AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Maid Café : Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Maid Café : Ouverture   Dim 30 Oct - 23:13

Bien !

Et voilààà Halloween est arrivé. C'est dans la cafétéria que se trouvera le Maid Café. L'ordre est le suivant :
1. - Chain SaphirShooter
2. - Kurusu Black'Shouu
3. - Elena Anarchy
4. - Tuomas Valtteri
5. - Aika Ban
6. - Jack Bezarius
7. - Leorina Azmitha
8. - Yume Setsuna

Le but : Les Maids servent les Humains. Chacune sa manière... Douce ou non, tant que cela reste dans le thème d'Halloween, les menus sont aussi des oeuvres de cette fête, restez dans l'imagination ! ♪~
Poster les réponses à la suite de ce message.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Maid Café : Ouverture   Mar 1 Nov - 21:13

    Chain avait fait une grosse gaffe. Une énorme erreur. La plus grosse de toute sa vie. Elle s'était faite avoir. Et allait devoir jouer à la maid pour Halloween. Au début, ça ne l'avait pas inquiétée. Après tout, pour un costume de maid, on pouvait faire un peu ce que l'on voulait, du moment que cela reste dans le style. Mais là, non. Elle avait décidé qu'elle serait une sorcière et on lui avait fourni le costume. Très joli, tout noir et rouge, plein de froufrous... mais trop court. Vraiment trop court. Il lui arrivait à mi-cuisse et cela gênait horriblement la jeune femme. A partir de ce moment, elle avait redouté le jour où elle allait devoir le porter en public. Et ce jour était malheureusement arrivé trop vite.

    La surveillante avait renonçé à l'idée de sécher son service, des petits mots assez menacants s'étant invités dans sa chambre la veille du jour fatidique. Elle avait quitté sa chambre a catimini, son costume sous le bras et s'était rendue à la cafétariat, encore vide pour le moment. Une petite partie de l'immense cuisine avait été transformée pour permettre aux autres innocentes victimes maids. Elle se changea rapidement, enfila de longs gants noirs et vissa son chapeau de sorcière sur sa chevelure bleue, qu'elle avait laissé relâchée pour l'occasion. Une joli collier (une bande de cuir auquel était rattaché une crois en argent) vint orner son cou pâle. Se regardant dans le miroir, Chain poussa un long soupir et tira sur la bas de la robe pour la rallonger de quelques malheureux minimètres. Le seul point positif était qu'on lui avait épargné un décolleté plongeant. Un bruit de pas l'avertit que des gens commençaient à arriver dans la cafétariat et elle dû à regret quitter son miroir pour aller en salle.

    Et la première personne sur qui elle tomba fut... Kurusu Black'Shouu, le dircteur. Celui qui s'était amusée à lui verser de l'eau sur la tête. Grrr, elle l'avait dans le collimateur, celui-là. Rouge à cause de son costume, elle baissa son chapeau sur ses yeux et s'approcha de lui.

    - Bienvenue au Maid Café Halloween ! Je suis la Sorcière des Malédiction, quel sort vais-je donc vous jetter, pauvre âme égarée ? fit-elle, respectant les indications qu'elle avait reçu avec le costume.

    Elle agita une longue baguette de bois qui fit quelques étincelles (petite merveille trouvée par une bricoleuse de l'académie) et sourit :

    - Que puis-je vous servir ?



    [Pardon pardon pardon pour le manque d'originalité !]

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Maid Café : Ouverture   Jeu 17 Nov - 17:04

    Levé aux aurores, le cher directeur n'avait pas d'autre choix que celui-ci. En ce jour spécial, tout n'était pas encore totalement terminé contrairement à ce qu'il croyait. Les deux plus gros problèmes de la journée étaient la Maison Hantée et le Maid Café. Ce qui n'allait pas était extrêmement simple, mais très problématique pour le bon déroulement de l’évènement. Déjà le directeur ne pouvait être présent sur les deux installations en y participant entièrement, il aurait pu éventuellement ne faire que des rondes de temps en temps, mais tel qu'on le connais ça ne lui suffisait pas ! Il se décida donc avec grande difficulté quel section aura le malheur plaisir de le compter parmis ses troupes. Surtout quand c'est Halloween ; il sait très bien en profiter le diable ! Il hésita un certain temps entre la maison ou le maid pour plusieurs causes :
    Dans la maison il pouvait faire ce qu'il voulait vu qu'elle était presque dans le noir... De bien belles farces aux pensionnaires rien que pour son plaisir personnel et en particulier sur les jolies demoiselles.
    Dans le café les maids étaient aux services des humains, donc elles seraient à son service et cela était tout ce qu'il aimait. Les légères tenues des maids qu'on leurs imposait et le fait qu'elles devront utiliser des noms particuliers pour chaque humain et d'avantage ressembler à des maids -diaboliques-.
    Le choix était dur, mais il avait fini par prendre son ultime décision... C'était le maid café qui allait avoir la chance de le supporter lui et ses coups tordus du jour. Il avait plein d'idées en tête pour faire perdre les nerfs de ces belles ! Il allait s'amuser et elles bien vite comprendre que Halloween était réellement la pire des fêtes. Pour la maison il savait que tout se passerais bien, au pire des cas, il fait confiance à Madame Potiron pour s'occuper comme il se doit des perturbateurs, elle avait été claire : elle ferait ce qu'elle voulait et interviendrait là où elle le voudrait. Il n'avait pas refusé sachant que le caractère de la sorcière était identique au sien. Les pensionnaires ont peut-être du soucis à se faire.

    Après une longue réflexion au petit matin, il s'habilla de façon tout ce qu'il y a de plus banal pour terminer les préparatifs et puis reviendrait se changer plus tard dans la journée car les costumes -même pour les humains- étaient obligatoires et qu'il en avait prévu un spécialement pour le maid café. Une fois prêt, il alla sur le parcours du soir en direction de la forêt. Pour être sûr que tout se passe pour le mieux. Heureusement rien n'allait à l'encontre du Survival Test et il était fin prêt pour les pensionnaires de ce soir. Il avait payé une fortune dans les aménagements, mais la pension voit tout en grand pour ses chers élèves. Il régla deux-trois petits trucs et organisa les choses à compléter avec certains professeurs et surveillants, ainsi qu'avec la sorcière des potirons. Drôle de nom pour une sorcière, mais ça lui allait bien à la peau non ? ça rappelait ses cheveux roux. Enfin, ne nous égarons pas tout de même. Bien que le temps passait, le directeur ne le voyait pas défiler ! C'est marrant, parfois ça passe bien trop vite et parfois c'est l'inverse... La vie se moque tout le temps de nous.

    Il retourna dans sa chambre et prit une bonne douche, il lui restait encore une heure et demi avant l'ouverture du Maid Café, il avait décidé d'y entrer en premier, ne demandons pas pourquoi... C'est bien trop compliqué de comprendre ce prodige accompli. Une fois sorti de la douche, il prit ses vêtements. Des habits provocateurs et classes en même temps, les clients sont les humains, mais ils doivent aussi porter un costume et en ce jour nous avions affaire à un directeur Vampirique ! Il pris un jean noir déchiré à plusieurs endroits, pour couvrir son torse seulement un veston noir, des mitaines noires et rouges et des chaussures assorties. Sur ses vêtements, il y avait pas mal de tâches rouges qui fesaient penser au sang, un collier en argent ainsi que des multiples bracelets et des bagues avec toujours sont vernis noir légendaire ! Il avait de fausses dents de vampires, donc des canines aiguisées et pour s'éclater il avait mis des petites cornes de démons, rappelant les tâches présentes sur sa tenue. Des cheveux en batailles comme d'habitude, il avait fais dans l'élégant et le simple. Parfois, il ne suffit pas de grand chose n'est-ce pas ?

    Il arriva à l'heure au Maid et fut le premier client servit... Mais tiens donc ? Sur qui tombait-il ? La belle surveillante Chain SaphirShooter avec qui il s'était amusé dans la serre du parc... Expérience à recommencer selon lui, qui y avait pris un malin plaisir. Son regard en disant long sur ce qu'elle pensait de lui et il la regarda d'une air assez provocateur tout en lui souriant sournoisement. Sa tenue lui allait très bien, même si un décolleté plus prononcé aurait été le bienvenu, enfin bref ce n'était pas lui qui avait choisit les tenues, mais il remarqua qu'elles étaient très courtes au niveau des cuisses... Il savait déjà que faire de son après-midi !


- Bienvenue au Maid Café Halloween ! Je suis la Sorcière des Malédiction, quel sort vais-je donc vous jeter, pauvre âme égarée ? fit-elle, respectant les indications qu'elle avait reçu avec le costume.

    Elle agita une longue baguette de bois qui fit quelques étincelles (petite merveille trouvée par une bricoleuse de l'académie) et sourit :


- Que puis-je vous servir ?

    Bien qu'elle cachait son visage, il put constater des rougeurs sur ses joues, ça lui rappelait la serre et il se marrait. Avant de lui répondre, il fit un sourire en coin et vint attraper son chapeau gênant tout en ajoutant.


- Mlle la sorcière, il est conseillé de regarder yeux à yeux le client ! Il leva un peu plus le chapeau et se rapprocha de la demoiselle. Cette tenue vous va très bien... Marquant un temps de silence inquiétant. J'aurais aimé vous avoir dans cet accoutrement lorsque nous étions seuls dans la serre.

    Bien sur ce n'était que de la pure provocation, bien qu'il pensait fortement ses mots. Il partit s'installer à une table, laissant la surveillante dans un état d'énervement, elle allait bien sur se sentir vexée ou alors elle tenterait de le cacher. Il lui dit en allant à sa place, qu'il prendrait la spécialité du Maid et qu'elle n'avait qu'à le surprendre. Il ne vit pas si elle se dirigea directement en cuisine ou autre, mais une fois sur place il vit une autre Maid plus loin et l'ampoule au dessus de sa tête, lui offrit une nouvelle idée tordue. Il fit exprès de faire tomber une serviette qui était sur la table et la Maid vint alors la ramasser lui offrant la plus belle des vues qu'il mémorisa d'un *Click*. Le Dirlo pas net a toujours sur lui un appareil photo et il allait immortaliser cet après-midi au Maid Café. Il s'adressa à la Maid qui venait de se faire prendre en photo sans accord.


- Un joli sourire pour une nouvelle photo Elena ?

    N'oublions pas qu'il connait tous ceux de la pension et la reconnaître fut donc un jeu d'enfant, même si c'est peut-être la première fois qu'il lui parle.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maid Café : Ouverture   Dim 20 Nov - 16:39

    Le soleil se levait à peine lorsqu'Elena se réveilla , les volets laissaient passer une faible lumière mais cela la réveilla. Elle s'asseya en poussant un long soupir , elle n'aurait pas dû se coucher aussi tard. Elena s'étira et voullu se rendormir mais bon ... Elle n'avait pas préparer son costume pour le Maid Café. Elle se leva en manquant à plusieurs reprises de tomber. L'ouverture des volets se fit avec lenteur. Elena poussa un juron en se prenant un bout de fenêtre dans la tête et ouvrit son armoire.

    Elle avait décidé de s'habiller en sorcière , elle fouilla un bon moment et jeta sur son lit , un corset court noir avec de la dentelle noire , une jupe courte déchirée noire , des escarpins noirs , des mitaines en dentelles noires et un collier. Elena prit ses affaires dans ses bras et les mis sur son lit en prenant une jupe noir , des colants et une chemise blanche. Elle se dirigea vers la salle de bain et se doucha longuement. Il y avait tellement de vapeur que l'on ne pouvait voir son reflet dans le miroir. Elle mit sa serviette autour d'elle et essuya le miroir pour se regarder. Ses longs cheveux bleus/roses tombaient le long de son dos et des petites goutes tombaient au sol.

    Elena s'habilla en ayant pris soin de s'attacher les cheveux pour ne pas mouiller ses affaires. Elle se sécha les cheveux qui était lisses et se maquilla d'un coup de crayon et de mascara noir. Elle quitta la salle de bain et mit ses chaussures à talons pour aller en ville. Elle devait s'acheter une coiffe pour parer sa tenue de Maid. Elena chercha dans son magasin d'accesoires préféré et trouva la perle rare , une rose violette avec de la dentelle. De plus , elle avait trouvé une recette de gâteau halloween. En rentrant , Elena s'habilla en Sorcière Maid , elle ne se mit qu'une petite couche de fard à paupières noirs.

    Elle se dirigea vers le Maid Café , la surveillante Chain était là. Il y avait aussi d'autres personnes dont Elena avait oublié le nom. Le Maid Café était assez joli , bien qu'il soit en mode Halloween. Le directeur fit son entré et c'est Chain qui le serva. Puis quelqu'un entra et Elena se pencha en avant.

    " Bienvenu , maître. Je suis la sorcière des poisons Je vais vous conduire à votre table , si vous le voulez bien ... " dit Elena en allant vers une table libre.

    Elena donna le menu à son "maître" en souriant. Le sourire était obligatoire. Elena attendit que le client lui dise sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maid Café : Ouverture   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maid Café : Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLUB MAID-CAFÉ
» Le Maid Café Club - Tout ce qu'il faut savoir
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-