AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Josh Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Smith

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 20
Localisation : partout et nul part à la fois

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Josh Smith, presque 19 ans
Talents~:
Classe: gloire

MessageSujet: Josh Smith   Lun 17 Juin - 20:55

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Josh Smith Feat Josh

Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 2/11/1994
Age : 18 ans, presque 19
Sexe : masculin
Orientation Sexuelle : hétéro
Année d'étude ou métier : classe gloire
Groupe : rebelle
Talents : pas grand-chose... Ah si, faire chier le monde
MON PERSONNAGE
"gueule d'ange, égoïste, manipulateur, arrogant, bon fond malgré tout"

Physique :

Ce beau gosse au charme ravageur que vous pouvez croiser dans la rue en pleine nuit, cigarette à la bouche, en direction d’une boîte de nuit se prénomme Josh Smith, sa gueule d’ange séduit toutes les filles et même quelques hommes… Il a tout du beau gosse californien des films pour ados américains, enfin physiquement… Josh est blond et a les yeux bleus. Il mesure presque un mètre quatre-vingt-dix et possède un corps de rêve.  Il fait très attention à son apparence, chemise blanche, pantalon noir, veste de costume noire. Josh arbore également un piercing à l’oreille gauche et un tatouage sur son omoplate représentant une panthère. Il a des traits fins et ciselés, ses lèvres d’un rose pâle sont pulpeuses et son nez est fin et droit. Il possède  la grâce d’une panthère. Ce garçon a certes un beau physique mais a aussi un caractère de chien…

Caractère :b>

Josh est quelqu’un de calme et de réfléchi. Il sait garder son sang-froid, même dans les pires situations. Malheureusement son mauvais caractère prend le dessus… Il ne se remet jamais en question, pense avoir toujours raison et se fiche royalement de l’avis des autres à son égard. Josh ne montre aucun sentiments ni émotions, il préfère les garder pour lui au fond de son esprit. Il ne respecte personne à part lui-même et n’a aucun ami mais une multitude d’ennemies. Très imbus de sa personne, il est arrogant, égoïste, menteur, manipulateur et peut parfois semblé cruel voir sadique. Il ne supporte personne et personne ne le supporte. Côté cœur sa vie est un désastre, il accumule les coups d’un soir mais n’a encore jamais eu une seule petite amie. Pour lui, les femmes ne sont que des objets dont il aime se servir et délaisser à sa guise. Au fond, ce n’est pas quelqu’un de mauvais mais son passé l’a rendu comme cela, un passé sombre auquel il ne pense jamais, qui est renfermé à double tour au fond de son esprit, car oui avant Josh avait un cœur, un très grand cœur qu’on a pris plaisir à tuer…


~MON HISTOIRE~




    Je suis né en automne, la saison où tout meurs pour mieux renaître, un deux novembre pour être précis. J’avais la chance d’avoir une famille aimante, mais la malchance d’être timide, trop fort à l’école, trop gentil… d’être parfait en quelques sortes… Un jour, après m’être encore une fois fais humilié, d’avoir était une énième fois berné par de sales petits cons, un mec d’une vingtaine d’années  m’a aidé à changer, il m’a rendu sûr de moi, confiant, musclé, beau… J’ai oublié mes études, je trainais de plus en plus dehors dans des endroits malfamés, je me battais avec des gens de mon lycée, presque tout le monde me craignait, certaines filles avait été séduite par mon physique et je profitais d’elle le coup d’un soir quand je m’ennuyais, a quinze ans à peine je me rendais déjà en boîte de nuit. Mes parents se sont inquiétés de voir leur fils unique changer comme ça de jour en jour. Je ne les écoutais plus, les envoyait bouler afin d’avoir la paix. En vérité, je leur en voulais de ne rien avoir vu, de m’avoir laissé tomber alors que j’avais besoin d’eux… Cet homme qui m’avait changé était devenu une sorte de modèle à mes yeux alors qu’en fait il n’avait rien à faire de moi, tout ce qu’il voulait c’était vengé son frère mis en prison par mon père, un des plus grands procureurs des Etats-Unis. Il s’était bien servi de moi… quelques jours après mes seize ans alors que j’avais fait le mur une fois de plus pour aller en boîte, ce salaud était rentré chez moi et avait tué mes parents, avant de partir je ne sais où il avait laissé un simple mot sur le frigo qui disait :

    « Cher Josh,

    Je suis désolé d’avoir été obligé de m’être servi de toi mais tu étais mon seul moyen de parvenir à mes fins. Je veux que tu saches que tu es quelqu’un de bien, ne doute jamais de toi et ne te laisse plus jamais marcher sur les pieds. Je suis heureux de t’avoir changé en ce que tu es maintenant. Tu n’as plus besoin de moi, tu es assez fort pour te défendre tout seul. Tu sais quelque part j’aurais voulu que tu ne sois pas le fils de ton père, tu ne tiens rien de lui, tu es unique. J’aime vraiment la personne que tu es devenu, je suis fier d’avoi contibué à ton changement.

    Adieu  gueule d’ange

    John

    PS : Ne cherche pas à me retrouver, tu vas perdre ton temps… »

     

    Je l’avais lu tellement de fois que je pourrais la réciter comme une poésie. Jusqu’à aujourd’hui j’ai vécu chez ma tante, la sœur jumelle de ma mère qui m’a élevé come son propre fils durant deux ans et demie. Je lui ai donné du fil à retordre mais elle s’en fichait, elle a fait de son mieux pour s’occuper de moi…
    [/list]


DERRIÈRE MON ECRAN



    Prénom : Poussin
    Age : bientôt 16 ans
    Sexe : féminin
    Que penses-tu du forum ? J'adhère à fond ^^
    Pourquoi t'es tu inscris ? J'aime bien le contexte
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? RAS
    Code du règlement : Banane Bleue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Josh Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage-