AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 The Dark Streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messia
Invité
avatar


MessageSujet: The Dark Streets   Sam 4 Fév - 16:30

The Dark Streets


Context ?


C'était au début l'histoire de trois enfants. Trois enfants tout à fait normaux, que personne n'aurait soupçonné lors d'un drame, des enfants sauvés par leur innocence juvénile.
Ces enfants, une fille et deux garçons, se connaissaient depuis longtemps. Ils avaient grandi ensemble pour tout dire, si bien qu'entre eux existait un lien fort, une confiance mutuelle inébranlable. Au début très simple, leur relation semblait, d'un point de vue extérieur, fraternelle. Bien sûr, comme dans toutes les histoires, les choses ne le sont pas restées, simples.
C'est environ au collège que ça a commencé à changer. Tout d'abord par les moqueries des autres, de voir cette unique fille au milieu d'un duo de garçon, puis par l'influence des autres. étant dans leur phase où ils se cherchaient encore, où ils cherchaient leur identité, ils développaient un style comme on pouvait en voir dans les médias à cette époque là, aux Etats-Unis.
Peu à peu, le regard des garçons sur la fille changea. Ce n'était plus la petite sœur qu'il fallait protéger, mais une fille forte capable d'envoyer sur les roses n'importe qui à l'aide d'un argument bien placé. Et ils en étaient presque fiers, de pouvoir clamer qu'eux, au moins, ils fréquentaient cette beauté. Car oui, au fil du temps, cette fillette était devenue une fille charmante, au sourire enjôleur. Elle en faisait chavirer des coeurs...Et c'est plus tard que tous les deux se rendirent compte que leur cœur aussi, avait chaviré.

En entrant au lycée, les deux garçons s'aperçurent que les sentiments qu'ils nourrissaient à l'égare de cette désormais jeune femme s'étaient accrus. Ils décidèrent donc qu'il était temps de se déclarer. Parce que tous deux savaient que l'autre l'aimait aussi, ce qui, sur certains plans, créait une sorte de jalousie. C'était à celui qui plaira le plus à la belle, celui qui la touchera avant l'autre...discrètement bien sûr.
Un jour, un des deux ados osa franchir le pas, et se déclara comme il devait le faire. Sachant que l'autre l'avait fait, le deuxième tenta sa chance aussi. N'ayant rien vu venir, la demoiselle en fut surprise, si ce n'est choquée. Quand est-ce que les sentiments de ses "frères" avaient changés envers elle ? Et comment avait-elle pu être aussi aveugle ?
Elle les aimait. Tous les deux. Mais malheureusement pas de la même manière qu'ils l'auraient aimé, c'était évident qu'elle ne pouvait pas choisir, comment l'aurait-elle pu ? C'est ce qu'elle leur dit, avec la diplomatie qui lui sciait, provoquant une désagréable réaction chez les deux hommes. Jaloux, ils étaient jaloux. Si elle n'avait pas pu les choisir, c'est parce qu'il y avait l'autre à côté.
Alors commença tout d'abord une guerre innocente, si on peut dire. Des coups bas dignes de lycéens, des insultes masquées, des coups montés qui, bien vite, les fit se haïr et oublier qu'il y a peu, ils étaient les meilleurs amis du monde. Quelle atrocité qu'un triangle amoureux.

En revanche, ce fut la faute à une stupide émission télévisée, si aujourd'hui les choses sont loin d'être aussi bénignes. Un reportage télévisé sur les yankees et les yakuzas du Japon, la mafia Corse et Italienne, et autre style de gangs influant. Mais ce fut surtout la faute d'une phrase que la reportaire prononça, que tous deux, devant leur télévisions respectives, entendirent. « Si la plupart des gangs sont créés, c'est avant tout pour régler des conflits entre personnes, qui au final se soldent souvent par la mort d'un des deux protagonistes. » Une phrase qui aurait du informer des milliers de gens sur le pourquoi du comment, qui donnèrent une idée aux garçons. Ils se haïssaient, se jalousaient, et souhaitait voir l'autre céder. Pourquoi ne pas créer un groupe, puisque seul, on ne peut rien faire ?
C'est ce qu'ils firent. Au début constitué de trois ou quatre personne, les groupes prirent de l'importance dans le cœur et la tête des hommes qui, s'en s'en rendre compte, délaissèrent la femme. Honteuse et Trahis, elle se sentait mal, très mal. Puis au fil des jours, ce fut de la rancune qu'elle nourrit à leur égard. Alors tout comme eux, pour "rivaliser" dans leurs jeux idiot, elle fonda aussi son petit groupe, pas très important. Plus les mois passaient, plus l'image d'eux trois s'appréciant s'effaçaient de leur mémoire.

____________


Aujourd'hui, aux Etats-Unis, trois nom font frémir les citoyens et les autres gangs. Ces petits groupes fondés par ces deux garçons et cette femme ont prit de l'ampleur au fil des années, jusqu'à devenir les gangs les plus réputés du pays. Les citoyens en ont peur, et subissent sans rien dire toutes les infamies qu'ils causent sur leur passage. Chacun composé d'une cinquantaine de membres plus ou moins importants, ils se livrent une guerre sur tous les terrains possibles, leur Boss respectif souhaitant la mort des autres.
Ils ont chacun trouvé un endroit où se rassembler, tel le Hangar, la Chambre ou la Casse de Voiture. Il arrive aussi que les Boss se retrouvent pour discuter, ou envoient leur bras droit pour négocier, mais cela arrive environ une fois tous les deux ans, et pour des raisons très importantes, car n'oublions pas qu'ils sont tous trois comme chiens et chats.
Leur nom ? Reaper, Angst et Kígyo.
NOS BOUTONS

Code:
[url=http:  //  the-dark-streets.forumgratuit.org/][img]http:  //  img11.hostingpics.net/pics/5367076925.png[/img][/url]
STAFF

Cassandra K. Williams (Fondatrice)
Kenzo Dace (Co-Fondatrice)
Miller Asa (Administratrice)


Statistique

Forum Actif ou Inactifs ? Et bien étant donné qu'il a été ouvert il y a peu c'est sûr qu'il ne vas pas être autant actif que votre forum pour le moment mais ça va venir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: The Dark Streets   Ven 10 Fév - 9:09

Bonjour ! Je m'excuse de mon temps de réponse.

Le partenariat est accepté, j'ajoute votre bouton.
Merci d'en faire de même de votre côté.

Bonne continuation,
Kuru'.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
messia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Dark Streets   Sam 11 Fév - 11:49

Voilà votre bouton a été ajouté sur notre page d'accueil. (:
Merci beaucoup d'avoir accepté. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Dark Streets   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Partenariats :: Partenariats acceptés-