AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

  Minato K. Sakuya {- La soeur cachée~ |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato K. Sakuya

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 22

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Minato K. Sakuya {- La soeur cachée~ |Terminée|   Dim 1 Jan - 23:34

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Minato Kaoru Sakuya Feat Nagase Minato

Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 22 août
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Année d'étude ou métier : Gloire
Groupe : Artiste
Talents : Petite génie dans le domaine de l'art et un coup de plume extraordinaire !
MON PERSONNAGE
Un rayon de soleil à temps plein!

Physique :
Minato est une jeune femme très coquette dans son style et qui plus est assez mignonne. Elle a dix-huit ans, mais elle fait un peu plus jeune... Toujours bien entretenue dans ses tenues, dans sa façon d'être et même dans son physique. Elle n'est pas très grande, mais elle n'est pas petite non plus... Elle doit pile être dans la moyenne peut-être un peu plus petite que les jeunes filles de dix-huit ans. Elle a une peau lisse et douce, vous connaissez la peau d'une pêche ? Et bien on peut si référencer. Elle est claire, voir pâle, néanmoins on peut remarqué qu'elle est a la fois légèrement rosée ou dorée. Elle a silhouette digne d'une femme, c'est-à-dire fine. Elle n'est pas grosse, loin de là, quand je vous dis fine ce n'est pas pour mentir. Ce qui lui donne un certain charme. Ses proportions sont bien formées, généreuse, mais elle ne les mettra pas trop en valeur juste pour se faire remarqué. Elle ne pèse pas lourd, elle doit se trouver dans le *bip*.. Oups j'avais oublier.. On ne demande pas le poids d'une femme ! Elle a des mains fines, chaudes et douces ! Portant toujours un vernis aux ongles car elle adore prendre soins de son corps et le vernis c'est une passion, ils sont toujours magnifiques. Elle a un cou fin auquel elle porte toujours un collier, une petite chaîne ou déjà un collier en tissu formant un joli noeud, pas que ça représente quelque chose de particulier, simplement parce que c'est beau. En ce qui concerne son visage celui-ci est aussi des plus fins. Elle a une petite bouche, on peut toujours la voir tirer la langue pour une oui ou pour un non, ce qui la rend parfois assez gamine mais tellement mignonne, ce petit côté enfantin lui va à ravir ! Sinon c'est le sourire qu'on remarque sur ses lèvres, laissant apparaître à maintes reprises se dentition parfaite. Elle a un nez comme tout le monde, le sien est petit et légèrement retroussé, enfin ce n'est pas très important mais bon. Passons maintenant à ses yeux, ils sont d'un bleu turquoise, magnifique ouvrage. Rappelant l'abysse de la mer, ils sont souvent pétillant comme sa joie de vivre. Ils sont ronds et plutôt grands.. Comme les yeux de magnifiques poupées ! Arrive enfin ses cheveux, sa chevelure épaisse et soyeuse. Sa crinière lisse qui cascade le long de son dos, d'un splendide brun tout comme ceux de son grand frère. Aimant toutes les couleurs chaudes ou assez flashy, on la voit souvent vêtue de cette gamme. Dans ses tenues on voit sa gaieté et sa joie de vivre ! On la sait sociale dès le premier abord. Jupes à , robes à tuniques, tout styles de vêtements lui va et lui plait. Elle porte régulièrement des bijoux et se maquille... C'est une fille quoi !

Caractère :
Minato c'est... La joie de vivre ! Un petit rayon de soleil qui ne s'éteint jamais. Elle est toujours enjouée, vous retiendrez d'elle, le plus clairement de son temps, un magnifique sourire sur son si beau visage. Une expression sans sourire elle ne connais pas. Vous voyez un enfant ? Ça sourit tout le temps pour rien, c'est heureux pour une banalité, ben Minato c'est ça, elle rigole et est très joyeuse à tout bout de champs, après tout elle a grandit comme ça. Pourtant cela ne veut pas dire qu'elle n'est jamais triste, bien évidement comme tout le monde, il lui arrive d'avoir un petit chagrin ou elle peut se montrer vexé. Bien que cela soit rare, comme vous allez vous en apercevoir le long de cette description mentale.

Dans ses manières, elle est identique à son physique, c'est-à-dire coquette. Elle prends soin d'elle des deux côtés du miroir, dans ses réactions et dans son style. C'est quelqu'un de très ouvert et parler avec est quelque chose qui devient presque naturel, même pour le plus silencieux de la terre. C'est d'ailleurs ce que lui reproche les professeurs ! Elle est une très bonne élève, dynamite et avec une excellente participation et de beaux résultats... Mais elle est extrêmement bavarde ! C'est dans sa nature, elle parle toujours et toujours, bien qu'on puisse trouver cela chiant au départ on finit tout le temps pas s'y habitué et en faire de même. Elle a été élevée comme ça. C'est aussi ce qui fait d'elle une fille remplie d'énergie et pétillante d'esprit. Elle est quelqu'un qui a grandi dans un espace saint et d'amour, ce qui fait d'elle une adolescente très aimante envers autrui et une jeune femme généreuse.

Aussi, notre petite Mina a un bien vilain défaut : La curiosité. Ce qui fait qu'elle se mêle souvent des affaires qui ne la regarde pas ou alors qui la fait aider tout le monde. Elle n'aime pas laisser une personne avoir des problèmes et essayera à coup sur de la réconforté. Etant partie sur la liste des défauts autant continuer un peu, bah oui ce n'est pas une sainte non plus ! Tout le monde a ses qualités et ses défauts, c'est comma ça. Elle peut se montrer très égoïste. Oui une fois qu'elle considère une personne proche, elle n'aime pas partagé et préfère l'avoir pour elle toute seule. Comme les membres de sa famille, même son frère qu'elle est venue retrouver dans cette pension. Il n'est pas question qu'elle le partage avec qui que soit.. D'où peut-être cette situation ambiguë entre nos deux jeunes gens. On peut donc dire que notre chère brune peut se montrer assez jalouse... Enfin parfois.

Vous verrez aussi, que Minato, est une jeune femme des plus courageuses et surement des plus audacieuse. Sa franchise sans limite lui fait parfois osé des choses que personnes n'osent faire... L’honnêteté c'est apparemment un trait qui apparaît dans toute sa famille. Elle n'a pas peur de s'aventurer là ou personne ne le ferais ou n'a pas peur de dépasser ses limites. D'où ce courage qu'on voit très vite chez elle. Cela lui apporte des situations délicates comme géniales. C'est un point positif et négatif de son caractère.

Pour terminer autant dire que notre belle brunette sait montre gourmande ! Depuis petite toutes sortes de gourmandises lui plait. Des bonbons aux sucettes, elle en mangerait tout le temps si elle le pouvait. Et pourtant voyez-vous même, elle n'a jamais pris un kilo en trop... N'est-ce pas formidable ? De pouvoir manger ce que l'on aime à tout bout de champs sans jamais rien prendre ! Elle a aussi cette manie de toujours prendre à son frère la cigarette qu'il a dans la bouche... Bah oui, fumer c'est pas bien pour la santé !


~MON HISTOIRE~

    C'est un jour où le soleil était à son comble qu'une petite fille naquit auprès d'une somptueuse famille. Née d'une famille très aisée dans la coeur de Tokyo, cette enfant fut tout de suite considérée comme une jeune princesse aux yeux de ses tendres parents. Elle ne manqua jamais de rien et fut choyer dès sa plus tendre enfance. Née d'une avocate de renom et d'un homme d'affaires en guise de père, elle aurait dû être une enfant plus délaissé... Mais il existe encore ces rares familles qui malgré l'argent reste soudées. Elle fut tout de suite très bien élevée sans toutefois être enchaînée, la jeune fille eut une enfance heureuse sans le moindre problème. on peut dire qu'elle est le stéréotype même de la petite bourge japonaise sans pour autant qu'elle soit hautaine avec les gens. En effet cette enfance lui a forgé un caractère exquis, une enfant des plus gentilles et des plus agréables sans pour autant être sans intérêt. Et puis, ayant vécue dans un univers comme le sien, elle a développer un sens très aiguisé de la famille. À ses yeux rien n'est plus important que les siens, elle passe même avant les amis. Elle les feras toujours passer en premier, quitte à se sacrifier elle-même. C'est un de ses nombreux principes et personne ne pourra changer ça. Ayant eu une enfance encadrée, baignée d'une atmosphère heureuse comment ne pas penser comme elle ? Mais malgré l'équilibre parfait de sa famille il fallait bien que la chute arrive.

    À l'âge de ses seize ans, elle découvrit que son père n'était pas cet homme modèle qu'elle avait toujours admirer. Il était encore moins un mari modèle et cela car Minato avait découvert qu'il avait engrosser à deux reprises une femme dans une petite ville nommée Wakayama. Elle le découvrit de façon totalement hasardeuse... Dans la grande maison où elle habitait, il y avait cette pièce fermé qu'elle n'avait pas le droit de pénétrée. Vous savez le fameux "Bureau" qu'il ne faut ouvrir sous aucuns prétextes. Cette partie de la maison qui éveille les soupçons, qui émerveille. Dès petite elle avait ce vilain défaut qu'elle n'arrive pas à quitter, la curiosité. Suite à un concours de circonstance totalement imprévues, la grande porte imposante de la salle se trouvait être ouverte. Bien qu'elle était cet enfant si sage, elle devait absolument voir au moins une fois cette pièce.. Et être sage ne veut pas dire ne faire aucunes bêtises. Poussé par l'envie de découvrir la chasse gardée de son père, l'enfant entra dans l'endroit interdit. Elle fût d'abords émerveillé par la beauté des lieux, le bureau était grand, mais sublime. Elle n'était pas vraiment en proie de luxure, mais il fallait avoué que la salle était sublime et que l'admiration se fessait sentir.

    Alors qu'elle contemplait toutes les parcelles de ce lieu, elle s'approcha du plus défendu, prit dans l'élan de découverte téméraire. Tout paraissait normal, bien qu'impressionnant, même pour une adolescente de seize ans. Hors une chose accentua la curiosité de le brunette. Un tiroir plus précisément... Oui ce n'est pas un objet rare, c'est même très banale, mais comparé aux autres celui-ci était scellé par un code secret. Vous savez comme dans les films ? Ou les agents secrets doivent tester une paire de nombre avant le retour de l'intéressé. C'est d'ailleurs la première réaction de notre Mina' qui s'empressa de trouver la combinaison avant que son père ne rentre ou que sa mère ne la voit. Par un miracle déconcertant, elle parvenue, elle ne sait comment, à trouver ce qu'elle cherchait et le tiroir s'ouvrit. Elle n'y vu que deux objet : Un carnet et une photo.

    *CLAC* C'était la porte d'entrée qui se fermât à ce moment-là, dans un élan de poursuite elle prit les deux objets sans savoir vraiment pourquoi et refermât le casier, ainsi que la porte de cet endroit normalement interdit pour aller s'enfermer dans sa chambre. Le journal resta sous son oreiller pendant une semaine et tous les soir elle regardait cette photo qui représentait deux jeunes garçons. Étrangement, elle avait peur de découvrir la vérité qui peut-être allait briser ce cocon dans lequel elle vivait depuis maintenant seize ans, mais un soir elle décida de lire ce qu'elle redoutait. Première chose, ce livre n'était pas à son père mais ressemblait plus au journal de sa mère. Elle tomba sur une page qui data de seize ans en arrière.

    « Page 25 : Aujourd'hui j'ai tout découvert. Je le soupçonnais déjà de me tromper, mais je n'avais pas de preuve irréfutable. J'en suis malade rien que d'y pensé, je me persuadais qu'il ne me ferait jamais ça... Je me mentais à moi-même pour ne pas me blesser. Je fuyais la réalité. Hors je ne peux plus le nier. Je l'ai entendu au téléphone parler avec cette... Cette femme que je ne connaissais, cette fille qui venait d'une autre ville. Leur conversation avait l'air mouvementé, mais là n'était pas le problème. Je ne savais que faire, j'étais en proie du désespoir, moi qui lui avait toujours tout donner.. Mais je suis une avocate et je devais garder mon sang-froid. J'ai versé des larmes, plus d'une fois.. Car je l'aime cet homme, même si lui me trahit. J'ai poussé mes recherches plus loin et j'ai tout appris. Cette femme vivait à Wakayama et il était amant depuis un an. Il allait la voir lors de ses sois-disant voyage d'affaires, lui envoyait des cadeaux... Elle avait pris une place qui m'était réservé et que j'avais pourtant su garder toutes ses années. Je les déteste tout les deux. Nous allons divorcer. Non seulement ce montre m'a trompé, mais il a osé mettre enceinte cette femme et a deux reprises ! Jamais je ne lui pardonnerais... Je vais le faire sombrer...

    Page 30 : J'ai finalement décidé de lui pardonner. Il m'a tout avoué et a tout fait pour me récupérer.. Et puis je suis enceinte. Enceinte de lui et je veux que mon enfant est un père. Je ferais tout et il ferait tout pour devenir exemplaire et que notre famille reste soudé pour donné à cet enfant tout le bonheur qu'elle mérite. Minato Kaoru Sakuya... Je te promet que ton père deviendra un modèle pour toi et que se lourd secret ne te blessera jamais. »


    Elle se sentit mal, toute l'image qu'elle avait de son père se brisât... Mais après mûr réflexion, elle ne lui en voulut pas. Car après tout, il avait réellement changer. Il était devenu ce modèle qu'elle avait admirer, il n'avait pas fait de nouvelle gaffe et lui avait apporter tout l'amour qu'elle voulait... Mais et les deux garçons ? Avait-il eu un père pour s'occuper d'eux ? Elle pensa à la vie que cette famille devait avoir privé du chef. Elle prit son courage à deux mains et en discuta longuement avec sa mère. Elle qui avait une sens aiguisé pour la famille se mit en tête de retrouver... Ses frères. Sa mère l'y aida, bien qu'elle n'était pas trop d'accords avec la décision de sa fille. Les recherches mirent deux ans et arrivé à ses 18 ans, elle avait finalement retrouver ses frères... Du moins le dernier, celui qui avait son âge. Elle le retrouva grâce aux contacts de sa mère, étant avocate elle n'avait pas de soucis, mais elle avait toujours tout fait pour éloigner au maximum ce secret de sa fille... Alors quand cette dernière lui avoua qu'elle allait vivre dans la pension où se trouvait son frère pour y faire connaissance... Sa mère fut anéantie. Mais après mûre réflexion, elle donna l’autorisation à sa fille savant que pour la brune, la famille s'était sacrée.

    Aujourd'hui, âgée de dix-huit, elle a rencontré son frère. Elle est rentré dans cette pension grâce à son don pour l'écriture et pour l'art. Etant une jeune artiste intelligente, l'entrée là-bas fût des plus simple. Avec accords du Directeur, ils se retrouvèrent dans la même chambre. Néanmoins aussi étrange que cela puisse paraître, les deux ados ne se considère pas vraiment comme frère et soeur ce qui leur donne des situation assez étrange. Très ambiguë...


DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Alice
    Age : 18 ans
    Sexe : F.
    Que penses-tu du forum ? J'aime le contexte et le design !
    Pourquoi t'es tu inscris ? Par envie mon choux ♪
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas vraiment ^^
    Code du règlement : Validé par Ruby ~

--------------

::Je parle en RosyBrown::
Thanks Kuru pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Evens
Geeke Puissance3
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans ma merveilleuse télé ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Camille Evens 13 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Minato K. Sakuya {- La soeur cachée~ |Terminée|   Lun 2 Jan - 0:25

    Bienvenue ^^ Et bonne continuation pour ta fiche .o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastien Kojiru

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 18

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kojiru Sebastien,17 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Minato K. Sakuya {- La soeur cachée~ |Terminée|   Lun 2 Jan - 9:25

Bienvenue ^^

--------------

~Je parle en #FFCC99~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira K. Sakuya

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Minato K. Sakuya {- La soeur cachée~ |Terminée|   Lun 2 Jan - 10:14

Bienvenue frangine \o

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightless.forumgratuit.org/
Minato K. Sakuya

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 22

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Minato K. Sakuya {- La soeur cachée~ |Terminée|   Lun 2 Jan - 10:27

Merci ! o/
EDIT : Fiche Terminée.

--------------

::Je parle en RosyBrown::
Thanks Kuru pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Minato K. Sakuya {- La soeur cachée~ |Terminée|   Lun 2 Jan - 15:01

(Re)Bienvenue !

Tout est bon, jolie fiche.
Tu es Validée.


--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minato K. Sakuya {- La soeur cachée~ |Terminée|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Minato K. Sakuya {- La soeur cachée~ |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa
» [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Soeur Sourire
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-