AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Iris Sharenay, laissez passer la déesse~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Sharenay
NameLess Butterfly
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Près d'Edouard, bien entendu.

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Sharenay Iris
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Iris Sharenay, laissez passer la déesse~ [Fini]   Jeu 4 Aoû - 17:17

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Iris Sharenay Feat Luka Megurine

Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : Solstice d'Été
Age : 21
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Année d'étude ou métier : Adjointe du Prof de Chant
Groupe : Professeur
Talents : Sa voix & la contre-basse
MON PERSONNAGE
Inclinez-vous devant la Déesse suprême !


Physique :
Iris est une jeune femme d'un mètre septante et pesant *nuuuuut* kilos. Elle un un joli visage ovale, de fines lèvres roses cachant une dentition parfaite et un fin nez légèrement retroussé. Elle a de grands yeux bleus où il est facile de se perdre. Sa peau nacrée est mise en valeur par sa longue chevelure roses qui cascade dans son dos. ses cheveux sont légèrement ondulés et sont soyeux comme la soie. Mais pas touche, Iris à horreur de ça. Elle est bien consciente de sa beauté et n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins. Son corps est bien dessiné, les courbes généreuses sont parfaitements proportionnelles à sa taille. En bref, Iris est vraiment très belle, si bien que les regards sont naturellements attirés par elle quand elle passe quelque part. Ce qui a parfois quelques inconvénients, il faut l'avouer. Mais tout a un envers et celui de la belle Iris n'est pas des plus plaisants. La seule chose qui lui reste de l'assassinat de ses parents, c'est une cicatrice qui s'étend dans tout son dos et forme un étrange motif.


Caractère :
Iris est d'une douceur infinie. Sa mémoire effacée la rend quelque peu méfiante et un poil paranoïaque, mais on lui pardonne tant elle semble fragile. D'ailleur, c'est ce qu'elle est, fragile. La jeune demoiselle a besoin d'énormément de soutient et d'aide, ce qui la redn assez dépendante. Et elle déteste ça. Fervente protectrice des animaux, elle en comprend pas pourquoi Edouard se pétrifie à la vue d'un innocente petit chat, qui est selon elle le plus bel animal qu'il existe sur terre. Elle regrette d'ailleur de ne pas pouvoir en avoir un au Pensionnat. Mais les règles sont les règles, pas question de s'y dérober. Bien qu'elle soit fine comme une allumette, Iris à un gros, très gros défaut : elle ne peut pas résiter à l'appel des pâtisseries. C'est son petit péché-mignon mais elle déteste cuisiner elle-même car elle se connait et elle sait qu'elle aura déjà tout bouloté avant d'avoir terminé.
~MON HISTOIRE~

    Iris est née le jour du solstice d'été, le jour le plus long de l'année, dans une petite ville côtière du Japon. Sa famille était renommée dans le domaine de la musique depuis des génération, et c'est donc tout naturellement que la petite Iris fut plongée dedans dès sa plus tendre enfance. Elle délaissa le piano, fierté familliale, pour la contre-basse et le violon, bien qu'elle soit plus douée pour la contre-basse. On lui décourvit très vite une douce voix de rossignol, ce qui fit la fierté de ses parents et du reste de la famille, qui pouvaient maintenant accompagner leurs mélodies de la voix de la filette. La famille donnait de plus en plus de récitals, grâce à la précense d'Iris et la popularité et la renomée de la famille Sharenay explosa littéralement. C'est à la fin d'un récital qu'une nouvelle page de l'histoire d'Iris commença à s'écrire. Elle avait décidé de rentrer seule et avait fait un détour par la forêt. Elle était à présent une jeune et jolie jeune fille de quinze ans. Au détour d'un sentier, elle avait vu une silouhette allongée. Pensant qu'il s'agissait d'un homme ayant fait un malaise, elle courut vers lui et remarqua avec soulagement qu'il était juste endormi. Afin qu'il ne lui arrive rien, elle s'était assise à côté de lui et avait patiemment attendu son réveil. Elle fut subjugée par ses yeux dorés, qu'elle trouvait magnifique. Il s'appellait Edouard et avait une voix magnifique. Ils prirent l'habitude de se voir régulièrement, à l'endroit où ils s'étaient rencontrés. C'est donc tout naturellement qu'elle tomba amoureuse d'Edouard. Même si elle ne le lui révéla jamais, elle l'aimait du plus profond de son coeur, comme jamais elle n'avait aimé quelqu'un. Mais la vie avait décidé de se montrer cruelle envers Iris. Un soir, alors qu'elle était en chemin pour aller passer la nuit chez une amie, son téléphone avait sonné furieusement et son interlocuteur, un membre du personnel travaillant pour la famille Sharenay, l'avait supplié de revenir en vitesse à la demeure familliale, dans le but d'empêcher un drame. Sans en savoir plus, Iris avait tourné les talons et fonçé chez elle, craignant le pire. A peine entrée, l'odeur âcre du sang l'avais prise à la gorge et elle avait avança sur la pointe des pieds jusqu'au salon, d'où venait un vacarme épouvantable. Alors qu'elle ouvrait la porte, le bruit d'un fusil tirant deux balles retentit et la jeune fille vit les corps de ses parents s'affaiser mollement sur le sol. poussant un cri strident, elle se jeta à genoux à côtés des corps à présent sans vie, pleurant toutes les larmes de son corps. La rage balaya la tristesse et elle tourna la tête vers l'assassin, qui se tenait toujours dans la pièce, une réplique brûlante au bout des lèvres. Réplique qu'elle oublia en voyant le visage tant aimé d'Edouard. Poussant un cri de détresse, elle se releva en tremblant, les larmes ruisselant sur son visage.

    - Pour... pourquoi ? avait-elle articulé difficilement, en reculant, s'éloignant de celui qu'elle avait considéré comme son premier amour.

    Mais elle n'entendit jamais la réponse. En reculant, Iris s'était violemment cognée la tête contre le rebord de la cheminée, qui se trouvait assez haut. Elle avait sombré dans l'inconscience.
    A son réveil, elle ne se souvenait de rien. Son nom, son âge, rien. Elle était allongée dans un lit inconnu, dans un endroit inconnu. Un homme se trouvait près d'elle et il leva la tête quand Iris tenta de se redresser. Au moment où leurs yeux se croisèrent, une vague de souvenirs déferla dans sa tête. Elle voyait une jeune fille aux cheveux roses, en compagnie de cet homme. Ils riaient, ils semblait bien s'entendre. Puis elle compris, cette fille aux cheveux roses, c'était elle. Un mot lui vint à la bouche. " Edouard". Il lui appris qu'elle se nommait Iris Sharenay et qu'elle avait alors 20 ans. Sa famille était morte, assassinée. Cela ne fit ni chaud ni froid à Iris, qui ne se souvenait pas de sa famille. ce qu'elle savait lui convenait parfaitement et de toute façon, Edouard refusait obstinément de lui en apprendre plus.
    Mais les brides de souvenirs commencent à revenir & Iris commence à chercher la vérité. Qui était-elle réellement ? Et que lui cache donc Edouard ?


DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Et le tien ?
    Age : On ne pose pas ce genre de questions à une dame !
    Sexe : Féminin
    Que penses-tu du forum ? Zoli @__@
    Pourquoi t'es tu inscris ? DC de Chain
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Rien pour le moment~
    Code du règlement : Validé by Kuru~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Iris Sharenay, laissez passer la déesse~ [Fini]   Jeu 4 Aoû - 17:44

Bienvenue ! Ou pas ! //SBAFF// (je t'aime ♥o♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Iris Sharenay, laissez passer la déesse~ [Fini]   Jeu 4 Aoû - 23:09

Re-Bienvenue !

Bonne chance pour la fin de ta fiche, ton absence était prise en compte avec Chain, ta fiche ne sera pas supprimer au bout de deux semaines & le délais reprendra à ton retour ♪

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Iris Sharenay
NameLess Butterfly
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Près d'Edouard, bien entendu.

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Sharenay Iris
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Iris Sharenay, laissez passer la déesse~ [Fini]   Ven 26 Aoû - 11:54

\o/ Fiche finie !

--------------
:: Mes chansons sont chantées en #FF0066 ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Iris Sharenay, laissez passer la déesse~ [Fini]   Ven 26 Aoû - 11:57

Bien bien,

Tu es donc Validée 8D, Bon RP.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iris Sharenay, laissez passer la déesse~ [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris Sharenay, laissez passer la déesse~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)
» Bureau des demandes de laisser-passer
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]
» Athéna, déesse de la Sagesse et de la Guerre [Fini]
» Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-