AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Macchiavelli Niccoló Bartólomeó

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Macchiavelli Niccoló Bartólomeó   Dim 1 Juil - 16:45

Macchiavelli Niccoló Bartólomeó
« JE SUIS LIBRE »



feat. Sebastian de Black Butler
    Infos - Caractère

    × Âge : 16 ans
    × Groupe : Artiste
    × Classe/Métier : Classe dorée
    × Talents : Illusionniste et Charmeur
    × Orientation sexuelle : Bisexuelle

    Je suis...


    HISTOIRE
    ________
    Une bien courte histoire, car nous passerons sur les details de ses relations amoureuses, plus que nombreuses. Mais vous connaissez les adolescents: ils s'amourachent comme rien, et passent à l'acte souvent pour la gloire de pouvoir dire qu'ils ont perdu leur pucelage. C'est donc en se faisant souvent jeter comme un malpropre par sa belle une fois qu'elle eut obtenu ce qu'elle désirait que Niccoló se retrouvait seul avec sa fortune. Descendant de la haute noblesse vénitienne, il a toujours vécu en posession d'une somme exorbitante d'argent, mais il est impossible de lui voler quoi que ce soit. On n'apprend pas à un illusionniste à prendre soin de ses possessions: son costume n'est qu'un enchainement de cachettes, et, par exemple, deux pétoires de gros calibres sont cachées dans sa veste. Chargées, prête à l'usage. Bien, commençons donc cette histoire.

    Niccoló nait en 2984. Le huitième jour du mois de juin, si la précision vous importe, dans le palais de sa famille, à Venise.Enfin,dans un de leurs palais. L'union des deux familles légendaires a permis la création d'un empire économique à l'interieur de la famille, bien que les activités de cet empire ne soient pas toutes légales: la mafia est omniprésente dans leurs actions, et pour cause, la famille Casanova di Bernardo dei Macchiavelli, sobrement apellé la Famiglia Cuore. La famille du coeur. Recevant une éducation de la plus haute distinction, il s'interesse plus à tout ce qui relève du domaine de la parole, de l'élocution, et surtout...de la séduction. Tradition familiale que de savoir séduire (comment pourait-il en etre autrement dans la famille de Casanova?), et d'être cultivé. Mais le "Prince" comme il se fait apeller, dernier descendant en date et fils unique, préférait la magie, les illusions, plus précisément, aux matières "classiques". Son prestige dans ce domaine, outre la somme d'argent phénoménale qu'il put se faire en se produisant devant la fine fleur de la société italienne, lui rapporta un prestige d'ampleur considérable, et une place au pensionnat Prodiges. Ses exploits sexuels restent tout de même la chose qui le précédent le plus avec son nom, ses codes de conduitent se référant aux oeuvres de Sun-Tzu, de ses prestigieux aieux, et au Kamasutra, dont il connait chaque centimetre carré de papier sur le bout de...des doigts. En effet, beaucoup de femmes cherchent en lui une machine a plaisir (qu'il ne nie pas être: les ecrits de Casanova restés dans sa famille et jamais dévoilés au public faisaient en grande partie mention des manières de donner du plaisir).

    Parti depuis deux semaines pour le pensionnat, il s'est organisé une petite tournée en tant qu'illusionniste en scandinavie, dans les pays du nord qui le passionnent (et ou il a passé des nuits plus qu'agréables) et son jet l'a déposé, avec tout son barda, devant le lycée. Il préfère dormir et manger en ville. Une multitude de cartes bancaires sont cachées un peu partout sur lui, sécurisées grace aux dernieres technologie, mais un excellent hacker pourrait facilement s'en charger... Enfin, pour peu que quelqu'un arrive a trouver les planques. Qui pourrait cacher de petits objets mieux qu'un illusionniste manipulateur???

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
 

Macchiavelli Niccoló Bartólomeó

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Personnage Prédéfinis.-