AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 [Le Toit] Comme une ombre...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Le Toit] Comme une ombre...[PV]   Jeu 5 Jan - 18:33

Le soleil c'était couché depuis longtemps maintenant... et c'était désormais la Lune, astre d'argent, qui trônait dans les ciel accompagnée de son cortège d'étoiles. Comme un manteau étincelant elles illuminaient le ciel, tel un millier de lucioles clignotantes. La Lune était pleine mais éclairait faiblement le monde de sa lueur blafarde. De temps a autres un nuage venait a passer devant elle, la masquant tel une traîne vaporeuse, ne dévoilant qu'a peine sa forme sphérique. Et quand elle réapparaissait, elle n'avait pas changée. C'était un perpétuel tour de magie de disparition constante et de réapparition qui se jouait sous les yeux amusé d'une silhouette a demi dissimulée dans l'ombre. Là, juché sur le bord du toit e la pension, accroupit tel une gargouille, il était là immobile et silencieux, comme fait de marbre et de pierre. Ikki... non.. pas ce soir. Ce soir il était l'Arlequin. Un voleur, oui mais pas seulement. Avant tout un gentleman et un fier acrobate. Mais décrivons un peu le personnage. Des cheveux bleu vert d'une longueur non négligeable puisqu'ils lui arrivaient un peu plus bas que ses épaules. Ses épaules qui étaient d'ailleurs recouverte par une cape noire, assez longue qui descendait jusqu'a ses chevilles. Une chemise blanche, une pantalon noir serré et des bottes montant jusqu'a ses genoux. Un éclat de Lune fit briller son visage, sa joue plus précisément, car c'ets a cet endroit, juste en dessous de son oeil gauche que se trouvaient trois petites pierres scintillantes. Autour de son cou se trouve un ruban noir assez serré. Et ses yeux.. pour le peu qu'on arrive a en voir, sont d'un rouge brillant. Oui, le personnage est étonnant et certes pas naturel. Mais qui l'est ici, dans ce pensionna? Personne.

Au loin une chouette pousse son cri qui se perd dans les méandres de la nuit, pour disparaitre dans un écho agonisant. Arlequin soupire doucement et se redresse d'un bond, marchant gaiement et sautillant presque sur le rebord du toit, frôlant le vide avec plaisir, se jouant de la mort qui l'attends en contre bas. Il s'en moque, il ne tombera pas, il le sait. Il regarde le vide avec un sourire narquois aux lèvres avec de faire une roue en avant avec une aisance et une souplesse inhumaine. Une fois le jeu d'entrainement finit, Arlequin de pencha un peu dans le vide, accroupit sur le rebord. Il avait une mission a faire, un vol évidemment. Mais il était sage de calculer tout les risques avant de se lancer. Il compta les étages, puis les fenêtres pour savoir où se trouvait le lieu de son larcin. Il repéra la fenêtre et sourit doucement, il n'y avait plus qu'a... *Grrrrrrriiiiiiik* ... Arlequin se fige. La porte... ce bruit ca venait de la porte métallique qui menait au toit. Quelqu'un venait d'apparaitre sur le toit, il le voyait. Arlequin ne devinait pour le moment qu'une vague silhouette mais une chose était sur, il ne pourrait pas effectuer son larcin cette nuit... Il sourit en coin et se redressa, se rendant visible aux yeux de la personne qui venait d'entrer sur son terrain de jeu. Un coup de vent fit voltiger sa cape. Comme entrée théâtrale on ne fait pas mieux!

"Bienvenue..."

Fit-il d'une voix enjoleuse, comme un murmure... comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Himari Ushiromiya

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Dans les étoiles~ *w*

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Himari Ushiromiya
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: [Le Toit] Comme une ombre...[PV]   Ven 6 Jan - 18:33


    " Aaaah ... Pourrais-je ne plus m'ennuyer ? C'est énervant à force ... " dit Himari dans un soupire.
    " Toi t'ennuyer ? Mais tu es toujours en train de lire , ou de regarder les étoiles ! " dit Shito en riant.
    " Bref , je te laisse. Bisous à vous et à maman et papa. Dis à Kuro de ne pas les facher ... " répondit-elle en riant elle aussi.

    C'est ainsi que se termina cette conversation entre frère et soeur via le téléphone portable de la jeune fille. C'était une journée calme , comme toujours. Un peu trop calme même , elle s'ennuyait , et ne savait que faire. Sortir ? Himari n'en avait pas envie et elle ne connaissait pas le coin en plus. Lire ? C'est ce qu'elle était en train de faire lorsqu'il l'avait appellé. Juste pour lui annoncer qu'ils avaient réussi un examen mais ils leur restaient encore plusieurs , enfin , cela avait touché Himari. Eux qui l'appellait qu'une fois par semaine , c'était touchant qu'ils appellent encore une fois pour donner des nouvelles. En secouant sa tête , elle commença à lire là où elle s'était arrêtée. Les Constellations dont parlait le livre étaient très intéressantes , c'était des constellations que l'on avait vu que quelque fois , seulement. Si seulement Himari les avait déjà vu rien qu'une fois , ce serait génial. Mais bon , on ne peut pas tout avoir comme on dit. Himari le savait bien , le soleil commençait à se coucher. La jeune fille souria d'un air enfantin , elle allait pouvoir observer les étoiles bientôt. Himari prit soin de mettre un marque-page et de refermer le livre doucement , pour ne pas l'abimer. Elle sortit de la bibliothèque pour se diriger vers les dortoirs.

    Ses cheveux volaient à chacun de ses pas , ils étaient encore détachés , comme toujours en fait. Aujourd'hui , elle avait mis une jupe courte blanche ( Pas si courte que ça en fait) , cette jupe lui arrivait au-dessus du genou. Ses bas noirs , lui arrivant à mi-cuisses et ses petites ballerines blanches toute mignonne. Et une chemise blanche à manches courtes avec sa veste aux des dorures sur les côtés. Himari était souvent habillée ainsi , elle aimait ses habitudes et ne voulait pas les changer , enfin ... Pas pour l'instant. Serrant son livre contre sa poitrine , elle poussa la porte de sa chambre avec un soupir. Pourquoi était-elle revenue là ? Himari n'en savait rien à part pour poser son livre et peut être se passer de l'eau sur le visage. Juste pour se rafraichir les idées , ce soir , il devait y avoir une comète , il fallait donc qu'elle se dépêche pour ne pas la ratée. Après avoir passé un coup sur son visage et après d'avoir envoyé un message à Shito et à Kuro. Surtout pour envoyer deux messages identiques , cela ne servait pratiquement à rien. La nuit était tombée depuis un moment déjà. Himari souria prti son baladeur dans sa main mettant une chanson douce et calme. Un livre sous le bras et direction le toit ! Pour quoi le toit ? Car c'était l'endroit le plus haut du Pensionnat.

    Les escaliers sont durs à monter , très dur même. Himari était essouflée lorsqu'elle arriva en haut. Elle s'arrêta le temps de reprendre son souffle , le temps de se reposer. Elle n'était pas très sprotive alors elle avait du mal à courir et à monter plus de cent marches. Himari tourna la poignée de la porte avec un bruit étrange. Quelqu'un était là sur le toit , que faisait-il ici ?

    "Bienvenue ... " dit l'inconnu.
    " Euh ... Merci ... Et euh ... Bonsoir ? " dit Himari avec une voix hésitante.

    La personne devant elle était un garçon , avec une cape ? Etrange mais c'est un style vestimentaire comme les autres. Himari enleva les écouteurs de son baladeur et alla s'assoir sur un banc , la comète allait bientôt apparaitre. Mais qui était ce jeune homme ? Etait-il un pensionnaire ? Et que faisait-il ici ? Beaucoup trop de questions pour Himari. Mais tout simplement , Qui était-il au juste ?


--------------

Une rose de Bibi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Le Toit] Comme une ombre...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Comme une ombre
» Quelque chose comme une ombre [Libre]
» Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-