Are you ready ?

Il commence à faire froid à Prodiges, bah oui ! Noël approche à grand pas ! Préparez les cadeaux~

Partager | 

Elisabeth Kotobuki Hoshina [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Ma vie&mes relations:
Le cours de mon Histoire:

MessageSujet: Elisabeth Kotobuki Hoshina [Libre]   Jeu 5 Jan - 21:25

/!\ Comme l'a demander l'ancienne propriétaire de ce personnage, Elisabeth est mis en prédef' et est Libre. Pour la prendre merci d'envoyer un Mp ou Staff OU à Namy. Pas de flood sur la fiche ou les messages seront supprimer./!\

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Elisabeth Kotobuki Hoshina Feat Amu Hinamori (Shugo Chara)

Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : Le 31 septembre
Orientation Sexuelle : Hétéro
Année d'étude ou métier : Classe Dorée
Groupe : Sportifs
Talents : La sport c'est tout un art ! Son truc à elle c'est la course . Elisabeth est très rapide et agile . Elle peut aussi sautée des grands obstacle mais pas super haut quand même ! Ce n'est pas une géante !
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Comment décrive le physique d'Elisabeth cette jeune fille..
Cette Elisabeth mesure un mètre quarante et un . Pour trente et un KG . Cette jeune fille à des jolies cheveux roses qui lui arrive juste un peu sous les épaules . Ils sont coupés en pointe . Pour ornée le tout , une frange en pointe cache son front . Car elle n'aime pas qu'on voient son front . Elisabeth à des yeux jaune/orange miel . Elle porte des habits plutôt punk,gothique et même des fois lolita . Ce qui est très rare . Ses cheveux sont souvent ornée d'une barrette rouge en croix . Quelle change souvent de place et de couleurs . Elle est du groupe sanguin O . Son signe astrologique est Balance .

Caractère :
Comment décrire le fameux caractère de cette jeune Elisabeth ?
Elisabeth est plutôt seule et distante . Elle cache une apparence intérieur . Elle est douce,calme et mignonne . Elisabeth à du mal à avouée ses sentiments . Elle adore les trucs petits,mignons et rose . Les chanteurs ou chanteuses populaire . Tout ce qui à de plus normal . Sauf que c'est sa dernière personnalité . Sa personnalité extérieur l'épuise totalement . Elle est froide,seule . Et aussi Cool et blizzard . Elle agit comme une louve solitaire et caractérielle . Et sa personnalité extérieur adore jouée avec les sentiments . Mais elle est perverse et emploi des mots complètement bizarre . Faîtes attention ou vous tomberez dans sa toile . Ou elle vous en fera voir de toutes les couleurs ! Donc prenez garde ou elle joueras avec vos sentiments !

~MON HISTOIRE~

Elisabeth Kotobuki Hoshina née un trente et un septembre dans une famille de sportifs . Celle-ci était très contente mais elle gardait une part d'obscurité en elle . Car à l'école , elle restait seule et rejetée .. Car elle était juste un peu plus intelligente et sportive qu'eux même . Le soir , en rentrant chez elle , elle devait mentir à c'est parents . Elle devait leur dire quelle c'était fait beaucoup d'amies et tout plein de mensonge qui la faisait souffrir . C'est parents prenait extrêmement soin d'elle . Car elle avait une santé extrêmement fragile . Plus les jours passait plus Elisabeth se faisait des ennuies . Arrivée à sa première année d'école primaire . Celle-ci très rebelle se créa une carapace que tout le monde adore . Puis niveau uniforme elle portait des trucs style gothique ou punk . Mais en vérité , elle était extrêmement timide mais personne ne le savait . Vers sa quatrième année de primaire . Celle-ci dit tout à c'est parents qui la changèrent d'école . Celle-ci continua son apparence 'Cool et Rebelle ' . Mais lorsqu'elle rentrait chez elle , elle dût se confiée à sa grande-soeur . Et celle-ci éprouva de suite et continuait de la soutenir . Au collège , elle réussit à casée sa carapace mais elle garda toujours son caractère . Le collège se passait plutôt bien pour elle . Le plus important c'était les études pour elle et les amies passaient vraiment en tout dernier . Celle-ci se lia d’amitié avec plein de filles . Et puis vient la fin de son année d'école,collège . Ou un jour elle était dans un mini-café . Des gens qui parlait du Pensionnat Prodiges . pour devenir un prodiges accompli . Celle-ci qui était très forte en sport , l'intégra par la suite .

DERRIÈRE MON ECRAN

Prénom : Texte
    Que penses-tu du forum ? Texte
    Pourquoi t'es tu inscris ? Texte
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Texte
    Code du règlement : Texte

KIT :
Spoiler:

--------------
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Ma vie&mes relations:
Le cours de mon Histoire:

MessageSujet: Re: Elisabeth Kotobuki Hoshina [Libre]   Jeu 5 Jan - 21:26

/!\ Comme l'a demander l'ancienne propriétaire de ce personnage, Elisabeth est mis en prédef' et est Libre. Pour la prendre merci d'envoyer un Mp ou Staff OU à Namy. Pas de flood sur la fiche ou les messages seront supprimer./!\

Code:
<div class="titre">BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES</div>
<center><span style="font-size:18px; font-variant: small-caps; font-family: Georgia;">Elisabeth Kotobuki Hoshina </span> <span style="font-size: 9px; font-style: italic; font-weight: bold; font-family: Georgia;">Feat Amu Hinamori (Shugo Chara)</span>
[img]http://imagik.fr/uploads/422112[/img] [img]http://images2.fanpop.com/images/photos/6400000/Amu-amu-hinamori-fan-club-6407429-100-100.jpg[/img] [img]http://images2.fanpop.com/images/photos/6400000/Amu-amu-hinamori-fan-club-6407430-100-100.jpg[/img]
<span style="font-size: 9px; font-style: italic; font-family: Georgia;">Everybody's got something special</span></center>
<table border="0" width="100%"><td width="50%"><div class="cadre"><div class="soustitre">QUI SUIS-JE ?</div>
<b>Date de naissance :</b> Le 31 septembre
<b>Age :</b> Seize ans
<b>Sexe :</b> Fille
<b>Orientation Sexuelle :</b> Hétéro
<b>Année d'étude ou métier :</b> Classe Dorée
<b>Groupe :</b> Sportifs
<b>Talents :</b> La sport c'est tout un art ! Son truc à elle c'est la course . Elisabeth est très rapide et agile . Elle peut aussi sautée des grands obstacle mais pas super haut quand même ! Ce n'est pas une géante !
</div></td><td width="50%" style="font-family: Georgia; text-align: justify;"><div class="soustitre">MON PERSONNAGE</div><center><span style="font-size: 9px; font-style: italic; font-weight: bold; font-family: Georgia;">Quelques mots descriptifs du personnage.</span></center>
<b>Physique :</b>
<div style="width:100%;height:100px;overflow:auto;">Comment décrive le physique d'Elisabeth cette jeune fille..
Cette Elisabeth mesure un mètre quarante et un . Pour trente et un KG . Cette jeune fille à des jolies cheveux roses qui lui arrive juste un peu sous les épaules . Ils sont coupés en pointe . Pour ornée le tout , une frange en pointe cache son front . Car elle n'aime pas qu'on voient son front . Elisabeth à des yeux jaune/orange miel . Elle porte des habits plutôt punk,gothique et même des fois lolita . Ce qui est très rare . Ses cheveux sont souvent ornée d'une barrette rouge en croix . Quelle change souvent de place et de couleurs . Elle est du groupe sanguin O . Son signe astrologique est Balance .
</div>
<b>Caractère :</b>
<div style="width:100%;height:100px;overflow:auto;"> Comment décrire le fameux caractère de cette jeune Elisabeth ?
Elisabeth est plutôt seule et distante . Elle cache une apparence intérieur . Elle est douce,calme et mignonne . Elisabeth à du mal à avouée ses sentiments . Elle adore les trucs petits,mignons et rose . Les chanteurs ou chanteuses populaire . Tout ce qui à de plus normal . Sauf que c'est sa dernière personnalité . Sa personnalité extérieur l'épuise totalement . Elle est froide,seule . Et aussi Cool et blizzard . Elle agit comme une louve solitaire et  caractérielle . Et sa personnalité extérieur adore jouée avec les sentiments . Mais elle est perverse et emploi des mots complètement bizarre . Faîtes attention ou vous tomberez dans sa toile . Ou elle vous en fera voir de toutes les couleurs !  Donc prenez garde ou elle joueras avec vos sentiments !

</div>
</td></table>

<div class="soustitre">~MON HISTOIRE~</div>
<span style="font-family: Georgia; letter-spacing: 1px; word-spacing: 3px; text-align: justify;"><div style="width:100%;height:200px;overflow:auto;">[list]Elisabeth Kotobuki Hoshina née un trente et un septembre dans une famille de sportifs . Celle-ci était très contente mais elle gardait une part d'obscurité en elle . Car à l'école , elle restait seule et rejetée .. Car elle était juste un peu plus intelligente et sportive qu'eux même . Le soir , en rentrant chez elle , elle devait mentir à c'est parents . Elle devait leur dire quelle c'était fait beaucoup d'amies et tout plein de mensonge qui la faisait souffrir . C'est parents prenait extrêmement soin d'elle . Car elle avait une santé extrêmement fragile .  Plus les jours passait plus Elisabeth se faisait des ennuies . Arrivée à sa première année d'école primaire . Celle-ci très rebelle se créa une carapace que tout le monde adore . Puis niveau uniforme elle portait des trucs style gothique ou punk . Mais en vérité , elle était extrêmement timide mais personne ne le savait . Vers sa quatrième année de primaire . Celle-ci dit  tout à c'est parents qui la changèrent d'école . Celle-ci continua son apparence 'Cool et Rebelle ' . Mais lorsqu'elle rentrait chez elle , elle dût se confiée à sa grande-soeur . Et celle-ci éprouva de suite et continuait de la soutenir . Au collège , elle réussit à casée sa carapace mais elle garda toujours son caractère . Le collège se passait plutôt bien pour elle . Le plus important c'était les études pour elle et les amies passaient vraiment en tout dernier . Celle-ci se lia d’amitié avec plein de filles . Et puis vient la fin de son année d'école,collège  . Ou un jour elle était dans un mini-café . Des gens qui parlait du Pensionnat Prodiges . pour devenir un prodiges accompli . Celle-ci qui était très forte en sport , l'intégra par la suite . [/list]
</div></span>

<div class="titre">DERRIÈRE MON ECRAN</div>
<span style="font-family: Georgia;">[list]<b>Prénom :</b> Texte
<b>Age :</b> Texte
<b>Sexe :</b> Texte
<b>Que penses-tu du forum ?</b> Texte
<b>Pourquoi t'es tu inscris ?</b> Texte
<b>Des suggestions / idées pour l'améliorer ?</b> Texte
<b>Code du règlement :</b> Texte
[/list]</span>

--------------
Spoiler: