AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 .:Internat Keimusho:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Lily ~
Invité
avatar


MessageSujet: .:Internat Keimusho:.   Mar 22 Nov - 17:33

Internat Keimusho


CONTEXTE ?


A boarding school, a prison...

Entre les années 1861 et 1865, une guerre eu lieu au Japon. Une guerre terrible. C’est là que le Keimusho naissait. Au début ce n’était qu’un simple dessin, une esquisse sur feuille blanche. Une simple chose griffonnée au crayon. Au début, il devait être un camp militaire. Sur le croquis était dessiné trois bâtiments. Le premier était un grand bloc sombre, dedans il y aurait les dortoirs, le réfectoire et la salle de « jeu ». Le deuxième bâtiment était une église fièrement dressé. Et le troisième bâtiments, et bien le troisième bâtiments serait une prison. Ca pouvait toujours servir. Sur le papier, il était extrêmement sophistiqué.

Les murs en brique noir furent dressés sur une colline. Cette colline était marécageuse, et empestait énormément. Sur cette colline, rattachée à Keimusho, ils ont construit un cimetière. Un cimetière pour les soldats qui sont mort a la guerre. Ce camp militaire était étrange, il n’était pas vraiment beau. Les deux plus grands bâtiments étant carrés. Des barrières de fers hauts de quatre mètre, entouraient cet étrange endroit. Finalement la guerre cessa et cet ignoble endroit fut abandonné.

Tandis que les mauvaises herbes poussaient, que tout tombaient en ruine. Un jeune couple arriva et décida de racheter cet endroit boueux. Ils ne l’eurent pas cher. Ils y firent de grosses réparations. Ils créèrent une espèce d’Internat pour délinquants de 13 ans à 18 ans. La deuxième chose que firent le couple, fut de réaménager les trois bâtiments.

Le bâtiment A était conçu pour l’accueil, au rez de chaussée, la salle de jeu ainsi que le réfectoire. Aux premiers, deuxièmes et troisièmes étages, il y aurait les chambres à une ou deux personnes. Le bâtiment B, c’est le deuxième cube noir. Dedans il y aura les cours, et les clubs. Puis le dernier, c’est-a-dire l’église et bien, ils décidèrent que ce serait un beau gymnase, avec piscine. Une église gymnase. Ils installèrent ensuite ce qu’ils appellent « les rouges » (de petites caméras ultra-sophistiqué qui brille d’une lueur rouge, d’où leur nom) de partout dans l’internat même dehors. Le couple eu entre temps un enfant. Elle sera la prochaine proprio' de cet endroit. Maintenant L'Internat Keimusho est prêt a recevoir, saurez vous survivre dans cet prison ou craquerez vous et essayerez vous de vous enfuir ? Ceci c’est a vous de voir, mais faites gaffe les rouges vous surveillent !
NOS BOUTONS

Se fiche de moi votre truc! Y veut pas je poste de lien externe!
Code:
///
STAFF

Hayley Williams: Fonda' (légrement) tarée, Lily Hirasawa: Sublimissime co-fonda qui n'a pas toute sa tête non plus, Tsubasa McAlister: Modette adepte du kickage de Dieu


Statistique

Forum Actif ou Inactifs ? Hmm il a ouvert recemment ~
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: .:Internat Keimusho:.   Mer 23 Nov - 21:07

Bonjour,

je m'excuse de mon temps de réponse.
Envoyer moi le lien de votre page de fiche de partenariat, mais sans le Http:// (sinon ça ne marcheras).

Merci.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
 

.:Internat Keimusho:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Internat RPG, demande de partenariat
» Internat Different Sense [TOP]
» L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie]
» Pensionnat Interdit
» la fiche de Eline Dofine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Partenariats :: Partenariats abandonnés-