AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Qui vous dit que nous sommes sages ? {Feat Ashley Robins et Kagura Mizuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qui vous dit que nous sommes sages ? {Feat Ashley Robins et Kagura Mizuki}   Mar 20 Déc - 19:52

    Aujourd'hui , Elena n'avait rien à faire. Mais alors là , rien du tout. Elle s'était entraînée longuement avec son Katana. Dehors , il faisait plutôt froid , nous sommes en Hiver , normal , non ? Elena avait sorti sa grosse doudoune à capuche avec de la fausse fourrure noire. Bien sûr , elle avait sa chemise blanche , avec un jean slim moulant noir , ses escarpins noir laqué et une paire de gants. Son Katana en main , elle s'était entraînée dans les prairies. Seule , remarque à part son frère , personne n'était à sa hauteur. Non , elle ne se vantait pas.

    Rentrant dans les couloirs du Pensionnat , le katana sur l'épaule , quelques élèves la contournèrent. Puis , une amie à elle , Angelica vint la voir , tout sourire.

    " Léna ! T'as vu , y'a un parc d'attraction ! " dit elle toujours avec un sourire.
    " Ah bon ? Shit ... Je savais pas ... On y va ? " demanda Elena avec un sourire enfantin.
    " Désolée , je dois aller à un cours de rattrapage ... Désolée ! " s'excusa Angelica repartant en direction de la salle.
    " Un prochaine fois alors ! " lui lança Elena avant que la porte se referme.

    Elena soupira et repartit vers sa chambre. Sa colocataire n'était pas là , elle lança le Katana sur son lit en poussant un profond soupir. Et attacha ses cheveux en deux couettes et enleva ses talons en marmonnant. Le Parc d'attraction ? Elena a toujours voullu aller y faire un tour , il devait y avoir des manèges géniaux. Plus grands , les uns que les autres. Elle posa sa doudoune sur le rebord du lit , rangea son katana à sa place et s'asseya près de sa coiffeuse. Ses couettes lui donnaient un air plutôt enfantin ...

    Dans un élan , Elena prit sa trousse de maquillage et sortit tout son matériel ... Crayon noir , Mascara noir , fard à paupières gris et pour finir , sa brosse. Après avoir mis , une bonne quinzaine de minutes pour se remaquiller , Elena se coiffa. Elle défit ses couettes et se brossa les cheveux en regardant l'heure. Elle se fit une queue de cheval haute et prit son argent de poche. Et hop , la doudoune sur les épaules et une écharpe en laine autour du cou en plus , Elena sortit de sa chambre , un sourire aux lèvres.

    Dehors , il faisait toujours froid , un peu moi qu'avant mais Elena était frileuse. Le parc ne devait pas être très loin , elle décida donc d'y aller à pied. Grossière erreur. Il était un peu trop loin pour Elena , elle décida de prendre le bus qui la déposa à bon port. Le parc d'Attraction était gigantesque ! Elle y entra gratuitement puisqu'elle était pensionnaire à Prodige. Elle était seule , et elle ne savait que faire , puis , sans le vouloir , elle bouscula une jeune fille.

    " Excuse-moi , je ne t'avais pas vu ... " s'excusa Elena avec un sourire confus.

    C'était inévitable , c'était un parc d'attraction , il y avait donc beaucoup de monde. Elena tendit sa main à la jeune fille à terre. Etait-elle , elle aussi du Pensionnat Prodiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Robins

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Robins Ashley 16an
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes sages ? {Feat Ashley Robins et Kagura Mizuki}   Ven 23 Déc - 17:01


L'hiver, quoi de plus énervant que cette saison ? Le froid, Ashley déteste çela. T-shirt, pull, jean, baskets, bref, Ashley était plutôt du genre frileuse. Elle avait passé sa mâtiné à programmer, son père lui avait demandé un programme afin de l'aider. Je ne rentrerai pas dans le détail, secret professionnel. En tout cas, voilà bientôt quatre jours, quatre longs jours où sa tête, devant son ordinateur toujours allumé montrait en même temps qu'elle écrivait, les lignes d'entrées, les commandes constituant la formation de ce petit logiciel, peit mais difficile. D'ailleurs, elle ne faisait pas que d'écrire, elle devait ensuite vérifier qu'il marche et qu'il n'y avait pas de souci. Cependant, rien de bien ne sortait. Ce qui la m'était un peu à bout. Enfin, même si elle ne saturait pas encore, son ordinateur si, 24/24 ouvert, ça aide à faire cramé quelques choses. Oui, on sentait le brulé, sa carte mère avait lâché. Ce qui la fit gueuler un "putain !". Toute la motivation, tout son travail, parti en fumer. Elle n'avait pas la force de rechercher tous ses écrits. Elle partit donc faire une sieste.

Une demi-heure plus tard, par la magie des portables dont on oublie t'étreindre, sa sonnerie la sortit de son sommeil. La lumière de l'écran la gênait au départ, puis, s'habituant peut à peu, elle lus son SMS, un simple message de son opérateur. D'un magnifique geste, elle jeta son portable dans une pile de vêtements qu'elle devait ranger. Elle trouvait que c'était une mauvaise journée ,une très mauvaise et elle n'avait pas fini d'en voir.

La preuve, elle n'avait pas encore pris un seul bonbon, même pas un morceau de sucre depuis le début de ses travaux pour son père. Fouillant, poches, sachets, cousins, tiroirs, trois, plus que trois grammes de sucres. Elle ne connaissait pas les lieux où elle pouvait s'acheter des sucreries ici, mis à part le parc d'attraction. Elle n'y avait jamais mis les pieds mais c'était évident, un parc sans nourritures et manèges, qu'elle est l'intérêt ? Elle sortit alors de la pensionnat, prit le bus et arriva à destination. Il y avait foule, quoi de plus normale, les enfants et couples sont toujours les plus intéressés. L'entrée étant gratuite, beaucoup de pensionnaires devaient en profiter en plus. D'ailleurs, après être entré, il était difficile d'aller à un endroit, tout le monde se cognait et se bousculait, au point qu'Ashley tomba.

- excuse-moi , je ne t'avais pas vu ...

C'était une jeune fille aux cheveux ...bicolores ? Bon, Ashley n'était pas mieux avec les cheveux verts alors bon. La jolie jeune fille lui tendit sa main qu'Ash ne refusa pas.

- C'est rien. Je ne sais pas pour toi, mais je vais sortir, je refuse de mourir étouffer ici.

Elle avait vu des bancs non loin, il n'y avait presque personne la-bas. Elle essaya tant bien que mal de se frayer un chemin. Hors de la foule, elle voultu s'asseoir, mais vit une autre fille, assez petite, peut-être de primaire, qui était beaucoup plus fatiguée.

-Eh ! TU devrais t'asseoir au lieu de rester debout comme un bâton.

--------------
La laitue gagne toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Evens
Geeke Puissance3
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans ma merveilleuse télé ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Camille Evens 13 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes sages ? {Feat Ashley Robins et Kagura Mizuki}   Dim 1 Jan - 1:25

    Camille venait d'enfiler sa veste bien chaude, aujourd'hui elle devait sortir, elle devait ? Pour prendre l'air, et vu que sa télé vient de griller de l'intérieur, elle ne peut plus jouer. Réviser ? Elle savait déjà beaucoup de choses, à quoi bon apprendre la théorie si la pratique ne se fait que dans 3 mois ? Allons bon ~ Le parc d'attraction est peut être un bon terrain de jeux, même pour Camille. Elle avait décider d'y aller aujourd'hui, même si il faisait froid, très froid. En même temps s'était l'hiver, alors c'était normal qu'il fasse aussi froid. Camille mit son bonnet puis sortit de sa chambre en refermant la porte, sa colocataire était absente, alors elle pouvait faire ce qui lui chante, mais elle, elle était aussi de sortie. Camille avait entendue dire que le parc d'attraction était gratuit pour les pensionnaires, mais elle avait prit quelques billets au cas où, pour un souvenir ou encore pour de la nourriture.

    Arrivée là-bas, il y avait un monde fou. Elle se demandait si elle n'allait pas rentrer pour étudier ou autre... Mais les enfants avaient l'air de tellement s'amuser... Elles les enviait, mais elle avait quand même un peu peur d'y aller, déjà à cause de la foule monstrueuse, et elle qui n'aime pas le monde... Et puis elle a aussi le vertige, et même que parfois elle perd connaissant quand elle est trop en hauteur. Enfin bref, un parc d'attraction n'est pas vraiment l'endroit idéale pour une fille comme Camille. Mais bon ~ Il fallait bien s'occuper aujourd'hui, et pas question de rester toute seule dans la chambre ! Elle "prit son courage à deux mains" puis passa dans la file de gens, et entra sans aucuns problèmes vu qu'elle était une pensionnaire. Maintenant que le passage le plus difficile était franchis, il ne devait plus y avoir de problème. Mais elle avait un énorme coup de barre, soudain. Elle sortit de la "seconde file" et alla près d'un banc qui avait inoccupé, derrière ce banc ce trouvait un attraction, enfin elle devait être plus loin, mais l'on pouvait voir le manège qui faisait des looping. Rien que de voir la hauteur, Camille en avait le vertige, en plus de son coup de barre soudain, un petit mal de tête à cause du manège. Elle se tenait à des barres qui était derrière le banc, elle restait debout alors qu'elle pouvait s'assoir sur un banc qui n'était même pas à 20 centimètres d'elle ! Quelle logique ... Tout à coup, une voix qui venait de la foule lui cria :

    "Eh ! Tu devrais t'asseoir au lieu de rester debout comme un bâton."

    On... lui parlait ? S'était étrange. Mais elle devait répondre tout de même, elle se tourna et vit deux jeune filles qui sortaient de la foule pour aller sur le banc, une aux cheveux bicolore, et l'autre aux cheveux verts. Elles étaient assez grand comparer à Camille. Elles étaient sûrement en classe gloire ou bien dorée, au choix. Quand elles étaient arrivées au banc, Camille lâcha simplement :

    "Aah, oui... Tu.. as raison."

    Elle observa longtemps les deux jeunes filles avant de se décider à reparler. Il y avait du bruit là-bas, des cris, des pleures des enfants qui n'étaient pas contents, des hurlements de terreur aussi... Et pleins d'autres choses, s'était assez difficile de parler dans ses moments là. Camille s'assit au bord du banc.

    "Je suis Camille, et vous ... ?"


{Bon c'est pas très long, mais il est 2heures du mat' x) Bonne année au passage \o J'espère que ça vous va :3}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes sages ? {Feat Ashley Robins et Kagura Mizuki}   Mar 17 Jan - 16:29


    "- C'est rien. Je ne sais pas pour toi, mais je vais sortir, je refuse de mourir étouffer ici." dit la jeune fille qu'Elena avait fait tombé.

    "Je suis d'accord avec toi. " dit Elena en prenant un bonbon de sa poche.

    Raaah ... Trop de foule , trop de cris , de pleurs d'enfants. Elena en avait sa claque mais bon , elle était venue pour s'amuser mais ces cris lui prenait la tête. La jeune fille qu'elle avait bousculé avait des cheveux verts , mais Elena ne pouvait rire ou se moquer. Elle avait les cheveux bicolores. Et elle le vivait bien , donc la jeune fille aux cheveux verts aussi surement. Elle était plutôt fatiguée et chercha un banc libre du regard et lorsqu'elle en vit un , elle se fraya un chemin à travers la foule. La jeune Elena la suivit , cherchant elle aussi un coin où s'assoir. Poussant un long soupir , elle détacha ses longs et soyeux cheveux , passant une main dedans pouir les démêler , elle regarda une petite fille. Très petite même. D'ailleurs , la fille qu'elle avait bousculé il y a quelques secondes , se dirigea vers elle.

    "Eh ! Tu devrais t'asseoir au lieu de rester debout comme un bâton." dit-elle à la petite fille.

    Oui bon d'accord , elle ne l'avait pas dit elle l'avait plutôt crié ... Bref , Elena sortit des bonbons de sa poche et s'asseya à sa façon , jambes croisées et un bonbon dans la bouche , rien que ça , c'était sa façon de s'assoir. D'où sortait-elle tous ces bonbons ? Ca , elle achetait des paquets entiers et les vidait dans ses poches. Mais ça , c'est un secret , personne ne sait qu'elle cache des bonbons dans ses poches. Surtout en cours , elle ne peut s'empêcher d'en manger. Mais bon , cette parenthèse faite , Elena poussa un long et profond soupir.

    "Aah, oui... Tu.. as raison." dit la petite fille en s'asseyant au bord du banc.

    Elena sortit deux bonbons de sa poche et en tendit aux deux jeunes filles , elles avaient toutes les deux des cheveux ... Verts ! Bon ceux d'Elena étaient bleus et roses mais ... Mais , c'étzit une ressemblance.

    " Vous inquietez pas , ils sont pas empoisonnés ! " plaisanta Elena avec un petit rire.

    Et en y réfléchissant , c'était ses gâteaux maison qui étaient empoissonnés. Mais Chuuuut ... Elena pencha sa tête en attendant qu'elles prennent les bonbons.

    "Je suis Camille, et vous ... ?" demanda la petite.

    " Moi , c'est Elena. Mais on m'appelle aussi Léna ou El' au choix. " répondit Elena tout sourire.

    {Je sais , c'est court~ Excusez-moi pour ce ridicule RP , je ferais mieux la prochaine fois~ :3}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes sages ? {Feat Ashley Robins et Kagura Mizuki}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui vous dit que nous sommes sages ? {Feat Ashley Robins et Kagura Mizuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-