Kiyo / Nathan Sasaki

Messages: 37 Date d'inscription: 02/01/2012 Localisation: Pensionnat Prodige / Au même endroit que son frère
Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Kiyo Sasaki 17 ans / Nathan Sasaki 17 ans Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Miwako Kiyomizu Dim 8 Jan - 18:01 | |
| BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES Miwako Kiyomizu Feat Yuki Miku
 Everybody's got something specialQUI SUIS-JE ? Date de naissance : 31 janvier Age : 16 ans Sexe : Féminin Orientation Sexuelle : Hétéro Année d'étude ou métier : Classe Dorée Groupe : Musicien Talents : Sa voix ! | MON PERSONNAGE Quelques mots descriptifs du personnage. Physique :
Miwako est une jeune fille aux splendides cheveux bleu-pur. Ils sont lisses et très longs et la plupart du temps, elle fait deux grandes couettes. Ses yeux sont d’un bleu clair délicat et brillant comme la glace. Elle n’est ni grande, ni petite et légère comme une plume. Elle n’est pas frileuse car même en hiver, elle s’habille de façon élégante mais peu couverte. Miwako ne porte que des vêtements féminins et jolis le plus souvent dans les tons clairs. Elle a un visage frais et sensuel et une peau très pâle qui ne bronze jamais. Son charmant sourire scintille de mille éclats. Elle a la chance de possédé une voix irrésistiblement magnifique.
Caractère :
Miwako est doté d’un caractère très facile à vivre. Elle ne se plaint jamais et passe ses journées à aider les autres. Elle est très joviale et possède un grand cœur et elle semble s’entendre avec tout le monde. Gentille, honnête et diplomatique, elle sait toujours quoi dire ou quoi faire pour réconforter les autres. Elle est amicale et très sociale et se fait très rapidement des amis. Elle est sensible mais est loin d’être timide et elle est aussi très curieuse et parfois un peu trop bavarde. Tout le monde l’appelle Miwa. Elle veut toujours tout faire bien et est parfois très têtue. C’est une jeune fille calme et sérieuse qui réfléchit toujours avant d’agir. Elle n’a pas pas assez confiance en elle et se dévalorise énormément. Elle donne facilement sa confiance et c’est d’ailleurs son principal défaut : la naïveté. Par contre, si un jour vous trahissez sa confiance, il vous sera impossible de la récupérer. Avec Miwa, c’est tout ou rien.
|
~MON HISTOIRE~ Texte - minimum de 10 lignes DERRIÈRE MON ECRAN Prénom : Texte Age : Texte Sexe : Texte Que penses-tu du forum ? Texte Pourquoi t'es tu inscris ? Texte Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Texte Code du règlement : Texte
Avatar : (vous avez le choix sur : http://www.zerochan.net/Yuki+Miku?p=1 ) |
|