AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]   Dim 11 Sep - 12:01

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Kagura N. Mizuki Feat Kairi Kingdom Hearts II

Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 20 Avril
Age : 15 ans presque 16
Sexe : Jeune adolescente
Orientation Sexuelle : Hétéro'
Année d'étude ou métier : Classe dorée
Groupe : Rebelle
Talents : Kagura est très très bonne en dessin, mais elle ne le montre à personne. Enfin presque... Sinon, elle joue de la batterie depuis son plus jeune âge. Elle est devenu une adepte, mais elle le cache aussi.
MON PERSONNAGE
Reeend le moiii ! Ou j'te casse tes dents !...

Physique :
Kagura est une jeune fille de 14 ans, elle a l'a taille et le poids de cet âge. Elle a des yeux bleu comme la mer avec des cheveux roux, une bouche fine ce qui concorde bien avec ses traits de visage. Niveau vestimentaire Kagura porte un débardeur blanc avec une veste rose sans manche avec une capuche noir. La veste fais office de tunique, avec une longue très longue fermeture éclaire, puis elle descend jusqu'aux cuisses. En gros, elle porte une petite tenue rose. Avec une belles paires de grosse chaussures violettes claires et blanche. Kagura porte aussi des bijoux, a noter, des petits bracelets de couleur, bleu, noir et blanc, autour du poignet gauche. Et un bracelet de chaque coter des chevilles tous deux noirs.

Caractère :
Kagura est d'un caractère très lunatique, elle changer d'humeur quand bon lui semble. Elle est très très difficile à comprendre. Rare sont les personnes qui y arrivent... Kagura est aussi sensible, dans la mesure où quand elle est en compagnie de trop de personne autour d'elle, elle ne se contrôle plus, elle peux péter les plomb. Elle est aussi très compulsive, et très possessive. Pour de qui est de ses goûts, elle déteste qu'on lui prenne des affaires, surtout sans sa permission. Elle est prête à menacer pour ça. Elle aime aussi beaucoup être seule et ne rien faire. C'est son activité favorite. Kagura aime bien la bagarre. Elle sais se battre. Elle a aussi un grand caractère d'enfant pourrie gâter qu'elle laisse de coter. Elle n'aime pas montrer sa vraie personnalité au gens, d'ailleurs Kagura sait très bien mentir. Elle n'hésite pas à mentir pour se sortir d'une situation difficile. Niveau sociabilité, elle l'est, mais selon son humeur plutôt. Mais preuve qu'elle n'est pas si seule, elle a quelques amies et un petit copain... Kagura n'écoute que la moitié de ce qu'on lui dit. Elle déteste les conversations longue... Elle préfère être claire, pour ce qui est des cours et de ses relations. Même si Kagura à de gros gros défaut niveau comportement et mental, mais elle reste quand même une jeune adolescente très souriante, et facile à faire rire. Elle pourrait se rouler par terre durant 15 minutes pour une pauvre petite blague idiote.



~MON HISTOIRE~

    Kagura est née dans un petit village de campagne. Petit et très peu peuplé, même si il n'est pas vraiment connu, une famille très très riche habite là-bas. Oui, c'est celle de Kagura, les Mizuki. Kagura a pour deuxième nom « Namy » c'était le nom de sa tante, c'est-à-dire la sœur de sa mère, vu qu'elles s'entendaient très bien, la mère à Kagura décida de lui donner son nom comme deuxième prénom. Mais 2 ans après la naissance de Kagura, Namy sa tante décède... C'est pour cette raison que Kagura déteste que l'on appelle par son deuxième prénom. Enfin bon, les parents que Kagura sont en pleine campagne car la mère de Kagura adoore la campagne. Donc la famille suivit le mouvement, quand au père, lui il avait ses transports pour la ville. Kagura eu une éducation, à l'origine, spéciale. Mais elle a vite été « soûler » de cette éducation. Avoir des professeurs particulier, et particulièrement ennuyeux. Kagura s'amusait plutôt à taper un rythme avec ses stylos sur la table, créant ainsi une petite mélodie. Sa mère engagea plusieurs professeurs pour subvenir à la bonne éducation de sa fille unique. Mais en vain, la petite était déjà une gamine flemmarde et très gâter. Malgré ça, Kagura était quand même assez bonne à l'école, que ce soit avec un professeur particulier ou avec un professeur pour tous les élèves de la classe à Kagura. La matière à l'école où elle était la plus forte c'était l'art plastique, plus précisément en dessin. Kagura avait toujours des très très bonnes notes en dessins. Puis l'année de la scolarisation en public passa. Et Kagura du déménager, sous le prétexte de sa mère « J'ai une autre école, encore mieux. Tu verra Kagura, tu devrais te plaire là-bas et apprendre beaucoup plus de choses que dans ces écoles pitoyables .... Nous partons demain rejoindre ton père, puis nous irons nous installer dans notre toute nouvelle maison. Tu verra sa va vraiment te plaire. »
    Sur ce le déménagement se fit. Kagura s'opposa à une condition, que ça mère lui acheta une batterie. Celle-ci refila cette « corver » à son majordome. Donc ceux-ci partis quand Kagura avait 14 ans. La prochaine année elle devait la passer à sa nouvelle école. Plutôt son nouveau pensionnat. Ces temps si on devait être en Mai ou en Juin, mais Kagura allait faire sa rentrer en Septembre. Donc pas d'école durant plusieurs mois. Pendant ce temps Kagura était toujours collée à ses feuilles de dessins et au baguettes de sa nouvelle batterie, elle ne faisait que ça à longueurs de temps. Même si on lui conseillait de sortir mais elle ne voulait sous aucun prétexte. Sauf que sa mère lui ordonne bien-sur.Kagura avait entendu dire qu'il y avait une nouvelle famille qui s'était installer. Une famille riche, comme la sienne, en plus ils étaient voisins de quelques maisons.

    Note du journal intime de Kagura :
    « Aujourd'hui, trois mecs sont venu sonner chez moi, je n'ai pas tellement compris pourquoi. Mais ils ont sonner, puis notre majordome leurs à ouvert, en leur demandant d'attendre. Moi je m 'était cacher derrière la porte, je voulais les voir, à quoi pouvait bien ressembler leurs têtes. Mais j'ai juste écouter leurs conversation. D'après leurs voix, il devait en avoir un de mon âge puis deux autre plus grand. Ensuite notre majordome et revenu pour leurs dire que ma mère était prête à les recevoir. Puis elle m'a appeler pour me les présenter. Quand je suis entrer dans la pièce j'étais très surprise. Parmi les mecs qui était présent, y'en a un qui n'a pas arrêter de me regarder. Si j'ai bien retenu la conversation il s’appelle « Alexander » mais maintenant j'ai un doute. Il avait les yeux bleu et les cheveux blanc, on aurais dit un vieux, mais ses traits de visages montraient le contraire. D'après ce que j'ai retenu il devrait aussi aller au pensionnat, avec moi... J'étais assise sur ma chaise, je ne pensais à rien, j'étais en face d’Alexander, puis je tapais la table avec mes doigts, le rythme de ma dernière partition de batterie que j'ai appris. Après s'être présentés, le plus grand (en taille) a dit que leurs mère voulait avoir un entretien « spéciale » avec la mienne. Je ne sais pas pourquoi, mais au moins ça me sauve la vie pour ce soir, je pourrais jouer de la batterie plus longtemps !! Ils ont déjà marqué un bon point. Pour revenir à l'essentiel, ma mère y est allée tous de suite, d'habitude il faut qu'elle planifie tous ces rendez-vous, donc c'était méga bizarre cette fois. Puis les trois mecs devait accompagner ma mère à leurs maison. Mais je me suis lancée, quand ma mère et les deux grand frère d'Alexander étaient dehors, j'ai l'ai retenu par la main. En lui disant d'un air timide (que je n'ai pas d'habitude) « Dit, je joue de la batterie, tu veux bien m'écouter ? » De toute façon il n'avait pas vraiment le choix, personne ne résiste à mon super regard d'enfant battu, haha. Sauf ma mère.... Enfin bref, ensuite il se retourna vers un de ses frère, et il lui a fait un signe bizarre. J'ai pas compris. Mais le principale c'est qu'il est rester avec moi, pour m'écouter jouer. Je crois que c'était la première fois que quelqu'un m'écoutait...
    ______

    Quelques semaines plus tard. La mère de Kagura lui vint parvenir ,par son majordome, qu'elles allaient aller a une fête, une sorte de bal. Pour les féliciter d'avoir emménager dans le coin. Kagura trouvait que cette fête n'était d'aucune utilité. Enfin bon, la mère avait aussi ajouter que les Kingsley seraient présent. Durant l'espace d'un instant Kagura rougit en regardant le sol. Le jour-j approcha à grand pas. Le soir du bal, Kagura enfila sa plus belle robe, une robe longue et jolie. Assise sur son tabouret, entrain de se faire coiffer par sa femme de chambre. Elle lui posa la question « Tu crois qu'il va me trouver jolie ? » demanda-t-elle en rougissant et en prenant une petite voix triste. « Mais oui madame. De toute façon si il ne danse pas avec vous, je le prend et je l’envoie dans un mur. Croyez-moi vous êtes superbe. » Kagura lâcha un petit sourire. « Kagura, descend sinon tu vas nous mettre en retard !! » Kagura ne lâcha pas un mot du trajet entier. Elles arrivèrent dans la salle, elle était déjà presque remplit, alors qu'elles avaient presque 20 minutes d'avance ! Ça avait très étonner Kagura. Elle balaya la salle du regard, elle ne vit personne qu'elle ne connaissait. Quelques minutes plus tard, la famille Kinsley se présentait au majordome de cette villa. Ils étaient ici, et la mère de Kagura leurs fit un signe, et ils virent vers les Mizuki. Kagura, gênée, tourna la tête violemment vers le coter opposer de son regard. Quand la mère des Kingsley vit Kagura elle lui posa la main sur la tête puis dit « Ahh tien, c'est la petite Kagura. »
    Puis une annonce dit que les slow allait commencer. Les aines des Kingsley avait déjà une cavalière. Et Kagura se retrouvait donc avec Alexander. Puis les slow on commencer. Durant le dernier slows, Kagura eu le temps de chuchoter à l'oreille d’Alexandre « Je t'aime » Puis elle partit rejoindre sa mère, pour rentrer.

    Après cette soirée, Alexander et Kagura se revirent plusieurs fois, pour au final finir par sortir ensemble.

    Le jour de la rentrer, Kagura se leva alla avec difficultés, elle avait passer une mauvaise nuit. Quand elle enfila ses vêtements pour l'école, elle demanda à sa femme de chambre « Où dois-je aller déjà ? J'ai oublier le nom de l'établissement » Elle répondit en lui coiffant les cheveux « Vous aller à Prodiges pensionnat, madame. » Kagura entama la conversation « Parce que je sais jouer de la batterie et que je sais dessiner ?! » puis elle laissa un blanc « Prodiges pensionnat... »


DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : ***
    Age : 13 petites fleurs :3
    Sexe : Nana
    Que penses-tu du forum ? Mais qu'il est mignooon !!
    Pourquoi t'es tu inscris ? Pour pouvoir rp =D
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nope
    Code du règlement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Ban
Femme d'Ezio
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

MessageSujet: Re: Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]   Dim 11 Sep - 12:26

BIENVENUE chez les cinglés Very Happy

--------------
kit:
 


1 rose de Yue ♥️
1 rose d'Elena ♥️
1 rose d'Ezio ♥️
1 rose de Lulu ♥️

♥ Une fille pikachu ♥ Un mari élève ♥ une peluche exhibitionniste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 20
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]   Dim 11 Sep - 12:40

    Bienvenue chez nous, Kagura ~

--------------

4 roses d'Allen ♥️, Gracie, Léna & Seby ~

»RPs with: Chain × Grace × Aaron × Richard & co. × Allen ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Iris Sharenay
NameLess Butterfly
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Près d'Edouard, bien entendu.

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Sharenay Iris
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]   Dim 11 Sep - 17:16

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ~

--------------
:: Mes chansons sont chantées en #FF0066 ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

MessageSujet: Re: Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]   Dim 11 Sep - 22:40

Bienvenue ici Kairi Kagura! Amuse toi bien et bonne continuation

--------------

Une de ma Princesse <3

Merci beaucoup Allen-kun *__*
Spoiler:
 

Ça, c'est de l'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-saint-louis.idfforum.com/
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]   Lun 12 Sep - 10:48

Miiccii à vous tous =D Je devrais bientôt avoir fini ma fiche n.n

--------------
.:Paroles #b666d2:.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]   Lun 12 Sep - 16:33

Bienvenue Kagura o/ bonne continuation pour ta fiche ! ( Kairi est trop belle ! >3< )

--------------

.: Royalblue :.
1 rose de Kao' ♥️
1 rose de Zella ♥️
1 rose de Rosy ♥️
1 rose de mon enfant ♥️


:: Fire Flower ::
 

:: Best Friends Forever ♥ ::
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Kabal Vyacheslav Kamaroff
странствующий палач
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Devant ce foutu portail...j'vais passer par dessus si ça continue!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kamaroff. Kabal Vyacheslav. 25 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]   Mer 14 Sep - 20:26

Bienvenue! Active vite ta fiche de Perso Very Happy cvivement que Kuru te valide, la combi Kabal-Mizuu' va déchirer durant les cours (enfin, aurait déchiré :p=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]   Sam 17 Sep - 23:20

Voilààà T.T ( <- Pleure de joie x)) J'ai enfin fini mon histoire *sautille partout* Ouiiii !!! J'ai fini ma fiiche =D !!!

S'xusez pour la longue, trèès longue histoire hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]   Dim 18 Sep - 13:54

Bienvenue,

Tout est Ok, tu es Validée. Bon rp et amuse-toi bien ! ^^

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagura N. Mizuki [Fiiniii enfin T.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-