AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Deux rebelles... ça promet. [Pv : Kagura N. Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady A. Celest
¤ Sweet & Savory ¤

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 22
Localisation : Cela dépend...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lady A. Celest
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Deux rebelles... ça promet. [Pv : Kagura N. Mizuki]   Dim 18 Sep - 16:19

    Cela fait maintenant quelque jour que Lady est au pensionnat Prodiges. Etant ici, à la base pour retrouver celui de son coeur, elle ne le voyait pas toute la journée comme elle l'espérait. Contrairement à elle qui sèche tout les cours, car elle ne voit pas l'utilité d'y allez... Elle est intelligente et ne montre pas ses talents, alors à quoi bon prendre son temps dans des cours où elle n'apprendrait rien ou du moins rien de plus. Cette pension avait beau être prestigieuse ou même prodigieuse cela ne changerait rien pour notre rebelle. Elle avait décider de ne pas assister aux cours alors elle ne le ferais pas et puis c'est tout. Le seul vrai problème était que celui qu'elle était venue rejoindre, lui allait à tous, mais alors à tous les cours... Pourquoi diable y allait-il, plus d'une fois il le lui avait expliquer mais elle ne cherchait pas à comprendre. Tête de mule jusqu'au bout, elle continuait de dire qu'il avait tord et qu'il perdait son temps. En faites, elle était surtout énervé car s'il allait en cours elle ne pouvait pas le voir durant les heures de classe. Pas de chance, Alice était un peu agacé mais surtout quand il n'était pas là, elle s'ennuyait fermement. Comme tous les jours depuis son arrivée -elle était la depuis deux, trois jours- elle ne savait que faire de sa journée. Elle pourrait visiter, mais elle n'avait pas envie de tomber sur un professeur qui lui ferais la morale et qui l'énerverait car elle serait capable de l'envoyer balader et s'il persiste de le frapper... Elle n'aime pas être brusquée et déteste que l'on fasse la morale ! C'est plus fort qu'elle, peu importe qui elle a devant elle, elle s'énerverait violemment... Sauf si Heaven était la personne en question. Lui c'était particulier, il avait des "avantages" et ne subissait pas la colère d'Alice de la même manière.

    Enfin bon, Lady s'était levée tard ce matin, il devait être dix heures quand elle ouvrit les yeux et que le soleil l'éblouit. Dix heures est très tard pour elle, car généralement elle est debout à huit voir parfois beaucoup moins. N'ayant rien à faire de sa journée, elle pris une longue douche. L'eau chaude coulait sur ton son corps et le savon ainsi que le shampoing en fessait de même, restant comme cela pendant une bonne une. De longues douches chaudes, Alice adore ça et elle trouve que c'est bon pour la peau. Le physique pour Alice est fondamentale, car avec ça elle arrive à parvenir facilement à ses fins. Ne le regardez pas comme ça, en nos jours si on veut réussir c'est comme ça qu'il faut agir, user de ses charmes pour mieux écraser ses ennemis. Quand elle sortit de la douche, elle fredonnait et partie se sécher les cheveux. Ses longs cheveux aux reflets violets et bleus, c'était une des ses particularités. Elle adorait ses cheveux qui était extrêmement doux et soyeux, après beaucoup d’entretien également. Elle se les lissa et les fit bouclés seulement vers le bas, décidément elle adore cette coupe ! Simple et élégante à la fois, du Alice tout craché. Elle partie ensuite préparer ses habits et mit la tenue qu'elle avait choisit pour ce jour. Une robe blanche -oui elle ne porte que ça!- aux multiples reflets violets. Le violet est décidément sa couleur préférée. Cette robe lui avait coûter une fortune ! Comme toute sa garde-robe en même temps. Elle venait du famille riche, alors pourquoi ne pas en profiter ? La célèbre famille Celest, tout le monde a au moins une fois entendu parler dans leur vie. La grande famille qui lança la technologie, c'est connu ! ]De toute façon si vous ne la connaissez pas... C'est que vous êtes de simples ignorant idiot pour Alice. Sa tenue fin prête, elle décida finalement de sortir un peu en attendant midi. Oui car à midi, elle irait surement rejoindre Heaven pour manger et surtout aussi pour l'embêter ! Cette petite chose que vous trouver surement futile est si important pour elle... Mis ses talons noirs et prenant seulement son sac à main, elle visita la pension. Par chance elle ne tomba pas sur un élève ou ni même un professeur. Quand les midis sonna, elle partie rejoindre le garçon de ses pensées, celui qu'elle était venu retrouver dans cet établissement. Il passèrent l'heure de midi ensemble, un nouveau moment magique pour Alice et surement pour Heaven aussi, mais quand la sonnerie retentit, Alice la maudit. Heaven reparti une fois de plus en cours et elle se retrouvait là a ne rien faire.

    Après être restée dehors pendant deux heures elle retourna dans sa chambre. Il devait être dans les quatre-cinq heures environ, elle n'avait pas regarder l'heure. Elle pris un livre, qu'elle avait ramener de l’Angleterre, pays de son enfance. Alice est une fille qui adore se plonger dans les livres, incroyable non ? Pas vraiment, elle a été élevé comme ça. Même si elle a sombrer plus jeune dans la délinquance, elle restait cette enfant que tous croyait modèle. Son talent n'est pas pourtant pas la comédie... Et bien ça pourrait, car berner le gens et les manipuler elle s'y connait. S'allonger sur son lit, elle avait pris celui près de la fenêtre, elle ouvrit le livre et se mit à lire où elle s'était arrêtée. Elle avait encore un peu de temps avant de partir voir Heaven. Le silence était maître des lieux et oui, elle n'avait pas de colocataire. Plusieurs minutes de détente fut interrompu par un "toc toc" et ensuite la porte s'ouvrir. Une jeune fille entra dans la pièce, elle paraissait plus jeune que Lady de facilement deux-trois ans voir un peu plus. Elle la regarda puis dis d'une voix indifférente.


    - C'est pour quoi ?

    Lady n'aimait pas être dérangé et puis elle ne lui avait pas dis d'entrée ! Vraiment elle se demander ce que cette gamine pouvait bien faire ici à cette heure-là. Ne devrait-elle pas être en cours ? En ce qui concerne Lady, qu'elle n'y soit pas c'est , normal, mais la petite fille qui vient de faire son apparition le devra elle... Et puis la question n'est pas là, mais plutôt : Que vient-elle faire dans la chambre de Lady Alice Celest ?




--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Deux rebelles... ça promet. [Pv : Kagura N. Mizuki]   Mer 12 Oct - 18:22

La matinée venait de commencer, 7heures du matin, Kagura était debout. Sur ordre de sa mère, elle devait préparer ses affaires pour le pensionnat. La chambre de Kagura lui avait été attribuée en retard, pour faute, manque de formulaire. Donc elle eu sa chambre quelques jours après le rentrer des classes. Kagura ne savait pas avec qui elle allait être en collocation. Mais bon, dans l'immédiat elle s'en fichait puisque sa mère l'avait fait rester à la maison, exceptionnellement pour qu'elle prépare ses affaires, mais puisque qu'elle allait le faire en quelques minutes, elle aurait pu occuper sa journée à faire de la batterie ou du dessin. Elle s'habilla, puis elle prépara ses affaires, en quelques minutes, en même temps ce n'était pas sorcier de mettre toute sa penderie dans un sac. Puis la voilà partie pour faire une journée entière à faire de la batterie, sa mère absente, elle pouvait faire presque tout ce qu'elle voulait, donc elle monta le volume des emplis pour commença à jouer. Le bruit de la batterie faisait presque bouger les murs tellement que c'était fort. Mais personne ne pouvait râler, puisque personne n'était là, les majordomes et femmes de chambres étaient absents ainsi que sa mère. Donc tout était parfait. Sur l'horloge de Kagura, les heures défilaient à vitesse grand V. Puis l'heure affichait 13h30. *Déjà ?* Elle avait complètement oublier de manger, et vu que les majordomes étaient aller faire les courses, il n'y avait plus rien dans le frigo ni dans les placard. Alors Kagura décida de laisser sa chambre en bordel et d'aller manger dehors. Après tous, ce n'est pas si mal de manger un repas calorique dehors non ? Elle pris son argent de poche qu'elle avait, puis mis son porte feuille dans sa poche et ferma la porte d'entrée à clé. Puis Kagura pris la route la plus longue pour aller à un fast-food en ville. Après tous, elle sortait rarement donc pourquoi ne pas prendre l'air longtemps. Après avoir manger, Kagura retourna chez elle pour se doucher. Quand elle sortit de la douche il devait être 15h30. Elle décida de retourner dans sa chambre pour dessiner, après tous elle n'avait rendez-vous au pensionnat que pour 16h30. Donc pourquoi ne pas dessiner durant une petite heure. Elle commença par dessiner la tête de son personnage, puis le cou, les bras, le torse, la bassin... Puis Kagura lâcha son crayon de fatigue, et s'endormit sur son bureau.

Tic. Tac. Tic. Tac. S'était le bruit que l'horloge faisait. Le temps passait. Une heure, puis une deuxième heure. Quelqu'un venait de sonner à la porte, sûrement une voisine ou un voisin. La sonnerie réveilla Kagura en sursaut. Elle n'a pas tous de suite compris ce qui se passait puis elle regarda autour d'elle, elle regarda l'heure. L'horloge affichait 17h15, « HHIII!! J'suis en retard !! » Elle prit son sac tellement vite qu'elle fit tomber un vase qui se cassa quand il toucha le sol. Des morceaux de verres coupant étaient au sol. Le monsieur dehors sonnait toujours. Kagura prit un gâteau au chocolat de sa réserve personnel, puis sortit par la porte de derrière. Déjà qu'elle était en retard, elle n'allait pas en plus aller ouvrir à un voisin !! En courant elle mis rapidement son sac sur le dos, puis courut encore plus vite. Kagura n'était pas bonne en sport, mais elle savait quand même faire une bonne accélération. Quelques dizaines de minutes plus tard, elle était arrivée dans l'établissement, elle courrais toujours, même si des gens lui disaient qu'il fallait pas courir à l'intérieur, elle s'en fichait, elle rejoint alors elle fonça a toute vitesse dans les escaliers du pensionnat pour pouvoir atteindre l'étage des chambres. Arrivée en haut, elle s’arrêta repris un peu son souffle, puis elle chercha un papier dans son sac. Elle s'avança puis chercha la chambre. Après avoir passer quelques portes, elle trouva la bonne *Bon c'est ici.* Ensuite Kagura inspira profondément, pour essayer de se calmer, puis expira longtemps. Elle avait toujours son papier dans la main gauche et son sac ne tenait que sur une de ses épaules. "J'espère qu'elle me mangera pas." se dis-t-elle ironiquement. Puis elle toqua.

"Toc, toc." Une jeune fille lui ouvra, Kagura la regarda. - C'est pour quoi ? demanda la jeune fille à Kagura. Elle déplia le papier d'une main et lui mis devant le nez. "J'suis ta nouvelle coloc" puis elle entra dans la pièce. Kagura vit deux bureau, une grande armoire -avec une partie de remplis-, un fauteuil, une petite bibliothèque avec quelques livres et un lit superposé. Le lit du bas était déjà pris. C'était surement le lit de la jeune fille. "Bon bah puisque nous devons cohabiter ensemble. Je propose que l'on se présente." Elle se retourna vers la jeune fille en souriait. "Moi je suis Kagura, classe Dorée." Elle ne savait même pas pourquoi elle souriait ! C'était surement un automatisme ... Ensuite elle posa son sac par terre puis s’accroupit, (passa en tailleur) pour sortir quelques affaires, les posa par terre. Elle posa ses mains en arrière puis mis sa tête vers l'arrière, elle vit la jeune fille à l'envers. Kagura la regardait droit dans les yeux en attendant une réponse.

Hrp : Désoooléée pour l'immense retard >.<

--------------
.:Paroles #b666d2:.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deux rebelles... ça promet. [Pv : Kagura N. Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Troisième étage-