AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Commencement du début !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoshi Kusakabe

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2012

MessageSujet: Commencement du début !    Jeu 14 Juin - 16:01

Il était très tôt, l'aube, le soleil était encore entrain de se lever quand Kiyoshi se trouvait dans le taxi, sur le chemin du pensionnat. Elle avait pris la décision d'appeler quelqu'un de purement inconnu pour la conduire dans le but de commencer dès à présent sa grande épopée dans le monde, seule, comme une grande, en dehors du fameux cocon familial. Évidemment, étant donné que le trajet était long et silencieux, maintes questions vinrent à l'esprit de la jeunette, avait-elle eu raison d’aller dans un pensionnat en espérant plus de liberté ? Après tout, en y réfléchissant, les pensions avaient la réputation d’école prison, dans laquelle il était impossible de sortir… cette idée ne lui plaisait pas, elle n’avait pas pris la décision de quitter un cocon pour entrer dans un autre, mais d’une autre part c’était aussi une nouvelle expérience qui pouvait s’avérer être fortement intéressante, de nouvelles connaissances, des découvertes…

Soudainement tout s’arrêta de tourner dans sa tête : elle était arrivée. Elle descendit du véhicule, paya le dû et déchargea le coffre, une valise dans chaque main, elle traversa les grandes grilles qui renfermées un jardin mirifique, il était immense. Finalement, ça ne pouvait qu’être un parc ou une cour, non un simple jardin. Comment deux grandes grilles froides pouvaient-elles cachaient une nature si vraie ? D’un pas charmé, elle avança et se dirigea vers le premier établissement, la première et unique porte menant au hall qui était tout de même assez loin.

Bien, maintenant qu’elle se trouvait dans l’endroit où les dossiers se remplissaient, ou bien, les nouveaux arrivaient, elle ne savait que faire. Aucuns détails ne lui avaient été donnés dans les fiches d’inscriptions. De plus, ses valises commençaient un tantinet à l’encombrer. Elle devait s’en débarrasser. Elle prit donc un visage tragique, fatiguée, à bout de force et continua de traînait ses valises le long du hall, une expression qui aurait fait se déplacer la plus cruelle des créatures dans l’unique but de lui apporter son aide. Cette scène mise en place de façon tout à fait plausible, elle continuait de réfléchir à ce qu’elle devait faire.

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

MessageSujet: Re: Commencement du début !    Jeu 19 Juil - 18:44

    Rayan courrait après une jeune femme blonde comme lui. Son rire s'envolait dans son sillage, tandis que le blondinet la suivait en courant, en tentant de lui attraper la main, riant lui aussi comme il n'avait jamais rit depuis qu'il était dans cette école. A part avec Allen.
    Bon, bien sur tout le monde aura compris qu'il ne s'agit là que d'un rêve.

    Rêve duquel il fut tiré par une vibration relativement mal placé, qui le fit bondir de son lit avec un grognement. Il passa sa main dans ses cheveux, et regarda autour de lui. Il se frotta les yeux, s'appuya au mur derrière lui, avant de pousser un long, très long soupir. Les bons moments dans cette école allaient se resumer à Allen. Il avait voulu faire un petit effort et être un peu plus social, il s'était lié avec une fille, mais non il avait fallu qu'elle se barre. Le blondinet fussila sa fenêtre du regard, appuya sur la touche de son telephone pour stopper cette vibration qui lui cassait les noisettes, et s'extirpa de son lit, vraissemblablement de mauvaise humeur.

    Il attrapa des affaires dans son armoires, et sorti pour aller faire un tour au douches où il se leva de la tête au pieds avant de sauter dans ses habits et se diriger vers le refectoire où était servi le petit dejeuner. Il traversa les couloirs, et descendit les escaliers, fit même un tour par la salle de classe où il devrait aller dans un peu moins d'une heure, mais où, bien evidement il n'irait pas.

    Bref, il entra dans le refectoire, rempli son plateau sous l'oeil ahuri de celui qui était chargé de garder cette salle calme à l'abri du moindre mouvement de rebellion et de la moindre bataille de petit pois -même si c'était le midi que ce genre de bataille avait lieu généralement.
    Il posa son plateau, et accessoirement ses royales fesses à coté d'une jeune demoiselle qui avait encore la tête dans le brouillard et qui ne daigna même pas tourner la tête vers lui. Ce faisant, il engloutit don ce petit dejeuner, et quitta le refectoire sans même debarasser son plateau, que la jeune fille encore endormie debarassa pour lui sans même y faire attention.

    Il traita sa grande carcasse dans le couloir et se retrouva dans le grand hall, où -quelle chance!- se trouvait une jeune fille, avec des valises à ses pieds, et qui jetait un oeil circulaire tout autour d'elle. Encore une qui était perdue et qui cherchait son chemin dans cette jolie cage dorée. Mais Rayan, il était pas vraiment de bonne humeur la tout de suite. Il marmonna un petit coup dans la barbe qu'il n'avait pas, et jeta de nouveau un oeil à la jeune femme qui attendait, Dieu seul savait quoi.

    Elle se mit en marche, avec une tête de jeune femme qui semblait sur le point de rendre l'âme au prochain pas qu'elle ferait, se raccrochant à l'unique espoir que la chance ne l'avait pas encore abandonné et que quelqu'un allait bien finir par pointer le bout de son nez et lui preter main forte.
    Rayan était à présent dans son champ de vision, et il eut un grand sourire.

    Il s'approcha d'elle, en lui lachant un regard de vrai petit juge, comme s'il la jugeait digne ou non d'etre ici.


    -Tu es la petite nouvelle ? Demanda-t-il, en prenant un air accueillant mais tout de même serieux.

    Il y avait pas de mal à se faire passer pour ce qu'on était pas pendant quelques minutes. Juste le temps de s'amuser un peu, au depends des autres, evidement ! Rayan ne faisait pas les choses à moitié.


    {HJ : Desolé, pour le temps de réponse, petit soucis d'internet, je ne pouvais pas répondre T-T}

--------------

Une de ma Princesse <3

Merci beaucoup Allen-kun *__*
Spoiler:
 

Ça, c'est de l'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-saint-louis.idfforum.com/
 

Commencement du début !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Entrée & Cour-