AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Rencontre au détour d'un doux chant... [PV Ichinose Tokiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshi Takara
La Peluche Officielle
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 22

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kenshi Takara, 17 ans
Talents~:
Classe: Gloire

MessageSujet: Rencontre au détour d'un doux chant... [PV Ichinose Tokiya]   Lun 31 Oct - 18:54

Elle se dirigea vers les sources. Ses cheveux bleus volaient à chacun de ses pas et laissaient penser à un vent frais en cette saison.
Le batîment laissait échapper de grandes vapeur chaudes des douces eaux. Elle entra alors en poussant tranquillement la porte. L'odeur brûlante vint lui piquoter le nez mais rien ne l'arrêta. On l'a dirigea vers les vestiaires feminins. Elle se changea rapidement, enroula un serviette autour de son corps endorlit et alla devant la porte qui menait aux sources chaudes feminines. Elle l'ouvrit et se plongea d'abord dans l'atmosphère ambué. Puis, avançait vers l'eau, elle y trempa d'abord un pied puis tout son corps. elle laissa achapper un soupir. L'eau rechauffa son corps meurtrit par les entraînements acharnés à porter le lourd katana tout en esquivant les coups d'arts martiaux.

L'endroit était désert. Elle en profita donc pour nager par-ci par-là puis choisit le mur qui séparait hommes et femmes. Le temps était parfait pour ce genre d'activité. Elle se posa alors tranquillement et commença à fredonner sans s'en rendre compte une douce musique japonaise. Les paroles envahirent sa tête et elle ferma les yeux, préférant partir dans ses rêves.

Sauf qu'à sa grande surprise, elle entendit de l'autre côté des panneaux de bois, une voix mélodieuse qui continuait la musique. Jamais elle n'avait entendu une voix aussi belle et aussi douce. Elle se releva et s'approcha encore plus près pour capter les moindres notes qui sortait de cet individu.

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspirationaruto.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un doux chant... [PV Ichinose Tokiya]   Dim 27 Nov - 17:23

En sortant de chez le directeur, je pensais a mon chant et au conseils que j'avais reçus de plusieurs de mes camarades comme quoi il fallait aller de temps en temps a les sources chaudes pour réchauffer mes cordes vocales, alors je décida de m'y rendre pendant cette journée ensoleillée.
Arrivé sur le site je me dépêche de me déshabiller en rangeant mes vêtements dans la boite adapter je vis qu'il y avait aucun autre hommes dans les sources , alors je choisis d'y allez sans serviette.
Au moment d'ouvrir la porte des sources une grande bouffée de chaleur me percute ! et ça m'a fait beaucoup de bien, je suis allez dans l'eau chaude d'un coup et allant me poser sur un rocher, je ferma les yeux pour mieux m'apaisé et commença a m'endormir quand tout d'un coup j'entendis une personne chanter une chanson japonaise, cette voix si douce et agréable ne me dissais rien donc je décida de chercher ou elle était.
En me raprochant du bassin des femmes j'entendis plus clairement et d'un coup plus rien alors je me suis dit que je rêvais.
Puis je me posa de nouveau sur un rocher, j'étais plus près de bassin des filles à présent. La mélodie que j'entendis juste avant me rappelais tellement de souvenir. Je l'avais chanter plusieurs fois à des fêtes familiales et le directeur m'avait aussi demander de lui faire des notes pour qu'il évalue mon niveau. Poser et calme, l'eau n'était pas troublé par des bruits ou des mouvements agités par d'autres personnes qui aurait eu l'idée de venir ici comme moi aujourd'hui. Puis dans un moment de silence je fis résonner ma voix à travers les sources, reprenant le chant que j'avais entendu si tôt. Cela dura un moment, puis j'entendis des bruits d'eau comme si quelqu'un se rapprochait... Je n'avais peut-être pas rêvé finalement.

J'arrêta de chanter et m'adressa à voix haute à la personne qui avait l'air si proche de moi et que pourtant je n'apercevais pas.

- Il y a quelqu'un ?

Je voulais juste m'assurer que si par la suite je voulais complimenter la voix de la personne, je ne passe pas pour un guignol qui entend des voix... Je voulais juste m'assurer que je n'étais pas seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Takara
La Peluche Officielle
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 22

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kenshi Takara, 17 ans
Talents~:
Classe: Gloire

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un doux chant... [PV Ichinose Tokiya]   Mer 30 Nov - 18:54

Le jeune fille était plongée dans ses pensées, comme noyée dans un flot de souvenirs par cette musique. La voix d'à côté lui paraissait être aussi mélodieuse qu'une berceuse et aurait put la transporter loin, très loin des sources chaudes, mais le chant se stoppa et demanda alors :

- Il y a quelqu'un ?

Kenshi fut d'abord surprise par cette question inattendue. Puis, en y réfléchissant, elle n'avait pas penser poser cette question de son côté, pour dire à l'inconnu à quel point sa voix est belle. Alors, elle bougea un peu pour me s'installer contre le panneaux de bois.

- Oui, une jeune fille qui apprécie beaucoup votre voix.

Elle semblait un peu gênée de répondre de cette façon, mais après tout, une séparation faisait obstacle et l'inconnu ne pouvait savoir qui elle était. Peu de gens connaisse Kenshi, et elle ne pensait pas que cet homme puisse en déduire à sa voix, qui elle pouvait être. Elle espérait seulement de tout son cœur que le voisin d'à côté recommence à chanter. Pourtant, elle restait intriguée par les gros nuages qu'elle réussit à distinguer à travers la la vapeur brûlante des bains. Elle ne pouvait savoir si c'était un orage qui venait droit sur l'endroit ou simplement un nuage assez noir de passage. Elle aimait beaucoup ce temps, mais elle ne voulait pas des froides gouttes de pluie à ce moment où ce qui ce passe est si beau.

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspirationaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un doux chant... [PV Ichinose Tokiya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au détour d'un doux chant... [PV Ichinose Tokiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-