AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois... Brrr... [PV Himari Ushiromiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... Brrr... [PV Himari Ushiromiya]   Lun 31 Oct - 21:21

Jack s’était réveillé de bonne humeur, il était rare qu'il se lève du pied gauche mais cela arrivait. Donc le jeune homme était content parce qu’aujourd’hui c’était Halloween. La fête des monstres, des sorts et surtout des bonbons. Ses yeux verts pétillèrent à la pensée de sucreries fondant sur sa langue, le goût sur ses pupilles gustatives… Il lâcha un soupir de plaisir. Il savait déjà en quoi il allait se déguiser et cela allait faire plaisir à l’Autre. Il avait farfouillé dans son armoire à la recherche d’une chemise usagée, et d’un pantalon usée. Jack ressortit du fouillis qu'il avait créé victorieux. Nageant jusqu’à son bureau il chercha une cartouche d’encre rouge. Du sang. Ce fut avec un plaisir enfantin qu'il perça la cartouche tachant la chemise couleur neige. Avec ses doigts il étala les gros pâtés d’encre rouge, il retombait en enfance avec cette fête. Chose pas vraiment conseillé quand on travaillait comme surveillant dans un pensionnat pullulant d’adolescents en puissance. Leur crise ne semblait pas être passé vu les cris qu'il entendait dans le parc du pensionnat. Ses épaules se soulevèrent en un haussement, il avait fait sa crise en quelque chose de plus violent. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en pensant à la soirée qui l’attendait. Sourire qui disparut parce qu'il angoissait un peu. Il ne connaissait pas la personne qu'il l’accompagnait, il fallait dire qu'il lui avait presque forcé la main. Jack avait eut tellement envie de participer qu'il avait persuadé la première personne qui passait devant lui. C’était tomber sur une jeune fille pas très vieille, peut être quinze seize ans, il n’avait pas fait attention à son physique mais s’était empressé de lui expliquer le but. Au bout de quelques minutes de bataille acharnée, elle avait cédé avec un sourire amusé. De toute façon elle si refusait, la demoiselle se retrouverait avec un surveillant sur le dos. Finalement il retourna à son costume auquel il ne manquait plus rien. A part le maquillage mais il attendrait le soir pour le faire.

Jack passa le reste de la journée à vaquer à ses habituelles occupations. Dissuader des ados pré pubères de faire des bêtises, rédiger des billets de retards pour les dits ados et surtout imaginer ce qui allait se passer dans la soirée. La journée terminée il se précipita dans sa chambre pour enfiler sa tenue de psychopathe. Sa chemise et son pantalon le moulait parfaitement. Il glissa ses pieds dans des bottes blanches tranchant avec les couleurs de sa tenue. Le surveillant se plaça devant le miroir de sa chambre moment maquillage. Il posa deux doigts d’une part et d’autre de son œil droit. Il posa sans trembler une lentille de contact couleur d’un rouge clair, l’autre œil se trouva paré d’une couleur dorée. A l’aide d’un fond de teint rouge il fit rougir ses joues. Il s’admira un instant dans le miroir fier de lui. Ses doigts se mirent à leurs aises dans une paire de gants noirs. Jack ne put s’empêcher de s’admirer une nouvelle fois dans la glace. Avant de quitter sa chambre il attrapa une paire de ciseau qu'il glissa dans la poche extérieur de sa veste. Une peluche tachée de rouge dans la main, il quitta son chez lui. Un sourire digne de l’Autre étira ses lèvres, la nuit d’Halloween pouvait commencer.

Pendant que Jack traversait le pensionnat, le temps s’assombrissait de plus en plus. Il espérait tout de même qu'il ne pleuvrait pas. Quoique ce serait aussi un temps digne de cette soirée. Il avait demandé à la demoiselle qui devait l’accompagner de l’attendre devant la forêt. Endroit d’où commencerait leur lugubre promenade. Le jeune homme blond, ayant pour l’occasion laisser libre sa tignasse, sentait le vent à travers. Il ne put s’empêcher de frissonner, ses doigts triturèrent le ruban qui entourait le cou de sa peluche. Et quand il s’arrêta devant le bois, il se surprit à regarder autour de lui priant que sa compagne arrive rapidement. Le ruban couleur neige servirait à lier leurs poignets. Une close dans le règlement, si jamais ils se séparaient ils seraient mis à pied. Jack s’affairait à détacher le collier de sa peluche des bruits de pas le firent sursauter. Il se retourna et fit face à la jeune fille qui avait accepté de l’accompagner. Il lui adressa un sourire.

- Bonsoir mademoiselle... Je ne connais même pas votre nom. Je me présente Jack Bezarius, surveillant de votre cher pensionnat.

Il s’inclina légèrement devant elle puis il indiqua de la tête le ruban dans sa main. Il lui rappela la règle imposée et lui attrapa le poignet pour le lier au sien. Il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas. Le jeune homme remarqua qu’elle était vêtue comme un chat. Costume par vraiment effrayant mais plutôt mignon.

- Bon et bien je crois que nous devons nous mettre en route.

Il lui aurait volontiers offert son bras mais l’attache ne permettait pas ce geste. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Himari Ushiromiya

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Dans les étoiles~ *w*

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Himari Ushiromiya
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Brrr... [PV Himari Ushiromiya]   Mar 1 Nov - 19:21

    Aujourd'hui , le 31 octobre ... C'était Halloween ! Himari se réveilla , le sourire aux lèvres. Elle avait accepté de participer au "Survival Test" avec le nouveau surveillant du Pensionnat , Jack Bezarius. Ce sera la première fois que la jeune fille participe sans ses frères à Halloween. Le temps où sonner aux portes des maisons et dire "Farce ou Friandises" était révolu. Elle avait grandi mais elle aime toujours Halloween. Pas pour les friandises mais pour les costumes , les enfants avaient de mignons costumes , et les grands qui se déguiser étaient rare mais ils avaient de magnifiques costumes. Himari arrêta de divaguer et se leva de son lit avec sa peluche "Cheshire" dans les bras. Depuis qu'elle l'avait acheté , elle ne le quittait plus. Enfin , elle se mit devant son armoire et l'ouvrit avec son sourire aux lèvres. Bien qu'il soit tôt , elle allait préparer son costume maintenant. Himari sortit de son tiroir , un serre-tête oreilles de chat ainsi qu'une queue de chat avec un noeud et un grelot. Elle hésitait entre le bustier beige et le pull en laine beige ... Elle tira au sort et rangea son pull. Puis , elle sortit un jeans noir , une jambe était à moitié déchiré tandis que l'autre était trouée. Pour les chaussures ... Elle trouvera au dernier moment comme toujours.

    Passant la journée à lire des bouquins sur les constellations , elle écriva des lettres pour ses frères. Si elle les appellerait , cela lui couterait très cher. Ecrire deux lettres différentes et aussi longues , c'était très usant. Lorqu'elle les avait postés et avait fini son bouquin , elle regarda le soleil se coucher. On pouvait désormais voir la jolie lune. Il fallait se préparer désormais ... Himari s'attacha les cheveux en queue de cheval et commença à s'habiller. Elle se pencha vers la glace et sortit une trousse de maquillage. Elle prit son mascara , son eye-liner et son crayon noir. Himari n'était pas une jeune fille à se maquiller tous les jours , trop de maquillage la rendait bizarre ... Appliquant doucement et avec précision le maquillage noir ébène , elle se fit quelques moustaches et un museau avec son crayon noir. Cela la rendait mignonne ... Et non pas horrifiante ... Himari haussa les épaules et se détacha les cheveux. Elle les coiffa et mit son serre-tête oreilles de chat puis elle accrocha sa queue de chat à son pantalon. Le grelot émit un petit son de clochette et cela fit sourire Himari. Elle ouvrit un flacon rouge et se mit du liquide rouge sur son bustier et un peu sur le bout des lèvres , pour essayer de faire un style sanglant assez réussi.

    L'heure d'y aller était proche. Himari se lima les ongles en pointes pour faire des griffes de chat et regarda l'heure. Il fallait y aller. Elle se leva de son lit et caressa la tête de Cheshire pour enfin prendre une large écharppe beige , un peu comme de la fourrure. Elle n'oublia pas de prendre ses ballerines beige très confortables. Et quitta sa chambre en courant , elle ne devait pas être en retard. Elle repensa au Surveillant qui l'avait un peu obliger à venir avec lui , cela la fit pouffer de rire. Elle quitta le dortoir et alla en direction de la forêt en regardant le ciel , le Verseau ainsi que le Sagittaire étaient au rendez-vous eux aussi. Elle arrêta de courir lorsqu'elle vit la lisière de forêt en face d'elle. Un petit vent fit voler ses cheveux ainsi que ceux de son partenaire. Il se retourna vers elle avec un sourire.


    " Bonsoir mademoiselle... Je ne connais même pas votre nom. Je me présente Jack Bezarius, surveillant de votre cher pensionnat. lança son partenaire.

    " Bonsoir Monsieur Bezarius , je suis Himari Ushiromiya. Enchantée ! " dit Himari avec son sourire éternel aux lèvres.

    Himari regarda le ruban couleur neige qu'avait son partenaire et se rappella de la règle. Les mains liées par un ruban. Quelle drôle d'idée ! Si l'un tombe , l'autre tombe lui aussi. Pas très intelligent mais cela rendait la chose plus amusante on va dire ... Himari regarda la tenue de son partenaire , beaucoup plus effrayant qu'un petit chaton on va dire ...Elle prit le ruban et l'attacha du mieux qu'elle le pouvait à leurs poignets.


    "Bon et bien je crois que nous devons nous mettre en route. " dit le surveilant.

    Himari n'avait pas vraiment peur mais bon ... Elle avait tout de même peur quelque fois. Et qui sait ? Le parcours sera très étonnant ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promenons-nous dans les bois... Brrr... [PV Himari Ushiromiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-