AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Auditore
Mari d'Aika
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 23
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   Dim 25 Sep - 18:43

L'été cédait doucement sa place à l'automne, les feuilles devenaient rouges orangées, les derniers fruits et fleurs étaient à terre. On pouvait entendre le bruit du vent dans les restes de feuilles des arbres, ainsi que les petits animaux de la forêt. Ezio était tranquillement au bord de la rivière qui traversait la forêt. Cette rivière était jonchée de gros cailloux sur les quels ont pouvait aisément passer pour traverser.

Ezio était donc assit sur le peu d'herbe qui entourait la rivière, à côté de lui son katana, comme toujours, il ne le quittait jamais. Il se reposait, pour une fois qu'il avait évité Rayan et ses absurdité, et surtout son problème d'habits ( voir l'event si besoin ).

Une cigarette à la bouche, il avait aussi emmener sa basse acoustique, oui c'est dur à croire, mais il est assez bon, et jouer dans cet endroit était pour lui formidable. Alors qu'il rangeait sa basse, il entendit des bruits de pas venant vers lui, c'était un pas léger, sûrement une fille. Il écrasa alors sa cigarette sur la terre, avant de mettre le mégot dans un petit cendrier « portable ». Oubliant les bruits de pas, il sorti son Katana et commença à l’aiguisé, il voulait que la coupe soit juste impeccable. La lame de son Katana n'était pas d'une couleur habituelle, non pas du argenté, mais plutôt d'une couleur qui s’enfonçait vers le noir, ce n'était pas une lame normale, même si elle avait traversée les âges, ce n'était pas ça qui lui avait donner sa couleur, cette couleur était là depuis le début.

Les pas se firent de plus en plus forts. Le moment de tranquillité allait bientôt être fini... Il se leva déposa sa basse contre un arbre, et rangea sont Katana dans son fourreau, qu'il remit à l'épaule, attendant l'arrivé de cette nouvelle personne

--------------
Correre, vivere per volare, vola per vivere

Spoiler:
 


♥ I'm Hot For My Teacher Aika ♥


I think of all the education that I've missed
But then my homework was never quite like this !
Ow ! Got it bad,
Got it bad,
Got it bad,
I'm hot for teacher !
I've got it bad, so bad
I'm hot for teacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   Dim 25 Sep - 20:53

    Maudit soit ce pensionnat. Les armes étaient interdites ? C’est ce qu’on verra mon cher Kuruse. Elle ne pouvait pas se passer de son katana et là elle devait s’en séparer pour aller en cours, c’était inconcevable. Jun devait toujours l’avoir sur elle ! Une petite balade par la forêt lui fera donc le plus grand bien, là au moins elle pourra se servir de son plus grand ami. Il était rangé bien contre elle, dans son étui et elle, elle commença sa route vers la forêt. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait y faire mais il fallait qu’elle utilise son katana, qu’importe la raison. Sur la route elle coupa quelles branches qui trainaient par terre, elle le rangeait, le sortait et ceci toutes les 5 minutes. Elle déboucha vers une rivière, elle entendait le bruit de l’eau couler, une bruit qu’elle trouvait rassurant, allez savoir pourquoi. C’était un endroit assez désert de la forêt donc vous pouvez imaginer sa surprise quand elle vit quelqu’un.

    Jun était de nature méfiante, elle garda donc son katana dans les mains, prête à s’en servir en cas de danger. Elle n’avait pas prévu de se battre aujourd’hui. D’ailleurs depuis qu’elle avait quitté son père elle ne sentait plus aussi forte, elle ne ressentait plus l’assurance qu’elle avait quand elle était encore avec son professeur. C’est lui qui lui avait tout appris, plusieurs fois déjà ils s’étaient battus et Jun avait toujours été plus forte que son père. Ca pouvait paraitre bizarre puisque son père était le maitre du katana là où ils habitaient. Elle serra un peu plus son arme et fronça les sourcils en regardant la personne qui se trouvait en face d’elle. Un homme. Un homme avec un sabre semblable au sien à quelques petits détails près. Allait-elle devoir se battre ? Aucune idée. Elle priait pour qu’elle ne doivent pas le faire. La jeune fille avait trop peur de la défaite car depuis ses 13 ans elle n’avait jamais été battu, jamais. Elle tenait ça de son père..

    Elle s’approcha finalement de lui, elle restait quand même une fille extrêmement curieuse. La petite rebelle fronça les sourcils, son katana toujours bien contre elle. Avait-elle peur ? Ou se méfiait-elle juste de l'inconnu en face d'elle ? Jun ne savait pas trop. Ce n'était pas son genre de craindre quelqu'un, donc la seule solution était la méfiance. Oui voilà, elle était simplement méfiante, rien d'autre.

    « Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 23
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   Lun 26 Sep - 14:21

Ezio était toujours occupé à ranger ses affaires, alors que pendant se temps, la fille qui était arrivé le fixait tout en se rapprochant toujours de lui, serrant son katana contre lui. Oui elle aussi avait un Sabre, c'est assez rare pour les filles, surtout de nos jours, elle devait être héritière d'une famille de samouraï. Enfin bon, elle se rapprochait toujours plus d'Ezio, elle était un peu choqué, sûrement de voir quelqu'un dans ce « désert ». Il n'empêche qu'Ezio avait bien envie d'un petit combat, même sans aller jusqu'à la mort, mais juste pour dégainer son Katana une nouvelle fois. Ça faisait déjà un certain temps qu'il ne l'avait pas utilisé, enfin utilisé dans un combat. Il n'en avait jamais eu besoin, les autres étaient généralement pas à sa hauteur. Si il s’avérait qu'il le dégainer, il espérait au moins que la fille puisse le divertir ne serais se qu'un peu.

Certes cette fille n'était pas imposante, ce qui devait dire qu'elle était agile et rapide. Ne jamais sous estimer un adversaire, voilà ce que tout bon combattant doit savoir.

Regardant un peu plus précisément, il pensa d'abord qu'elle aurait plutôt du faire du mannequina, ou des films. Sa chevelure argenté, n'était pas très banale, à vrai dire, si elle était dans le pensionnat tout s'expliquait.

Ezio qui était donc toujours dans ses pensés, ce fit coupé par les paroles de la petite samouraï. Une question assez directe, même si elle n'est pas méchante. Mais au moins ça avait le mérite d'être clair.


« Qui es-tu ? »

Tout simplement ça, et oui, les gens de nos jours ne sont plus très expressifs on dirait.

Ezio sourit à la jeune fille et lui rétorqua la même question après s'être présenté. Mais il rajouta après un petit temps de silence :


Mais, même si tu ne me réponds pas, je pense que l'on se connaîtra que mieux, après avoir croisé le fer.

--------------
Correre, vivere per volare, vola per vivere

Spoiler:
 


♥ I'm Hot For My Teacher Aika ♥


I think of all the education that I've missed
But then my homework was never quite like this !
Ow ! Got it bad,
Got it bad,
Got it bad,
I'm hot for teacher !
I've got it bad, so bad
I'm hot for teacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   Lun 26 Sep - 21:17

    Sa phrase la frappa de plein fouet, elle qui ne voulait pas combattre elle allait y être obligée. Et si elle allait trop loin ? Si elle n'arrivait pas à s'arrêter et qu'elle.. le tuer ?! C'était déjà arrivé plus d'une fois, c'est aussi pour ça qu'elle ne voulait plus se battre avec qui que ce soit. C'était quand elle avait environ 15 ans, elle était partie avec son père, elle devait s'entraîner avec son père et d'autres hommes qu'elle ne connaissait pas. Jun devait combattre deux hommes et son père trois. Le premier déclara forfait quand elle avait la lame de son sabre au-dessus de sa gorge. L'autre quant à lui avait beau être épuisé il continuait à se battre, ne voulant s'arrêter sous aucun prétexte. Elle l'acheva et s'en voulu pendant un long mois, elle revoyait son visage tous les jours. C'était de ça qu'elle avait peur aujourd'hui. Ceci la suivait partout, quoi qu'elle fasse..

    La jeune fille sortit de ses pensées et regarda le personnage en face d'elle, il resserra l'étreinte sur son sabre et il se présenta par la suite. Il se prénommait Ezio. Ezio Auditore. Elle se présenta à son tour et fronça les sourcils en pensant à son père. Elle était sûre qu'il n'aurait pas voulu la voir se morfondre à nouveau, elle s'inclina donc comme lui avait appris son père et prit son katana pour le mettre devant elle, prête à contrer toute attaque de son nouvel adversaire. Serait-ce seulement un « entraînement » ? Ou un vrai combat qui pourrait tuer l'un d'entre eux ? Elle n'en avait vraiment aucune idée..

    Jun prit une grande inspiration et fusilla Ezio du regard :

    « Tu veux te battre ? C'est ça ? Donc allons-y.. »

    La jeune combattante attendit qu'il donne le premier coup pour ensuite s'attaquer à lui. Elle se promit d'essayer de se contrôler, mais c'est vrai que quand elle était partie, elle avait du mal à s'arrêter..

    [Pardon, c'est assez court. Mais finalement je voulais te le faire ce soir. ~♠]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 23
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   Mar 27 Sep - 16:28

Ezio s'était donc présenter, et avait provoqué en duel la jeune fille, cette dernière, resserra un peu plus sont Katana contre elle, puis elle se présenta à son tour, Tsukiko Jun. De plus elle s'inclina devant Ezio, sûrement une tradition dans sa famille. Pour ça, Ezio s'inclina aussi devant elle, autant faire comme les autres pour se genre de choses, et oui Ezio n'avait pas été éduqué dans ce milieu ci, alors pour ce genre de choses, il en apprenait tous les jours. C'était pas plus mal d'ailleurs.

Quand il se releva, il aperçut déjà Tsukiko-chan Katana en main, et en garde, à cette vue, il sourit, et se dit qu'il avait sûrement trouvé quelqu'un de déterminer et combatif. Il mit son fourreau en bandoulière, et en dégaina son Katana, à son tour, il se mit en garde prêt à commencer se petit combat. Ça serait vraiment dommage d'abîmer une si jolie fille pensa-t-il, et puis de toute façon, le premier à terre ou désarmé avait perdu.

Il sourit à Tsukiko-chan et lui dit :


Tsukiko-chan, une seule règle, le premier à terre ou désarmé aura perdue, pas besoin d'aller plus loin que ça pour des présentations


Le vent soufflait doucement dans cette forêt, faisant volés les cheveux de Jun. Elle en était presque mignonne, dommage, que cet air sérieux était sur son visage.


*Bon pas besoin de lui faire du mal, juste la désarmée, comme ça sera rapide...*

Il avança de plus en plus rapidement vers sa « proie », mais alors qu'il allait fondre sur elle comme la lave marche sur les terres, il se décala au dernier moment, pivota sur lui même, et arriva derrière Jun, lui prenant la main « porteuse » et la tordant légèrement pour lui faire lâcher son Katana. La levant par la même occasion, Jun allait bientôt se retrouvé sur les doigts de pieds, voir dans les airs, si elle se décidé à ne pas lâcher son Katana.

Fin, jeune Tsukiko.



Spoiler:
 

--------------
Correre, vivere per volare, vola per vivere

Spoiler:
 


♥ I'm Hot For My Teacher Aika ♥


I think of all the education that I've missed
But then my homework was never quite like this !
Ow ! Got it bad,
Got it bad,
Got it bad,
I'm hot for teacher !
I've got it bad, so bad
I'm hot for teacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   Dim 2 Oct - 7:16

    *Quel coup de traître* pensa-t-elle.

    La jeune fille soupira, elle ne pouvait pas lâcher maintenant, rare était les gens qui l'avaient déjà désarmée, elle était assez forte pour ne pas se laisse faire ainsi, mais on peut dire qu'elle était bloquée, si elle bougeait son autre main elle ressentira une douleur dans la main où se trouvait son katana. Que faire ? Jun ne put se résoudre à laisser tomber le combat maintenant.. Elle jeta un coup d’œil vers lui quand un petit sourire vint se dessiner sur son visage.

    Doucement, elle positionna son pied à ceux d'Ezio et, sans prévenir elle le fit tomber, malgré sa petite taille et ses airs de petite fille, Jun était forte et n'eut donc aucun mal à lui faire goûter le sol. Elle se tourna rapidement, laissant ses cheveux voler au vent et elle mit la lame de son katana à sa gorge, bien entendu elle n'allait pas lui faire de mal, mais il fallait bien qu'elle ait un « moyen de pression » sur lui pour qu'il lâche son arme. Elle rit doucement et fit glisser précautionneusement sa lame sur la joue de son partenaire avant de la replacer au niveau de sa gorge.

    « Et bien, tu vois que, pour une fille je ne suis pas si faible ! »

    Jun regarda Ezio dans les yeux, elle en rougit presque. Elle secoua doucement la tête pour éviter que ça ne se voit trop. Elle attendit qu'il lâche prise, un sourire de vainqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 23
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   Dim 2 Oct - 9:15

« Et bien, tu vois que, pour une fille je ne suis pas si faible ! »


Ezio s'était retrouvé, quasiment à terre en un instant, heureusement pour lui, ses entraînements n'étaient pas fait en vain. Et oui, son dos et ses épaules n'avaient pas encore touché le sol, il en était a quelques centimètres, mais ses abdos complètement contracter il pouvait tenir, et pas perdre se petit match.


Hey, je n'ai jamais dis que tu étais faible.

Ezio sourit à Jun, qui se retourna, enfin retourna sa tête, et cette erreur allait lui coûté chère. Le vent soufflait doucement, Ezio avait toujours le Katana, de la jolie Jun sous la gorge, mais ne s'en faisait pas. Il lui attrapa le pied, tout en planta son Katana dans le sol pour avoir un 3ème appuie. Il tira la jambe de Jun, et baissa sa tête pour évité le Katana, et ainsi la mettre à terre une bonne fois pour toute, et la désarmé dans le même mouvement.

Un coup que Jun était à terre, et qu'il ai bien vérifié que son dos et ses épaules touchent le sol, il s'appuya sur ses mains et se leva doucement, avant de remettre son Katana dans son fourreau. Puis il retourna vers Jun, qui avait l'air un peu étourdi encore, et lui tendit là main.


Pas trop mal pour une débutante hein ?

Ezio rigola, il en était mort de rire, si je puis dire....



ps: Jun, c'quoi ta couleur ? ^^'

--------------
Correre, vivere per volare, vola per vivere

Spoiler:
 


♥ I'm Hot For My Teacher Aika ♥


I think of all the education that I've missed
But then my homework was never quite like this !
Ow ! Got it bad,
Got it bad,
Got it bad,
I'm hot for teacher !
I've got it bad, so bad
I'm hot for teacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   Dim 2 Oct - 14:11

    Elle n’en revenait pas, elle avait perdu. Jun regarda Ezio qui lui tendait la main, elle secoua la tête et sauta sur ses pieds en ne lui accordant aucun regard, déçue d’avoir perdu face à lui. Elle était persuadée de pouvoir gagner et pis voilà qu’elle dut s’avouer vaincu par cet inconnu. A son tour, la jeune demoiselle rangea son katana, une expression de dégoût sur le visage. Elle était du genre rancunière et ne supportait vraiment pas la défaite. Elle se sentit inférieure, elle se sentit mal et se laissa tomber sur les genoux en posant les mains sur le sol en murmurant :

    « Qu’aurait dit mon père en me voyant ainsi.. »

    Elle tapa l’herbe du point et se releva, un petit sourire aux lèvres. Jamais son père n’aurait voulu la voir dans cet état, il ne l’avait pas apprise comme ça ! Celui-ci voyait la défaite comme un entraînement pour le prochain combat, ce qui n’était pas faux après tout. Ca permettait toujours de s’améliorer, elle regarda Ezio et respira longuement.

    « Bravo. Tu as réussi à me battre cette fois. Mais n’espère pas gagner à notre prochaine rencontre. »

    Sur ces dernières paroles, elle vint vers, hésitant et lui embrassa la joue avant de lui tourner le dos, prête à partir.


    [HRP : Darkred. ^^' Pardon, c'est pas très long mais j'arrive plus à développer mes Rp's ~]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 23
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   Dim 2 Oct - 16:37

« Bravo. Tu as réussi à me battre cette fois. Mais n’espère pas gagner à notre prochaine rencontre. »

C'est sur ces paroles que le combat fût vraiment terminer.

Une énorme déception dans les yeux de Jun se laissait voir, c'était peu être la première fois qu'elle perdait, qui sait ? Mais bon, c'était soit elle soit Ezio, aussi, Ezio aurait pu la laisser gagner, mais il voulait voir quel caractère elle avait. Et pendant qu'il l'examinait, elle se déplaça vers lui et l'embrassa sur la joue.

Ezio fût complètement chambouler. Pas par le fait qu'elle l'est embrasser, mais plutôt par rapport aux circonstance. En tout cas il avait au moins trouvé un adversaire de taille pour sa sœur. Et puis peu être pour lui plus tard, bien sûr, il préférait avoir Jun comme allié, voir plus.

La voyant lui tourner les dos, et s’apprêtant à partir Ezio la retînt, un moment lui disant :


Ça te dis un truc à manger ou à boire ? Histoire que l'on fasse mieux connaissance ?

Il s'avança vers elle et mit sa main sur l'épaule de Jun, et la regarda dans les yeux tout en souriant


Go ?



Le vent soufflait légérement dans la forêt, la soirée venait de commencer, ça serait pas mal si elle se terminait tard, non ?

--------------
Correre, vivere per volare, vola per vivere

Spoiler:
 


♥ I'm Hot For My Teacher Aika ♥


I think of all the education that I've missed
But then my homework was never quite like this !
Ow ! Got it bad,
Got it bad,
Got it bad,
I'm hot for teacher !
I've got it bad, so bad
I'm hot for teacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   Dim 2 Oct - 18:34

    Les bruits de la nature lui plaisait. Ça lui rappelait ces moments qu’elle passait en famille dans les bois, dans les forêts. Jun adorait ça, elle ferma les yeux un cours instant, laissant tous les moments de sa jeunesse défiler en écoutant attentivement les bruits. Une rivière. Des oiseaux. Le vent sur les branches. Elle ouvrit vivement les yeux et regarda autour d’elle avec un grand sourire aux lèvres. Tout était là. Ainsi qu’Ezio. Elle en avait presque oublier sa présence. Quand il la retint, elle ne chercha pas à se dégager, de toute façon c’était inutile à présent. Une sensation étrange la traversait et elle ne sut pourquoi. Était-ce l’homme qui se trouvait en face d’elle ? Encore la rage qui lui restait de sa défaite ? Non, ce n’était sûrement pas la rage, ce n’était pas la même sensation.. Mais alors qu’est-ce que c’était ?

    La jeune fille laissait ses cheveux flottaient au vent, aimant sentir celui-ci dans sa nuque. Elle sourit à Ezio et lui répondit enfin. Après tout pourquoi pas ? Et puis, Jun était une grande gourmande, elle adorait manger, ce qui est bien pour elle c’est qu’elle peut manger comme elle veut sans prendre un seul kilo et en fait, là maintenant, elle mourrait de faim. Elle acquiesça et le prit par le bras. À les voir on pourrait croire qu’ils se connaissaient depuis toujours, ils avaient l’air si complices tous les deux.

    « Oh oui, volontiers. J’ai une faim de loup ! »

    Jun rit doucement et commença à marcher vers la ville, toujours accrochée au bras de son nouvel ami, Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 23
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   Lun 3 Oct - 13:00

Ezio, marchait dans la forêt avec sa nouvelle amie Jun, ils allaient en direction de la ville pour aller manger quelque chose, et à ce moment là Ezio pensa qu'il allait devoir raqué encore une fois, si Jun fait la même chose qu'Elena, il est dans la merdasse. Et, c'est à ce moment là où, il se rappela d'une chose, il avait un petit paquet de gâteaux dans une des grande poches de son baggy !

Il se tapa la main contre la tête, et alla chercher loin, loin dans sa poche pour trouvé le paquet de gâteau qu'il tendit à Jun

J'espère que ça te suffira jusqu'à temps qu'on soit dans un café

Il posa sa main sur la tête de Jun et la décoiffa un peu, comme il avait l'habitude de faire avec sa sœur, mais bon, là ça ne l'était pas, et même si ils venaient de se rencontré, il aimait déjà beaucoup Jun, et elle, s'était attachée au bras d'Ezio, et pas de peu. Ah les filles.

Le café était encore loin, vu qu'ils devaient sortir de la forêt, puis passer par le pensionnat, pour rejoindre la ville, un vrai petit bordel ce pensionnat. Sur un petit coup de tête, Ezio se dégagea doucement de la main de Jun, et vînt la prendre par l'épaule tout en la serrant contre lui. Cette soirée, risque d'être longue, et ça, ça sent bon


Spoiler:
 

--------------
Correre, vivere per volare, vola per vivere

Spoiler:
 


♥ I'm Hot For My Teacher Aika ♥


I think of all the education that I've missed
But then my homework was never quite like this !
Ow ! Got it bad,
Got it bad,
Got it bad,
I'm hot for teacher !
I've got it bad, so bad
I'm hot for teacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruits metalliques ? Compagnon d'arme ! ( pv: Jun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Un nouveau compagnon de route
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-