AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Une trouvaille fort dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Auditore
Mari d'Aika
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 23
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Une trouvaille fort dangereuse    Lun 7 Mai - 12:15

Ezio marchait dans la forêt près du pensionnat, ce soir là, une brume épaisse recouvrait la forêt, l'humidité était à son paroxysme, l'atmosphère était lourde. Se perdre aurait pu être si facile.

Ezio avait dans sa bouche une cigarette, comme à son habitude, et aussi, toujours son Katana. Il s'en fonçait doucement dans la sombre forêt. Il souriait, en pensant à Elena ou Aika se trouvant toute seule à sa place, elles seraient sûrement déjà à genoux en train de priées.

D'ailleurs en parlant de prière Ezio tombé nez à nez avec un vieux temple Bouddhiste. Ses parures dorée le faisait ressortir de l’épaisse grisaille qui l'entourait. Intrigué par cette découverte, Ezio se dirigea vers le vieux temple d'un pas pressé. De plus près, le temple avait en fait l'air d'être neuf, mise à part quelques de plantes grimpantes.

Ezio poussa la grande porte de bois, et entra doucement, le parquet grinçait, on sentait les courant d'air passés à travers tout le temple. Ezio de plus en plus intrigué continua son chemin dans le temple, allant de plus en plus loin, pourtant le temple n'était pas grand de l’extérieur, mais de l’intérieur on aurait dit un vrai château.

Plus il s'enfonçait dans les abîmes de se temple gigantesque, plus le parquet grinçait et se brisait sous ses pieds.

Il entendu un bruit, et se retourna, mais une statut assez impressionnante lui tombé juste devant la tronche et brisa le parquet, Ezio fût prit dans cette chute, et se retrouva dans une pièces sombre aux reflets dorés. Quand il se releva, il alluma son zippo, et nettoya un peu la poussière qu'il avait sûr. Et, il avança doucement dans la pièces, faisant attention où il mettait les pieds, pour enfin arrivé devant une gigantesque statut de Bouddha, toute faite d'or, et de diamant. À sa base, était placé un katana kake, avec son katana, ce même katana, était dans son fourreau, qui lui même était enfermé dans un tissu noir, et rugueux fermé par un fil de cuir.

Ezio fût surprit, mais en même temps joyeux, de trouvé un katana ici, il prit alors le katana dans ses mains, ouvrit le tissus. Sur le fourreau, on pouvait lire « Shinigami » ou Ange de la Mort. Puis il sorti le katana, sa lame n'était plus noire, comme celui qu'avait déjà Ezio, mais encore plus obscure, elle reflétait le néant. Sur sa tranche était marqué « Libère la Haine ». Drôle de trouvaille dans un temple Bouddhiste, Ezio décida tout de même de le prendre avec lui, et parti tant bien que mal du temple...

--------------
Correre, vivere per volare, vola per vivere

Spoiler:
 


♥ I'm Hot For My Teacher Aika ♥


I think of all the education that I've missed
But then my homework was never quite like this !
Ow ! Got it bad,
Got it bad,
Got it bad,
I'm hot for teacher !
I've got it bad, so bad
I'm hot for teacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Constance Greene

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Une trouvaille fort dangereuse    Dim 13 Mai - 20:48

Constance se baladait tranquillement dans la forêt qui se trouvait au alentour du pensionnat . La vie au pensionnat était bien ennuyeuse par rapport à la vie qu'elle menait avec sa soeur avant . Mais bon , fallait faire avec . Et puis les personnes du pensionnat étaient des cas pour la plus part , et parfois ça pouvait être amusant . Enfin certes , la jeune femme était en train de se balader dans la forêt histoire de passer le temps , et puis vu l'allure qu'elle avait , il ne devait pas y avoir grand monde .C'était plutôt bien d'ailleurs qu'il n'y est personne, elle avait passer son après midi en heure de retenu a regarder le prof' de math et d'autre personnes .Donc une petite balade le soir histoire de se changer les idées était plutôt bien trouver. D'ailleurs dans la forêt , on se serait cru dans un film d'horreur . Mais sa n'avait pas arrêter la grande blonde , au contraire , sa l'avait amuser car la plus part des personnes auraient fait demi-tour .

Elle marchait sans faire de bruit dans la forêt , en évitant de tomber à cause des racines des arbres . Elle ne savait pas trop quoi faire , donc elle marchait tout droit . Au bout d'un moment en sentit une odeur de cigarette . Elle hésita entre continuer son chemin et aller voir qui était cette personne . Elle décida de continuer son chemin car elle était ici pour ne parler a personne et se changer les idée . Elle fit deux pas puis s'arrêta . Entre rester seule dans cette forêt et peut être avoir une source de distraction , elle préférait de loin le deuxièmes choix . Elle fit demi tour et suivit l'odeur de cigarette . Elle finit par voir la personne qui fumait . Un garçon au cheveux noir , il n'avait pas l'air très vieux . Quelque chose attira le regard de Constance . Tiens , quel jolie temple Bouddhiste . Quel jolie temple Bouddhiste d'un certain âge ... Elle regarda ce qu'allait faire le jeune garçon . Il se dirigea vers l'entré du temple et entra . Son occupation venait de disparaitre dans un temple Bouddhiste . Ok elle n'avait pas peur d'une petite araignée mais ... fallait pas abuser . Elle avait des doute sur le fait qu'il pouvait encore tenir debout . Un gros bruit lui confirma ses doutes sur la solidité du temple . Et forcement la personne qu'elle avait vu devait être à l'intérieur .

Elle n'avait pas d'autre choix que d'entré pour vérifier si la personne était encore vivante . Elle s'approcha sans faire de bruit . Finalement le temple n'était pas si vieux au contraire . Elle entra toujours discrètement et regarda autour d'elle . Aucun bruit . Elle avança encore un peu . Puis elle entendit quelqu'un . Bon apparament , Monsieur Inconnu n'était pas mort , c'était déjà ça . Elle sortit assez vite du temple et elle grimpa a un arbre pour prendre de la auteur avant que le garçon au cheveux noir sorte . Elle le regarda . Il était pleins de poussière , et on voyait qu'il avait essayer de l'enlever . Et il avait prit quelque chose dans le temple . Elle descendit de l'arbre toujours sans faire de bruit .

- C'est pas bien de prendre les choses qui nous appartienne pas , dit elle d'un ton amuser

Bon , sortant de sa bouche , sa sonnait faux mais bon . Et puis c'était pas très intelligent de sa part aussi , mais pas grave !

( C'est nul ! désolé )

--------------


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio Auditore
Mari d'Aika
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 23
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Une trouvaille fort dangereuse    Mer 16 Mai - 20:33

Ezio était enfin sorti de ce maudit temple, il était encore plein de poussière malgré ce qu'il avait pu enlevé à l’intérieur du temple. La curiosité d'Ezio le perdre un jour... à peine il avait essuyé tant bien que mal ses habits que quelqu'un l’interpella

C'est pas bien de prendre les choses qui nous appartienne pas

L'un des sourcils d'Ezio se leva et le jeune homme se retourna, d'un air perspicace il regarda la jeune fille, il pensait déjà l'avoir vu, sûrement au pensionnat d'ailleurs, où sinon ? Il s'approcha d'elle, doucement et avec méfiance.

T'es pas du pensionnat toi ?

Il déposa doucement le katana noir sur l'épaule de la jeune fille, et la regarda froidement dans les yeux, puis lui fit un grand sourire

C'est pas une histoire de petite fille, fais attention où tu mets les pieds, il y a pleins de pièges autour de nous, à vrai dire, je penses que ce katana ne devait pas être trouvé par quelqu'un.

Il enleva doucement le katana de l'épaule de la fille, et le rangea à sa ceinture, et regarda la ciel, un vent obscure, lourd et malsain c'était levé, un vent de mort. Angoisse et stresse était dans l'air, une odeur de putréfaction était aussi de la partie. Rien de bon à vrai dire, tout le contraire...

Une brume épaisse avait déjà entourée les deux jeunes gens.


Ça sent pas bon du tout, tu devrais partir tu sais ça ?

Ezio sorti son katana, le premier, celui de son dos, et se prépara à un éventuel combat, le vent transportait toujours cet horrible odeur de mort, de déterrés, atroce comme odeur, impression de marché autour de cadavre, vraiment dégoûtant.

Le bruit des feuilles dans les arbres n’arrangeait rien, ce n'était pas le vent, mais quelque chose qui se déplaçait, en espérant que ça soit plutôt quelqu'un que quelque chose à vrai dire.

Ezio regarda Constance.


T'es toujours pas partie toi ?!

Des sensations de pas se rapprochait des deux pensionnaires...

thème:
Spoiler:
 

--------------
Correre, vivere per volare, vola per vivere

Spoiler:
 


♥ I'm Hot For My Teacher Aika ♥


I think of all the education that I've missed
But then my homework was never quite like this !
Ow ! Got it bad,
Got it bad,
Got it bad,
I'm hot for teacher !
I've got it bad, so bad
I'm hot for teacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une trouvaille fort dangereuse    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une trouvaille fort dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Alentours du Pensionnat :: Rivière & Forêt-