AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 L'islande au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'islande au rapport!   Dim 19 Fév - 19:06

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Narjá [Naryao] Jöllfur [Yotlpur] Feat Yagiri Namie

Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 3 Fevrier 2974
Age : 26 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Année d'étude ou métier : Infirmière
Groupe : Infirmière
Talents : Charisme (+12000 *baff*) - Experte en biologie.
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
"C'est une enfant quelconque" c'est ce que j'entendais à longueur de journée autrefois. C'est vrai que je suis quelconque, mais je me trouve plutôt mignonne quand même. J'ai de longs cheveux raides, qui cascadent jusqu'au milieu de mon dos, aussi noir que la nuit ou le plumage d'un corbeau. Mes yeux sont souvent cachés sous une mèche de cheveux, appelée "frange", que je garde longue car je m'amuse à la coincer derrière mon oreille, c'est un tic. Mes yeux sont bleus, tirant un peu sur le gris et qui semblent plus où moins sombres selon l'éclairage et les émotions qui les traversent.
J'ai une peau claire, et les joues rosées; des lèvres pleines et roses juste ce qu'il faut pour apporter une touche de couleur chaude à mon visage. J'ai grandis dans un pays où il fait jour la moitié de l'année et nuit l'autre moitié, et il n'y faisait pas souvent très chaud. Les bains de soleil n'étaient pas vraiment pour moi.
Je suis, pour une femme, un sacré morceau au niveau de la taille, puisque je mesure un bon mètre soixante-quinze. Je suis même plus grande que mon jeune frère, ce qui l'a souvent fait rager.
Mes couleurs favorites sont le rouge et le vert, mais j'aime porter le noir, le blanc et d'autres couleurs qui font ressortir mes yeux et ma peau pâle. On apprends vite a jouer avec les accessoires lorsqu'on n'a pas la chance de briller au naturel comme toutes les femmes des magazines.
Je n'aime pas vraiment me maquiller, et mes yeux sont ma seule arme, et d'ailleurs la seule chose que j'aime dans mon visage. Je trouve mon nez trop fin, ma bouche trop petite, mes cheveux trop sombres...je ne suis jamais satisfaite.
Je ne suis pas friande des talons comme toutes les femmes, je préfère rester à plat sur le plancher des vaches. Peut-être est-ce parce que je suis si simple, que je semble tant digne de confiance. Je ne m’embarrasse pas de la mode pour plaire, et si cela m'a souvent coûter cher, aujourd'hui ce n'est plus qu'un léger détail.


Caractère :
A venir


~MON HISTOIRE~

    C'était il y a de cela vingt-six longues années, dans un pays où le soleil ne se montre que quatre à six mois par an, qu'une enfant naquit: moi. Un trois février, pendant l'année 2974, moi, la petite Narjá vit le jour, où plutôt la nuit. Parce que à cette époque de l'année, il n'y a qu'une heure de soleil, voire deux dans la journée.
    Nous sommes en Islande, dans un village qui maintes et maintes fois connu l'irruption catastrophique d'un volcan, et qui a souvent faillit disparaître.
    Mon nom n'a pas grande signification, aussi quelconque que celle qui le porte. Je suis la cinquième née de la famille Jöllfur. Une famille avec un rang plutôt aisée, puisque grands propriétaires terrien et immobilier un peu partout dans le monde. Une enfant de plus ou de moins ne serait pas vraiment un problème, et les cinq premières filles ne semblaient manquer de rien. Je fus donc accueillit dans la joie et la bonne humeur, puisqu'on célébra pour moi une grande fête dans le village.

    Alís, Jónína, Pálmey, Njála et Eirný, les cinq filles de la familles, et donc mes cinq grandes soeurs, étaient toutes très heureuse d'avoir une nouvelle petite soeur. J'étais donc attendue et désirée. Pour le moment je ne pouvais faire que pleurer, manger et dormir, mais lorsque je serais assez grande, je serais une enfant épanouie et heureuse, comme mes adorables soeurs, avait dit ma grand mère maternelle.

    ~2 ans~ Alors que je venais de fêter mes deux ans, Je commençais à apprendre à parler. Je répétais tous les mots qui tombaient dans mon oreille, plus ou moins bien. J'avais des joues bien rondes et un regard bleus remplit de malice et joie de découvrir tout ce qui m'entourais. Mes soeurs me laissaient jouer avec elles, lorsque j'étais réveillée, et qu'elles étaient à la maison. En Islande, même s'il fait nuit noire dehors, les enfants vont à l'école. On apprend à ne plus avoir peur du noir dans un pays comme le notre. Pour ma part, le jour et la nuit, je m'en moquais comme de ma première couche, j'étais bien trop occupée à découvrir les moindre recoins de ma propre maison. Je faisais des bêtises plus grosses que moi, allant jusqu'à me coincer la tête entre les barreaux des escalier obligeant mon père à scier l'un d'eux pour m'en décoincer, lorsque mes pleurs l'avait alerter. Depuis ce jour on me surveillait d'un peu plus près, même si ça ne m’empêchais pas de faire mes deux activités favorites: dormir et monter les escaliers.

    ~4 ans~ Ma première année d'école avait commencée! Je me plaisais bien dans cette petite salle, avec des enfants de mon âge. Une de mes camarades étaient venue me voir, avait posée ses petites mains boudinées sur sa taille et avait déclarée d'une voix fluette "tu es pas belle". Je l'avais regardée sans sourire, et m'étais mise à pleurer. C'est un drame à cet âge là, de s'entendre dire que l'on est pas belle alors que nos parent ne cessent de nous répéter qu'on est la petite fille la plus mignonne de l'univers. Cette fille s'appelait Svala, et elle était devenue ce jour là, celle que je détestais le plus. Et croyez-moi, elle l'est rester pendant longtemps.
    Je me souviens qu'en ce temps là, je partais de l'école la nuit et je rentrais la nuit, à peu près jusqu'au debut du mois de mars. Très vite la nuit laisse place au soleil. En avril nous avons des journée à peu près identiques a celle des pays situé plus bas, près de l'équateur, et de debut juin a fin juillet il n'y a qu'une heure de nuit par jour, inversant ainsi les tendances hivernales. En aout, on commence à avoir de nouveau la nuit qui reprend son pouvoir a la fin du moins d'octobre pour na laisser au soleil que très peu de place, voire pas du tout. Cela ne m'a jamais perturbée, puisque je suis née la-bas, mais lors de mon premier voyage, ce fut un vrai choc de voir que ce n'était pas pareil partout. Mais j'aurais le temps de vous l'expliquer plus tard. J'étais une gentille petite fille à l'école, et déjà à cette âge là j'étais une enfant prometteuse. Encore un petit détail, j'adorais les animaux, si bien que j'avais demandé un chat pour mon anniversaire.

    ~8 ans~ Jusqu'à mes huit ans, ma vie se passe très bien. Il n'y a rien de bien intéressant à raconter, sinon que j'étais rentrée dans le cycle suivant à l'école et que j'avais sauté une classe parce que je disais que je m'y ennuyais.
    Mais je ne restais pourtant pas très longtemps dans cette école où je faisais ma 3ème année dans la moyenne école. Le système scolaire islandais n'est pas le même qu'ailleurs, mais il serait trop complexe à expliquer, donc nous résumeront ainsi pour ne pas embrouiller.
    En effet ma grande famille et moi, nous quittâmes l'Islande au profit de la suède. Pas grand changement, si ce n'est une ou deux de jour ou de nuit en plus selon les saisons par rapport à mon pays de naissance. Dans cet endroit, je faisais un peu tâche dans ma nouvelle école, puisque la plupart des enfant de mon âge étaient de petites tête blondes. Notre seule particularité communes était nôtre teint pâle car le soleil n'était beaucoup au rendez-vous. Mais ici au moins, j'avais des amis, que je n'étais pas parvenues a avoir chez moi. Je commençait à beaucoup aimer ce pays. Et j'aimais aussi la science de la Vie et de la Terre que nous apprenions. Mais je m'ennuyais quand même un peu dans cette classe. Je travaillais trop vite, comprenais trop vite...je faisais tout trop vite. Même lorsque je tombais malade, je rattrapais vite mon retard et recommençais a m'ennuyer. Je me faisais ainsi beaucoup d'ennemis, qui disait de moi que je n'étais qu'une "grosse tête". Cette insulte était moins blessante que celles sur mon physique, mais tout de même. Et peu à peu, mes amies se détachaient de moi, car elle aimaient parler paillettes et jolies choses, tandis que je n'aimais que la Vie, les plantes, les animaux...les goûts se forment durant l'enfance, et les miens n'étaient pas ceux d'une petite fille de huit ans. Même mes soeurs me disaient ennuyante à la longue, car je voulais toujours avoir raison...et j'avais souvent le dernier mot dans nos discutions. Trop sage, trop intelligente...trop tout.

    ~14 ans~ J'ai vécu en Suède jusqu'à mes quatorze ans. Puis nous sommes partis, à Singapour. La c'était un nouveau pays, un nouveau mode de vie, une nouvelle langue qu'il ne fut pas aisé d'apprendre. Mais heureusement je me débrouillais avec l'anglais et parvenais, au début à me faire comprendre. Puis petit à petit, le langage local ne fut plus ombrageux pour moi, et je parvint à m'adapter. Mais pas assez vite, ni assez longtemps.
    J'ai découvert l'amour, ce sentiment tordu et déchirant, à cette âge là. Et il ne fit que confirmer que je n'étais pas une enfant normale. Mon choix ne se porta pas, comme celui de toutes mes camarade sur Fillip, le plus beau garçon de notre école, mais sur Lin-Yue, une fille de mon âge, en tout point physiques mon opposé, mais aussi celle qui deviendrait vite ma meilleure amie dans se pays. Nous partagions le même rêve, et beaucoup de centres d’intérêt communs! J'avais enfin trouvé quelqu'un avec qui je pouvais discuter sans craindre d'être délaissée. Et comme je connu l'amour, j'appris aussi la jalousie.

    ~15 ans~ J'avais 15 ans, elle en avait 16. C'était la dernière année que nous passions dans la même école, car elle passait le diplôme à la fin de l'année, et que malgré mon année d'avance, je n'étais pas dans sa classe, car elle aussi avait de l'avance. Mais ce qui déclencha se sentiment de jalousie profonde fut plutôt qu'elle tomba amoureuse d'un garçon. Je n'étais pas jalouse, car j'étais moi-même amoureuse de ce garçon, mais plutôt parce qu'il avait conquit le coeur de celle que j'avais appris a aimer comme une amie, puis d'une façon différente sans jamais oser le lui dire.
    Pourtant un jour je lui dit ce que je ressentais. Sans me rejeter, elle me prit dans ses bras, et m'embrasse la joue. Mon coeur battait à la chamade, pourtant il rata quelques battement lorsqu'elle me déclara "je t'aime beaucoup moi aussi Narjà, mais tu sais...je ne t'aime pas comme ça. Je serais toujours là pour toi, je t'aimerais toujours autant, mais jamais autant que toi. Je ne suis pas comme ça, mais tes sentiments me touche énormément. Je prie très fort pour que tu trouve quelqu'un, homme ou femme, qui me chasse de ton coeur."
    Elle ne me repoussait pas méchamment avec une grimace de dégoût, elle le faisait en douceur. Elle avait toujours été la douceur même. Mais cela me fit tout de même mal. Pourtant je n'eux pas le loisir de pleurer autant que je le voulais.
    La fin de la semaine arrivant, on m'apprit que je changeais d'école, après entretient "secret" avec mes professeurs. Je semblais m'ennuyer pendant mes cours, et j'apprenais beaucoup trop vite. Je faisais décoller les notes dans les matière scientifiques, et surtout en science. Même avec cette matière en spécialité, réputée pour être très difficile, je plafonnais à 20, et je m'ennuyais, faisant rager les autres élèves.
    C'est ainsi que j’intégrais une école pour surdoués.

    ~16 ans~ J'avais seize ans, lorsque j'entrais dans ma nouvelle classe, dans le groupe des scientifiques. Déjà ici, j'avais vraiment l'impression de travailler. Les élèves ne me semblaient pas aussi dégoûtés que les autres de ma présence. J'y trouvais une famille amicale, et je m'intégrais très vite. Cette nouvelle expérience ne chassa pas Lin-Yue de mes pensées, mais petit à petit, ma douleur s'atténua. Elle resta mon amie, et moi la sienne, et nous restions en contact. Elle était ma meilleure amie. J'étais du genre timide, mais les élèves de ma classe, l'était tous un peu, si bien que je n'était plus "en trop" dans une classe.
    J'ai failli oublier de préciser que nous étions au Japon, et que c'était un univers tout à fait différent de celui que j'avais connu. Comme j'avais appris le mandarin en vivant à Singapour, l'apprentissage du Japonais, bien que difficile ne le fut pas autant que de passer de l'Islandais au Mandarin.
    Mais j'avais à présent ma place ici.

    ~19 ans~ Dans cette école, j'avais trouvé des amis, mais aussi une fille comme moi. Et petit à petit on s'était rapprochées et on avait fini par sortir ensembles. J'étais à présent heureuse, j'appartenais au club des Prodiges de la Science, puisque j'étais resté deux ans dans la classe précédente, par choix, pour perfectionner mes connaissances. Et dans quelques mois j'allais passer le diplôme de fin d'études. Et je pourrais me lancer dans la vie active, car quand on sortait de cet endroit, on s'arrachait presque notre intelligence dans les grandes firmes japonaises. Cette perspective m'enchantais. Yukiko, ma petite amies, était une actrice pleine de talent, elle avait déjà reçu des propositions pour des films, une fois qu'elle serait sortie diplômée de l'école.
    Et le grand jour arriva, nous avions obtenu notre diplôme avec de jolies mentions "Très bien" et nous étions heureuse. Mais notre aventure amoureuse s'arrêta là aussi. Elle partait en Amérique, et ce n'était pas un pays qui me faisait envie. Je retournais à Singapour, travaillant de ci de là, dans les laboratoires vétérinaires, mais aussi dans les firmes médicales. J'avais les connaissances pour, mais j'aimais trop les animaux pour ne soigner que les humains, aussi je jonglais entre le métier de Vétérinaire et celui de médecin. Lin-Yue avait été heureuse de me voir, et moi aussi. Elle faisait de longues études pour devenir pédiatre, et elle semblait heureuse et je l'aidais autant que je le pouvais avec mes connaissances. Si bien qu'elle parvint à avoir son diplôme trois ans plus tard, et haut la main. Elle fut heureuse et me remercia les larmes aux yeux. Et elle se maria, avec se garçon qui m'avait rendu jalouse il y a quelques années. Elle se maria, tomba enceinte et mit au monde des jumeaux.
    Et moi? Et moi et bien je me laissais séduire par un homme, pour voir l'autre coté, pour apprendre a être "normale". Mais cette expérience me laissa amère et résolue. Ce n'était pas un mode de vie pour moi. Tant pis...je serais tordue, et bizarre, mais je resterais moi-même. Même dans le labo où je travaillais on me jetais d'étranges regard. J'avais commencer a faire d'étranges mélanges, et des expériences tout aussi bizarres avec les produits que je manipulais.

    ~25 ans~ C'est cette année là, alors que j'avais vingt-cinq ans, que je pris la décision de retourner au Japon. Je travaillais pendant un an dans un laboratoire pharmaceutique, puis à l'aube de mes vingt-six ans, je déposais un CV dans cette école où j'avais fait mes études. Je voulais être infirmière là-bas, pour grandir les enfants que je n'aurais sans doute jamais, et puis parce que le cadre de cette école, me plaisait bien. Et puis là-bas au moins je pourrais plus de chose, qui ne semblerait pas déplacées. Mais je ne fut pas prise, et on m'envoya dans une école toute neuve, mais basé sur une concept similaire. C'était des élèves surdoués aussi, mais qui était beaucoup plus libre que dans une école normale. Et là, je fut prise. Ma surprise fut de taille quand je vis que le directeur était tout jeune, bien plus jeune que moi. Mais quelques minutes à discuter avec lui, m'apprirent a ne pas m'arrêter sur le physique, parce qu'il cachait bien son jeu. Et me voilà donc au service des élèves dans une école pour grands talents.




DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Muraki~san
    Age : 21 ans
    Sexe : Féminin
    Que penses-tu du forum ? Superbe thème Very Happy. Et l'ambiance à l'air sympa!
    Pourquoi t'es tu inscris ? On m'a soufflé qu'il était bien ^^
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Non, on ne change pas la perfection!
    Code du règlement : Validé par Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evens
Geeke Puissance3
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans ma merveilleuse télé ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Camille Evens 13 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: L'islande au rapport!   Dim 19 Fév - 19:17

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'islande au rapport!   Dim 19 Fév - 20:13

Bienvenue =)
Très bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'islande au rapport!   Dim 19 Fév - 22:44

Takk - Merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

MessageSujet: Re: L'islande au rapport!   Lun 20 Fév - 7:20

Bienvenue à toi ♥

--------------
kit:
 


1 rose de Yue ♥️
1 rose d'Elena ♥️
1 rose d'Ezio ♥️
1 rose de Lulu ♥️

♥ Une fille pikachu ♥ Un mari élève ♥ une peluche exhibitionniste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: L'islande au rapport!   Lun 20 Fév - 9:48

Bienvenue =D

--------------

.: Royalblue :.
1 rose de Kao' ♥️
1 rose de Zella ♥️
1 rose de Rosy ♥️
1 rose de mon enfant ♥️


:: Fire Flower ::
 

:: Best Friends Forever ♥ ::
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Sebastien Kojiru

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 18

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kojiru Sebastien,17 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: L'islande au rapport!   Lun 20 Fév - 10:42

Bienvenue ^^

--------------

~Je parle en #FFCC99~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 20
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: L'islande au rapport!   Sam 25 Fév - 11:08

Bienvenue ici Narja, j'espère que tu t'amuseras bien ! Bonne continuation de ta fiche !

--------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'islande au rapport!   Dim 4 Mar - 12:41

Merci à tour (et désolée pour le retard, je fini ma fiche sur l'heure Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jack NightSlide

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: L'islande au rapport!   Dim 4 Mar - 20:37

bienvenue collègue !

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'islande au rapport!   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islande au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-