AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Geek en vu /!\ Camille Evens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Evens
Geeke Puissance3
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans ma merveilleuse télé ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Camille Evens 13 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Geek en vu /! Camille Evens ~   Lun 31 Oct - 14:47

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Camille Evens Feat Cal Devens

Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 04 Novembre
Age : 13 ans
Sexe : Fille
Orientation Sexuelle : //
Année d'étude ou métier : Classe Argent
Groupe : Grosse tête
Talents : La maîtrise complète du diabolo, spécialiste des jeux vidéos. Elle est aussi très forte pour tout ce qui touche de près ou de loin l'informatique ~
MON PERSONNAGE
Non, je... je n'ai rien fais.

Physique :
Physiquement, Camille est petite, on dirait même une enfant de l'école primaire, mais en vérité elle a sautée quelques classes, parce que le niveau ne lui convenait pas. Sinon, elle a des cheveux très blond mais pas du blond jaune, du blond qui peut vite viré au vert, avec des yeux vert. Elle ne lâche jamais ses cheveux, sauf pour dormir sinon ils sont toujours attaché de façons à faire deux couettes très hautes. Et Camille a une frange en pique sur le visage, souvent cette frange recouvre ces yeux, alors elle doit se les secouer pour remettre sa frange droite. Niveau vestimentaire, elle porte toujours sur elle cette veste verte kaki, elle est très longue, elle va même plus bas que le short. En dessous de la veste elle a un tee-shirt rose foncé avec un débardeur blanc souvent. Elle porte un short brun et des petite chaussure d'écolière japonaise, avec des longues chaussette blanche qui vont avec.

Caractère :
Camille est une fille que l'on pourrait caractérisée de très... Timide, oui la petite fille est extrêmement timide, quand quelqu'un qu'elle ne connait pas la regarde et qu'elle à vu qu'on l'a regardait. Elle se met à rougir et à se cacher. Elle a extrêmement peur des inconnus. Camille est aussi une fille gentille, charmante, qui à du bon sens. Elle est logique, curieuse, bien élever, elle ne rate aucun cours. Une élève parfaite, enfin on pourrait dire cela. Camille a juste un défaut, c'est de commencer à pleurer pour tout et n'importe quoi. Et qu'elle s'affole pour tout et n'importe quoi, en gros c'est un vraie peureuse qui pleure pour n'importe quoi. Quand elle est énervée, son caractère ne change presque pas, sauf qu'elle hausse un peu le ton. Bien qu'elle ne soit pas vraiment "dangereuse" quand elle est énervée, mais elle peut s'énerver pour n'importe quoi, elle n'est pas vraiment prévisible. Elle est quand même une petite fille très joueuse, elle s'amuse toute seule avec n'importe quoi, ou avec quelqu'un. Camille est une vraie peureuse, elle n'ose pas touchés à des choses nouvelles. Ou aller dans des endroit inconnus, surtout quand il n'y a pas de lumière. Elle est aussi toujours fixe sur ces réponses, elle ne dit jamais rien au hasard. Même si parfois ses phrases n'ont pas vraiment de sens, du moins, pour les gens "normaux". Normalement, entre "grosses têtes" ils doivent se comprendre non ? Elle n'aime pas être déranger durant son activité, elle n'est pas méchante de nature, mais si quelqu'un la dérange elle lance un regard extrêmement froid, et si vous continuer elle peut vous lancer des objets qu'elle a autour d'elle. C'est une petite fille fragile, mais tout de même humaine, il y a des hauts et des bas dans son caractère.


~MON HISTOIRE~

    Introduction



    Camille n'est pas vraiment née dans un vraie famille, ses vrais parents sont encore inconnus pour elle. En faite, elle est un peu née par accident... Mais voyons son histoire en détail dans ce cas là.


    Chapitre 1 : Quand tout a commencé.


    Quelque pars au Japon.



    Un jeune homme et une jeune femme se sont rencontrés, ils ont eut le coup de foudre immédiatement l'un vers l'autre, alors ils ont décider de s'installer ensemble et de mener une vie comme dans les contes de fées, où tout le monde vie paisiblement. Mais la réalité n'est pas du tout de cet avis. Elle, la jeune femme, devait être une future héritière d'un clan connus en Angleterre, elle était venue au Japon pour des "affaires" avec son père, mais elle n'y prêtait guère attention. C'était une jeune femme jeune et vivante, elle avait besoin de se défouler, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. Ce soir là, elle était venue à un bar, et c'est aussi ici qu'elle le rencontra. Lui, le jeune homme qui n'est pas si populaire que ça, du moins, n'est pas né dans une famille si riche que cela. Mais Cupidon est tout de même tomber sur eux. Ils se comprennent mutuellement, enfin bref, tout est magnifique. Il y a juste un petit détail extrêmement agacent. Elle, elle vient d'un famille très riche et très connue, lui n'étant qu'un simple citoyen vivant au dessus de ses moyens.

    Presque un amour impossible. Mais à tout problème une solution. Il suffisait juste de partir loin d'ici. Très loin. Comme ils faisaient toujours dans les films. C'est ce que le couple fit. Ils partirent très loin.

    Quelques semaines après que le couple se soit installé, la jeune femme tomba enceinte. C'était une merveilleuse nouvelle ! Le jeune père, tellement heureux, s'empressa d'aller acheter les affaires pour le futur enfant. Le temps passa et la jeune femme accoucha. L'enfant était une petite fille blonde aux yeux teinter verts. Les jeunes parents l’appelèrent "Camille" elle prit le nom de famille du père "Camille Evens". Quelques années plus tard, un soir, le père rentrait du travail quand il entendit quelques ragot sur sa femme "Il parait que l'héritière du clan Smith a disparu depuis un bon bout de temps. J'ai entendu dire qu'il vont bientôt venir enquêter ici."
    Il rentra immédiatement chez lui pour prévenir sa femme qu'il fallait qu'ils quittent au plus vite la ville. Mais c'était trop tard... La jeune femme était déjà tomber entre les mains des gardes. Ils l'emmenèrent en laissant l'enfant seule. Leurs seuls ordre s'était de ramener "Lady Smith" à la maison. Quand le père rentra dans la maison, s'était vide, la petite dormait dans son lit, tout avait l'air normal, sauf qu'une personne importante manquait à l'appelle. Le père décida de laisser l'enfant à orphelinat le plus proche dans un couffin et une double couette bien chaude, il ne pouvait plus vivre sans sa bien-aimée, il allait mettre fin à sa misérable vie.

    Chapitre 2 : Un nouvel endroit pour vivre.


    Dans l'orphelinat


    Camille se réveilla dans un lit qui n'était pas le sien, mais elle ne n'en souciait pas trop. Elle était encore à moitié endormie, elle se dirigea vers la commode qui se trouvait à quelques pas de son lit, elle l'ouvrit et trouva une seule tenue s'était un ensemble, cela faisait une petite robe mignone. Elle l'enfila, se frotta les yeux, puis ouvrit la porte, et vit un endroit encore inconnu. Elle avança dans le couloir, vit plusieurs personnes, que se soit des gens de son âge ou des grandes personnes. Mais dans ce tas de personne elle ne connaissait personne. Camille se dirigea vers une salle, quand elle ouvrit la porte elle trouva des jeux pour enfants. Des jeux plutôt, pour des grands, ils n'étaient pas adaptés pour son âge. Mais il n'y avait personne dans la pièce alors elle décida de s'occuper. Les heures passaient, mais personne ne venait. Elle était peut être aller dans une pièce dite "interdite" ou quelque chose comme ça pour que personne ne venait la chercher. Camille s'occupait toujours avec son jeux bien qu'il était un peu dur, mais elle n'avait rien d'autre à faire ici, donc il fallait s'occuper avec ce que l'on a. Camille venait de finir le jeu quand quelqu'un entra, c'était une jeune fille plus grande qu'elle, au cheveux roux, avec un balais. La fille rousse lui demanda son nom et ce qu'elle venait faire ici. Mais Camille ne répondit pas, et continua à la regarder, la fille s'avança et vit que Camille avait finit le jeu. Elle lui dit "Héé mais...!" elle changea de ton et continue "Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu."
    Ensuite une autre personne entra, s'était toujours une fille, mais plutôt une femme. Oui, une grande femme, elle portait une longue robe blanche. Elle se dirigea vers Camille, la fit se lever et elle lui dit '"Camille Evens, tu es dans un orphelinat, tu y restera jusqu’à ce que quelqu'un veuilles t'adopter, et tu suivras les règles à la lettre ici. Comprit ?" Camille répondit simplement "Vous me laisserez jouer à d'autre jeux plus dur que celui-ci ?" La jeune femme en portant une robe blanche fut assez étonnée de cette réponse, elle marmonna seulement un petit oui. Camille l'avait entendu, elle se leva, emmena le jeu, et alla dans sa chambre pour y jouer. Pour un de ses anniversaires Camille avait reçu un diabolo, un objet de cirque, il était de couleur rouge bordeaux. Elle commença à l'utiliser, et n'a plus jamais arrêter d'en faire. Dans le règlement il était stipuler que seules les personnes âgés de 15 ans, pouvait aller au 3eme étage, c'est-à-dire les pièces qui contiennent des ordinateurs ou des consoles avec quelques jeux vidéos. Mais vu que personnes ne s'occupait de Camille, elle savait quand elle pouvait discrètement aller dans ses salles interdites pour celle de son âge, donc comme ça elle s'intéressa aux jeux vidéos, et à l'informatique.

    Quelques années plus tard, Camille a maintenant 13 ans. Elle a grandit en jouant, elle était devenue plus intelligente que les autres, peut être pas de beaucoup, mais quand même. Une grosse tête peut être ?

    Un jour, un monsieur assez âgé était venu visiter l'orphelinat, mais le lendemain il était repasser et il était aller dans le bureau de la directrice, le soir elle parla à Camille d'un chose assez importante. Le vieux monsieur était ici pour adopter quelqu'un, il était en droit et ses dossiers était accepter. Et son choix s'était arrêter sur Camille, la petite fille aux cheveux blonds. Quand la directrice avait finis de discuter avec Camille, elle lui ordonna de préparer ses affaires, car elle devait partir ce soir. Camille fit ce qu'on lui ordonna.

    L'horloge affichait 18h30, une voiture noire s'était garée devant l'orphelinat, le vieil homme sortit de la voiture et ouvrit la porte du bâtiment. Camille était assise sur une chaise avec ses valises à coter, elle « jouait » avec un rubik's cube, elle avait presque réussit à mettre toutes les couleurs aux bons endroits. La directrice s'avança vers elle, et lui dit en souriant'' Tu pars que ce monsieur. J'espère que tu mèneras une belle vie. Au revoir Camille ~ la jeune fille blonde s'en alla dans la voiture noir, et quitta pour toujours l'orphelinat où elle avait grandit.

    Chapitre Final : Une nouvelle passion


    A l'entrée de la nouvelle maison de Camille


    La voiture s’arrêta, personne ne dit rien durant le trajet, s'était le silence total. Le conducteur ouvrit la porte du coter de Camille, elle sortit et admira la maison, elle était si grande, on dirait presque qu'un palais. Le monsieur avança et ouvrit la porte, Camille visita les lieux, ainsi que sa future chambre, par chance, cette pièce était la seule qui contenait des objet informatisé, mis à part la cuisine, le salon, et la salle de bain, les autres pièces étaient construite et utilisées à l'ancienne. Pourtant la maison était gigantesque. Le monsieur engagea une femme de chambre pour elle, et il lui dit qu'il l'avait inscrit à un pensionnat pour les prodiges, comme elle. Le pensionnat prodiges qui se trouvait non loin de la maison de Camille. Après quelques recherches, Camille avait « découvert » qui était le vieux monsieur, sans vraiment le savoir, elle venait de se faire adopter par une personnes extrêmement riche.



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Le prénom, c'est comme le tour de poitrine, ça se dit pas D: //PAN// Moi j'suis Emy .o.
    Age : 13 ans
    Sexe : Féminin =D
    Que penses-tu du forum ? Il est meugnioon <3
    Pourquoi t'es tu inscris ? Je suis le dc, d'un fille qui possède une usine de kinder's 8D Ou juste le Dc de Kagura ^^
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nope aucunes (:
    Code du règlement : Validé By Kuru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Geek en vu /!\ Camille Evens ~   Lun 31 Oct - 17:12

Rebienvenue ^^

--------------

.: Royalblue :.
1 rose de Kao' ♥️
1 rose de Zella ♥️
1 rose de Rosy ♥️
1 rose de mon enfant ♥️


:: Fire Flower ::
 

:: Best Friends Forever ♥ ::
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Camille Evens
Geeke Puissance3
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans ma merveilleuse télé ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Camille Evens 13 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Geek en vu /!\ Camille Evens ~   Mar 1 Nov - 13:36

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé S. Haruno

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Geek en vu /!\ Camille Evens ~   Mar 1 Nov - 13:45

Bienvenue la folle des kinder \o/ , tu m'en passeras ? //PAMM//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Geek en vu /!\ Camille Evens ~   Ven 4 Nov - 15:57

    Re-bienvenue !

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Camille Evens
Geeke Puissance3
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans ma merveilleuse télé ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Camille Evens 13 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Geek en vu /!\ Camille Evens ~   Ven 4 Nov - 17:05

Chain : Merci ^^

Chloé : Merci x) Jt'en passerais alors 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastien Kojiru

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 18

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kojiru Sebastien,17 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Geek en vu /!\ Camille Evens ~   Ven 4 Nov - 17:09

Bienvenue^^

--------------

~Je parle en #FFCC99~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Geek en vu /!\ Camille Evens ~   Ven 4 Nov - 17:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 20
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Geek en vu /!\ Camille Evens ~   Ven 4 Nov - 21:26

    Rebienvenue ma Kagu ! ♥

    Oublie pas de passer au recensement et bonne continuation pour ta fiche, tu vas y arriver ! \o/

--------------

4 roses d'Allen ♥️, Gracie, Léna & Seby ~

»RPs with: Chain × Grace × Aaron × Richard & co. × Allen ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Camille Evens
Geeke Puissance3
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans ma merveilleuse télé ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Camille Evens 13 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Geek en vu /!\ Camille Evens ~   Ven 25 Nov - 20:39

    Ana' : Merci ♥ J'y suis passée.

    Sinon ma fiche est finie :3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Geek en vu /!\ Camille Evens ~   Lun 28 Nov - 7:50

Re-Bienvenue la miss~

Tout est bon, tu es donc Validée.
Bon RP de nouveau et amuse-toi autant qu'avec Kagu~

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Geek en vu /!\ Camille Evens ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Geek en vu /!\ Camille Evens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Evens Ti-Kouto aurait ete arrete
» BD pour geek et rôliste
» Camille Silvan [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-