Are you ready ?

Il commence à faire froid à Prodiges, bah oui ! Noël approche à grand pas ! Préparez les cadeaux~

Partager | 

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezio Auditore
Mari d'Aika

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Ma vie&mes relations:
Le cours de mon Histoire:

MessageSujet: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Sam 6 Aoû - 20:55

Rappel du premier message :

*Et voilà, ça y est les cours vont reprendre, Ezio avait déjà rangé sa chambre et tout son bordel. Il était seul dans la chambre, étonnant n'est ce pas ? Il avait tranquillement prit une douche dans les douches communes. Après s'être habiller de la tenue de l'école, il partait en direction de sa salle de court, qu'il avait préalablement chercher. Il marchait donc la chemise ouverte aux trois premier bouton et le blazer détaché dans le couloir de sa salle de court. Son katana étant toujours sur lui. Beaucoup le voyant passer prirent peur, du à son regard naturel provocateur et un peu froid et au katana qui pouvait être prêt à dégainé en 20 secondes.

Après 20 secondes de marche dans le couloir était devant la porte de sa classe, nommé "classe gloire". Ezio se demandait bien comment quelqu'un à pu donner de tel nom à des salles de cours... Il ouvrit donc la porte en la faisant glisser au sol. Il n'y avait encore personnes, même le prof n'étais pas là. Une aubaine, comme ça pas de discourt de présentation.

Cependant alors qu'il allait s'assoir, une jeune fille blonde, avec de bonnes mensuration entra dans la pièces, Ezio était impressionner de trouver ce type fille dans un établissement privé et réputé. Enfin bon, c'est pas très important. Il s'assit donc à une place à côté de la fenêtre.*

"Pourrait au moins se dépêcher ce prof..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186

AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Ma vie&mes relations:
Le cours de mon Histoire:

MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Jeu 5 Jan - 22:22

Partenaire supprimée, RP placé dans les sujets Abandonnés.

--------------
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2