AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Kiyoshi Kusakabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoshi Kusakabe

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2012

MessageSujet: Kiyoshi Kusakabe   Jeu 7 Juin - 12:55

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Kiyoshi Kusakabe Feat Kirisame Marisa

Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 1er Avril
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Année d'étude ou métier : Classe Gloire
Groupe : Acteurs
Talents : On pourrait s'y tromper, une vraie schizophrène ! Incarnation parfaite des rôles en tout genre et est talentueuse pour l'imitation. Elle apprend aussi très vite dans tous les domaines.
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Un pur physique du stéréotype de la BOMBE ATOMIQUE, gros !

Une grande blonde avec du monde au balcon, n’est-ce point fascinant ? En détaillant un peu plus (pas trop, personne ne sait que c’est du 85D !). Toutes les caractéristiques du charme féminin sont présentes chez cette délicieuse enfant. Son charmant minois, avec un nez fin, de grands yeux noisette et de longs cils clairs, un grand et radieux sourire, le tout orné d’une resplendissante chevelure blonde et rayonnante, douce et parfumée, et pas n’importe quel parfum : un parfum naturel et enivrant ! Un simple mouvement de tête ou un petit courant d’air, et voilà que cet arôme unique se repend dans l’atmosphère. Très souvent, de ses longs doigts fins et tripoteurs, elle pose les mains sur ses hanches bien dessinées situait au-dessus de deux longues jambes fines à croquer, GRAW. Peut-importe, un ensemble fort intéressant dans lequel les yeux
se perdent, se noient, se désintègrent, et jouissent !

Caractère :
Ce n’est pas une personne exceptionnelle de caractère, elle n’est probablement pas unique en son genre, mais elle se démarque tout de même de façon plutôt sympathique. Elle n’est pas sûre d’elle ni arrogante, non non, c’est juste qu’elle se fiche royalement des gens qui se moquent gratuitement et sans aucune raison, et si jamais une des personnes vers laquelle son attention se porte l’envoie sur les roses d’une quelconque façon, elle ne sera jamais blessée ou vexée, bien au contraire, c’est grâce à ce genre de rapport que son caractère s’est forgé au fil du temps. Pleine d’humour et de vivacité, la belle demoiselle n’hésite pas à faire ce qu’elle a à faire quand elle en a envie, si une personne lui plait (amicalement ou autre) elle ira lui parler directement, sans attendre bêtement qu’une situation propice se présente. C’est elle qui prend le destin en main ! C’est aussi une personne extravertie qui aura toujours des idées farfelues, une façon d’agir et des gestes extravagants, peut-être parfois même quelque peu déplacés à cause d’une grosse perversion, héhé. Elle adore faire des grosses scènes pour rien, même si ce n’est JAMAIS sérieux. Si on l’insulte par exemple, elle se mettra à pleurer ou à se rouler
par terre de façon hyperbolique dans le but de déstabiliser la, ou les, personne concernée. Malgré toutes ces branquignolées, la mam’zelle sait être très sérieuse et mature lorsqu’il faut l’être, quand la situation est grave, même si elle tentera toujours de glisser un peu d’humour afin d’essayer de détendre l’ambiance si possible. De plus, on ne le croirait pas mais ce n’est pas une fille turbulente, elle sait se tenir en cours même si évidemment elle blague et bavarde de temps à autre, même s’il lui arrive d’être très effrayante voir brutale dans certaines situations. En somme, ce n’est pas une personne très difficile à vivre.


~MON HISTOIRE~

    Tout lui vient de son entourage familial, plus ou moins nombreux d’ailleurs. Sa mère était une femme très stricte et à la pointe de la mode, c’en était presque écœurant. Mais de ce fait, et dès son plus jeune âge, Kiyoshi était conditionnée à prendre soin d’elle et à se pomponner à longueur de temps. Son père quant à lui était un vrai bourreau du travail et passait le plus clair de son temps à répéter les rôles d’acteur pour lesquels il était embauché, leurs voisins pensaient véritablement que cet homme était fou, isolé, et schizophrène à cause des cris et des pleurs, puis des rires à gorge déployée. La petite fille, qui coiffait ses longs cheveux était toujours passionnée par les interprétations excellentes de son père et aimait les écouter à longueur de journée. Son expressionnisme très accentué quant à lui vient de son frère, qui n’a jamais voulu obéir ni à leur mère, ni à leur père, il n’était pourtant pas si rebelle que ça mais il refusait de se plier aux règles débiles de la société, c’était une sorte de hippie libre, selon lui un vrai pirate. Il riait toujours aux éclats et était très expressif, extraverti et jovial. La petite miss est simplement un mélange du tout, ce qui en fait une personne tout à fait agréable. Elle a rapidement eu envie d’une grande liberté semblable à celle de son frère mais n’en avait pas vraiment la possibilité car contrairement à son aîné, elle était excellente à l’école, était déléguée, représentante des classes de son année, et avait des notes parfaites, elle ne pouvait pas laisser tomber ça comme ça, mais vivre dans le cocon familiale commençait vraiment à lui courir sur le haricot, elle en avait marre d’être guidée et conduite sans arrêt, ce qu’elle voulait, c’était tracer sa propre route, un point c’est tout. Lorsqu’elle en parla à sa mère, celle-ci, très sérieuse, lui expliqua que ce serait très difficile, voire impossible vu son âge, une adolescente n’avait pas à vivre seule. Son frère s’interposa et lui proposa de, pourquoi pas, se rendre dans une école dans laquelle elle n’avait pas besoin de rentrer à la maison, un pensionnat, ou bien, autre chose si possible. La mère, surprise du bon raisonnement de son fils pour une fois, lui dit que c’était une bonne idée et une fois la décision prise, les recherches fut très courtes, étant très douée et dotée d’une capacité presque innée d’actrice, Kiyoshi choisit cet endroit de « prodiges » car elle avait envie de prendre son avenir en main, certes, mais de le faire bien, alors quitte à faire quelque chose, autant le faire avec de la difficulté et ne pas aller dans le premier lycée venu.



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Hyllah
    Age : 16 ans
    Sexe : Si je vous dis que la plus part des gens sont persuadés que je fais caca des poneys et des papillons, vous devinez ?
    Que penses-tu du forum ? Bien organisé ! et le mot de passe m’a bien fait
    rire… krkrkr
    Pourquoi t'es tu inscris ? Car j’adore les forums RPG « NORMAUX » et que j’aime bien écrire, et découvrir de nouveaux personnages enfin bref, c’est purement dans le but de m’amuser et rencontrer des nouveaux gens, tout simplement.
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Juste, la présentation c'est super galère... c'est possiblement de ma faute, et je suis désolée mais même après + de dix "recommencés" le "bug" est toujours présent.
    Code du règlement : Ok par Ruby. (oui je prend la liberté de l’adapter à mon.. mes poneys et mes papillons)

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby S. Finnigan
Snowy Dream

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 19
Localisation : Qui sait ?

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Finnigan Ruby Spencer, 20 ans.
Talents~: Prodige de la psychologie et de l'astrophysique.
Classe: Fortune

MessageSujet: Re: Kiyoshi Kusakabe   Jeu 7 Juin - 17:18

    Bienvenue chez les fous :3

    J'ai remis les codes en place et corrigé ta présentation. Les fautes principales sont dues à l'inatention, pense juste à te relire et la majorité des fautes pourront être corrigées. J'ai aussi validé ton code.

    Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi Kusakabe

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2012

MessageSujet: Re: Kiyoshi Kusakabe   Jeu 7 Juin - 18:24

Ah ouaip, les fautes c'est sûrement à cause du fait que j'ai recommencé mainte s fois, du coup j'ai pas fais attention et j'ai copié/collé la mauvaise page de word et par contre, du coup, en corrigeant j'ai recassé la présentation... sincèrement navrée encore une fois, je ne comprends vraiment pas d'où cela vient, j'ai pourtant juste effacée/rajoutée/supprimée deux trois lettres...

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Kiyoshi Kusakabe   Ven 8 Juin - 11:05

    Bienvenue !

    J'ai remis tes codes en place.
    Go dans ton profil > Préférences > Toujours autoriser le HTML > Oui.
    Si c'est coché sur non, le problème de vient de là~

    Je ne vois pas de problème en ce qui concerne ta fiche.
    J'ai juste modifié tes années d'études : Troisième année c'était bon mais je préfère classe gloire. x)
    Juste avant que je puisse te valider, je te demanderai d'ajouter qui est ton personnage sur ton avatar à côté de ton nom : " feat ... " et de mettre tes trois icônes de 100*100. Après cela corrigé, je te validerai.

    Je te demande aussi de ne pas oublier d'aller te recenser pour ne pas te voir supprimer le 1er juillet. [Le recensement est dans " Newsletter's & New's "] ~

Kuru'

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Kiyoshi Kusakabe

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2012

MessageSujet: Re: Kiyoshi Kusakabe   Ven 8 Juin - 16:04

Héé voilààà !! Et finalement, le problème n'était pas provoqué par le "oui" ou "non" de HTLM, mais mon navigateur... j'ai donc changé et maintenant tout va bien, je n'avais pas mis les images non plus car à cause du "bug" elles ne s'affichaient pas.

J'espère que tout est en ordre !

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby S. Finnigan
Snowy Dream

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 19
Localisation : Qui sait ?

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Finnigan Ruby Spencer, 20 ans.
Talents~: Prodige de la psychologie et de l'astrophysique.
Classe: Fortune

MessageSujet: Re: Kiyoshi Kusakabe   Ven 8 Juin - 16:42

    Désolée, mais Sheryl Nome est déjà utilisée par Constance et Grace, tu vas devoir changer d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi Kusakabe

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2012

MessageSujet: Re: Kiyoshi Kusakabe   Ven 8 Juin - 17:32

Nop, c'est moi qui suis désolée j'aurais du vérifié. Cette fois j'ai vérifié et changé l'avatar ainsi que la signature et les icônes.

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Kiyoshi Kusakabe   Sam 9 Juin - 20:40

Bienvenue !

--------------

.: Royalblue :.
1 rose de Kao' ♥️
1 rose de Zella ♥️
1 rose de Rosy ♥️
1 rose de mon enfant ♥️


:: Fire Flower ::
 

:: Best Friends Forever ♥ ::
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Kiyoshi Kusakabe   Dim 10 Juin - 9:21

    C'est bon, tout est OK ~
    Je te valide, amuse-toi bien parmi nous et bon RP

    N'oublie pas d'aller te recenser!

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiyoshi Kusakabe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiyoshi Kusakabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiyoshi Teppei - Amusons-nous ! [U.C]
» Kiyoshi Teppei Powaaa
» - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015
» Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-