à combattre, plus fort que moi.. Pour qu'il me frappe, jusqu'à ce que j'oublie... La douleur qui me fait si mal à la poitrine...". Oui depuis quelque temps Lady, ne supportait plus la vie qu'elle menait. Les obligations de sa famille la pesait et être délinquante ne fessait que la détruire d’avantage.

    Un soir où elle se rendait, comme à son habitude voir ses "amies délinquantes", elle fût très surprise arriver sur place. Un jeune homme se trouvait là et avait mis k.o toutes la bande. Elles étaient toute à terre et lui l'attendait. Son regard bleu perçant fit grand effet à Lady A. Elle le regarda un instant et ne se souciait guère des autres filles blessées et à terre, ce n'était pas des gens important pour elle.. En faite personnes ne l'était. Un silence s'était installé entre les deux jeunes gens, il paraissait un peu plus grand qu'elle mais elle le déduisit suite à sa grande taille. C'est lui qui brisa le silence. Et la phrase qu'il dit, surpris amèrement Lady.

    - Lady Alice... Celest... N'est-ce pas ?

    Il connaissait son véritable nom, au départ elle se demandait si il avait dis cela au hasard. Elle ne nie pas mais ne dis pas qu'elle était réellement Lady Alice, du moins pas au départ et laissa le silence persisté. Elle continuait de le regarder et regardait le carnage qu'il avait fait à côté d'elle. Pourtant il ne semblait pas être un délinquant et elle n'avait jamais entendu parler de quelqu'un capable de mettre au sol toute sa bande seul.

    - Qui es-tu et comment me connais-tu ?

    Il ne lui dis pas son nom et lui dis un pseudo. Il expliqua qu'il était sur son cas depuis un long moment et qu'il l'avait suivit plus d'une fois, qu'il la trouvait intéressante et surtout qu'il l'admirait... Mais ce garçon avait un caractère... Particulier et n'était pas celui qui prétendant être. Le silence s'installa de nouveau, Lady n'en croyait pas ses yeux, elle était la victime d'une course poursuite et elle ne s'en était pas rendu compte. Dans la confusion la plus total et dans un état élevé d'énervement elle aurait voulu lui faire payer son affront... Mais elle ne bougeait pas et continuait de le regard comme hypnotisé par son regard... C'est lui, qui de nouveau mis fin au silence pesant.

    - Lady Alice, ton "règne" est terminer. Je vais te battre pour venger mon frère et tu seras mienne.

    Lady ne comprenait rien, qui était son frère et que voulait-il dire par "et tu seras mienne" !? Elle en le connaissait pas, que lui voulait-il ! Néanmoins s'il cherchait la bagarre, il la trouverait. Notre ex-délinquante ne refusait aucuns défis et écrasait ses ennemis. C'est avec joie, qu'elle accepta le combat ! Elle avait peut-être trouver "l'adversaire" qui la battrait. Un combat impressionnant débutait. Il dura plusieurs heures et aucuns des deux ne lâchait prise, aucuns n'acceptait sa défaite et ils allèrent au bout de leur force. Tout les moyens étaient bons pour gagner, pas de pitié. Ils combattirent jusqu'au matin. Essouffler et a bout de force, c'est le jeune garçon qui gagna.. En trichant à la fin. Malheureusement pour les délinquants, la règle principale était " Aucunes Règles ". Lady devait donc accepter sa défaite. Au fond d'elle, elle était soulager.

    Tout ce passa vite pour la suite, le frère qu'il voulait venger était un chef de gang que Alice avait humilier. Il voulait ce changer car son frère était tout pour lui, mais plus il suivait Lady, plus il l'a trouvait intéressante et il en tomber tout simplement amoureux. Voilà ce qu'il lui expliqua par la suite et ce que cachait le "Tu seras Mienne". En ce qui concerne Alice, il en était hors de question ! Il était bien trop prétentieux pour elle... Mais ils se voyaient régulièrement. Alice changeait et arrêta ses délinquances mais elle restait quelqu'un de fort et de capricieuse. Elle restait fidèle à elle-même. Malheureusement plus le temps avançait et plus elle tombait sous le charme et quand tout allait être dévoiler... Il disparu simplement de la circulation. Plus de nouvelles, rien ! Pas un mot.

    C'est en 2999 qu'elle reçut un colis... Contenant le prospectus d'une pension réellement intéressante. Une pension qui fessait face à la révolution de sa famille. Elle pris contact personnellement avec le directeur de cette pension et après de nombreux arrangements fût accepté. Elle savait dès le départ que ce colis venait de celui qui lui avait voler son coeur... Elle se jura qu'une fois face à lui. Il le regretterait. Néanmoins, serait-elle lui résisté ou va-t-elle de nouveau sombré dans sa violente passion.



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Hihi ♥
    Age : 16 ans !
    Sexe : Je suis une jolie rose ♪
    Que penses-tu du forum ? Il est juste parfait ! Enfin il manquait juste moi *sbang*
    Pourquoi t'es tu inscris ? Je suis la soeur du fonda ♪
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? hihi ♥
    Code du règlement : Kurusu Black'Shouu est le meilleur du pensionnat ! Mouhahaha.

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Même les plus belles des roses possèdent des épines...   Ven 2 Sep - 20:58

    Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche =D

--------------

.: Royalblue :.
1 rose de Kao' ♥️
1 rose de Zella ♥️
1 rose de Rosy ♥️
1 rose de mon enfant ♥️


:: Fire Flower ::
 

:: Best Friends Forever ♥ ::
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

MessageSujet: Re: Même les plus belles des roses possèdent des épines...   Ven 2 Sep - 22:41

Bienvenue! Amuse toi bien parmi nous!

Et surtout bonne continuation pour ta fiche ^^

--------------

Une de ma Princesse <3

Merci beaucoup Allen-kun *__*
Spoiler:
 

Ça, c'est de l'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-saint-louis.idfforum.com/
Constance Greene

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Même les plus belles des roses possèdent des épines...   Sam 3 Sep - 0:07

=D Bienvenue ! =D

--------------


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady A. Celest
¤ Sweet & Savory ¤

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 22
Localisation : Cela dépend...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lady A. Celest
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Même les plus belles des roses possèdent des épines...   Sam 3 Sep - 11:42

Merci tout le monde ! x3
Je préviens que ma fiche est terminer Kuru.

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Même les plus belles des roses possèdent des épines...   Sam 3 Sep - 12:28

Bienvenue.... (je te retiens toi XD)

Même dans ton histoire tu n'as pas mis ton don XDDD ! Comme d'hab mdr, après plusieurs "arrangements" hein ? Je note ça =p. Enfin bref, tu es Validée. Première fille chez les rebelles x)
Content tout de même de te voir sur le forum

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Même les plus belles des roses possèdent des épines...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les plus belles des roses possèdent des épines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.
» Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines
» Même les plus belles fleurs finissent par se faner... [PV Ana - Margot]
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-