| Auteur | Message |
|---|
Minato K. Sakuya

Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 11 Fév - 18:27 | |
| Recensement ! Pseudo : Lady A. Celest & Minato K. Sakuya Groupe : Rebelle & Artiste Je reste ? : Oui [♥] // Non [ ] La raison de votre départ ? : -Laissez vide, si vous restez- |
|
|
|
 | |
Rayan MacKallan ~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~

Messages: 345 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 21 Localisation: Somewhere...
Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Dim 12 Fév - 19:29 | |
| Recensement ! Pseudo : Rayan MacKallanGroupe : RebellesJe reste ? : Oui ]X] // Non [ ] La raison de votre départ ? : / |
|
|
|
 | |
Akane A. Aisaka

Messages: 16 Date d'inscription: 06/01/2012 Localisation: C'pour me kidnapper ?
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Mar 14 Fév - 10:24 | |
| Recensement ! Pseudo : Namy Noshiko/Yue Akiyama/ Chloé S. Haruno/ Akane A. Aisaka Groupe : Musicien, musiciens,surveillante, acteurs Je reste ? : Oui [X] // Non [ ] La raison de votre départ ? : -Laissez vide, si vous restez- |
|
|
|
 | |
Miki N. Mazuka

Messages: 6 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 24 Localisation: Là ou tu n'est pas !
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Ven 17 Fév - 19:29 | |
| Recensement ! Pseudo : Miki N. Mazuka Groupe : Je sais pas encore. Je reste ? : Oui [X] La raison de votre départ ? : -XXX- |
|
|
|
 | |
Kazuhiko Hyouri

Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Dim 19 Fév - 0:01 | |
| Recensement ! Pseudo : Kazuhiko Hyouri / Ashley Robins Groupe : Grosses Têtes / Rebelle Je reste ? : Oui [X] // Non [ ] La raison de votre départ ? : Tutututututututu <= Oui je sais 8D /BAM/ |
|
|
|
 | |
Kiyo / Nathan Sasaki

Messages: 37 Date d'inscription: 02/01/2012 Localisation: Pensionnat Prodige / Au même endroit que son frère
Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Kiyo Sasaki 17 ans / Nathan Sasaki 17 ans Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Lun 20 Fév - 14:36 | |
| Recensement ! Pseudo : Kiyo et Nathan Sasaki Groupe : Musicien / Rebelle Je reste ? : Oui [x] // Non [ ] La raison de votre départ ? : -Laissez vide, si vous restez- |
|
|
|
 | |
Axel Leonheart
Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Lun 20 Fév - 15:41 | |
| Recensement ! Pseudo : Axel Leonheart Groupe : Aucun pour le moment. Je reste ? : Oui. Je viens à peine de revenir namého èwé La raison de votre départ ? : |
|
|
|
 | |
Niccolò B. Macchiavelli

Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Niccoló Giaccomo Casanova di Bernardo dei Macchiavelli, seize ans Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Lun 20 Fév - 16:55 | |
| Recensement ! Pseudo : Niccoló B. Macchiavelli / Kabal V. Kamaroff / Richard de Belcastel Groupe : Artiste*/Rebelle*/Prof*/ Je reste ? : Oui [X] // Non [ ] La raison de votre départ ? : -Laissez vide, si vous restez- |
|
|
|
 | |
Akira K. Sakuya

| Sujet: Re: Recensement n°2 Mar 21 Fév - 22:49 | |
| Recensement ! Pseudo : Akira K. Sakuya Groupe : Rebelle Je reste ? : Oui [xx] // Non [ ] La raison de votre départ ? : -Laissez vide, si vous restez- |
|
|
|
 | |
Akito Nagashi

| Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 25 Fév - 18:27 | |
| Recensement ! Pseudo : Akito Nagashi Groupe : Rebelle Je reste ? : Oui [x] // Non [ ] La raison de votre départ ? : -Laissez vide, si vous restez- |
|
|
|
 | |
Lelouch Lamperouge King of CheckMat

Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Lelouch Lamperouge 22 ans. Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Dim 26 Fév - 10:44 | |
| Recensement ! Pseudo : Lelouch Lamperouge Groupe : Surveillant Je reste ? : Oui [x] // Non [ ] La raison de votre départ ? : -Laissez vide, si vous restez- |
|
|
|
 | |
Tsubakusa Kokura

Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : KOKURA Tsubakusa, 17 Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Lun 27 Fév - 14:17 | |
| Recensement ! Pseudo : Tsubakusa Kokura Groupe : Artiste Je reste ? : Oui [x] // Non [ ] La raison de votre départ ? : -Laissez vide, si vous restez- |
|
|
|
 | |
Serah Blackthorn

Messages: 4 Date d'inscription: 03/03/2012 Age: 15 Localisation: Retourne-toi pour voir (a)
Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Serah Blackthorn Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 3 Mar - 20:44 | |
| Recensement ! Pseudo : Serah Blackthorn Groupe : Professeur Je reste ? : Oui [X] // Non [ ] La raison de votre départ ? : -Laissez vide, si vous restez- |
|
|
|
 | |
Ketsueki Suta Violoniste mélancolique ~

Messages: 102 Date d'inscription: 29/07/2011 Age: 16 Localisation: Pas en retenue en tout cas!
Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Ketsueki Suta 16 ans Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Dim 4 Mar - 14:58 | |
| Recensement ! Pseudo : Ketsueki Suta / Hikaru Takahashi Groupe : Muscien / Rebelle Je reste ? : Oui [X] // Non [ ] La raison de votre départ ? : -Laissez vide, si vous restez- |
|
Ben, comme tout le monde le sais, j'ai quelque problèmes niveau ordinateur,mais je vais essayer de venir plus souvent! |
|
 | |
Allen McDowell † Mysterious Prince †

Messages: 251 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part je ne sais où...
Prodige Pensionnaire Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell Ma vie&mes relations: Le cours de mon Histoire:
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 10 Mar - 12:06 | |
| Ce soir se termine le recensement des membres alors venez vite vous y inscrire si vous souhaitez rester ! o/ -------------- .: Royalblue :. 1 rose de Kao' ♥ 1 rose de Zella ♥ 1 rose de Rosy ♥ 1 rose de mon enfant ♥ | :: Fire Flower :: | | |  |
| :: Best Friends Forever ♥ :: | | |
 |
|
|
 | |
|